Centre de commandement de la terrabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de commandement de la terrabellum

Forum de l'alliance Terrabellum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La guerre des EMPIRES

Aller en bas 
+9
Mr Tanguy
Antares26
triniti
Gasta
shriver
illanah
CELTIC
van jo2
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

VOulez vous rentré en guerre au coté des EMPIRE
Oui, on y va!
La guerre des EMPIRES - Page 3 Vote_lcap90%La guerre des EMPIRES - Page 3 Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Non, trop dangereux
La guerre des EMPIRES - Page 3 Vote_lcap10%La guerre des EMPIRES - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

La guerre des EMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des EMPIRES   La guerre des EMPIRES - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 11:19

Vous voulez pleurer? Eol, dans l'uni 1, il a balancé 256 edlm pour hof et il a fait match nul, mais dans un autre, ya le reste de ça flotte et c'est la que l'on pleure.

Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
Mirak
pilote de chasseur
pilote de chasseur



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/11/2006

La guerre des EMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des EMPIRES   La guerre des EMPIRES - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 21:58

Si ont me balance 40 rip j en détruit aucune alors il suffit que quelqu un me balance plusieur fois 40 rip pour me détruire entiérement donc je préfére rester discret pendant cette guerre pour pas attiré l attention.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

La guerre des EMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des EMPIRES   La guerre des EMPIRES - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 22:24

Pourtant nous honnorons un pacte, j'ai raider et je n'ai rien eu en retour, gasta non plus. Kerigan a vtraiment pas eu de chance de tomber sur le connard de service mais bon tu pourrais quand meme éssayer
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

La guerre des EMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des EMPIRES   La guerre des EMPIRES - Page 3 EmptyDim 14 Jan - 22:28

Moi je n'ai pas trop de dragons à côté de moi, le seul qu'il y a je l'ai déjà raidé 2 fois.
J'ai été sondé de nombreuses fois, mais pas de raids pour le moment.
Et moi je ne peux attaquer que des planètes sans trop de défenses, vu que ma flotte n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tanguy
capitaine de vaisseau de bataille
capitaine de vaisseau de bataille
Mr Tanguy


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/11/2006

La guerre des EMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des EMPIRES   La guerre des EMPIRES - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 19:04

MARRE DE CETTE GUERRE!!!!!!!!!!!
pour moi, on a déjà honorer le pacte avec l'empire depuis bien longtemps(début de la guerre), on a fait je pense plus qu'ils ne l'esperaient tous et j'en ai marre.........j'ai pleins de dragons a coté de moi qui m'espionnent tous les jours, peur pour ma flotte, peur pour ma def, peur pour mes ressources!!!!!! zorglub et les dragons ne font que s'engueuler sur le forum! pardonnez moi l'expression mais on dirait des gamins qui réalisent un film de brice de nice!!! sa rime plus a rien! sa fait un mois qu'on trime comme des fous! un raide d'un dragon a 30 000 point de perte .......quand a nous, 1 raide........1500 de pertes!
...........................................donnez votre avis mais moi, j'en ai ras-le-bol et personnellement, le pacte, je l'ai honorer meme si je n'ai pas raider, rien quand ne me mettant pas en mode vacance et en participant a cette guerre par les moyens que j'avais..... Crying or Very sad Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dragonforce
maitre de destructeur
maitre de destructeur
dragonforce


Nombre de messages : 571
Localisation : B.L.V.
Date d'inscription : 13/05/2006

La guerre des EMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des EMPIRES   La guerre des EMPIRES - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 20:05

C'est exact peur pour ma def et peur pour ma flotte aussi... car avec Koszulap qui me sonde tous les jours sa deviens un grand danger...et puis je n'ai pas un seul Dragon a proximité qui n'ai pas plus de 1000 de def ( trop de pertes sinon )... autrement il faut que j'aprofondisse en 2/.../... et un déplacement de ma flotte sur cette planette non défendue serait très dangeureux ( 2 attaques de 4 EDLM il y a 5jours )...
Revenir en haut Aller en bas
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

La guerre des EMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des EMPIRES   La guerre des EMPIRES - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 20:21

Moi je n'ai encore jamais eu d'attaque d'EDLM
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

La guerre des EMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des EMPIRES   La guerre des EMPIRES - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 20:57

Mettez vous en mode vacance si vous n'en pouvez plus, je ne vous en voudrais pas (pourquoi d'ailleur?), la guerre va je pense pas duré encore très longtemps, les dragons s'épuisent de plus en plus, l'empire accuse le coup et des rc continu d'arriver chez eux, mais ils ne les postent pas et vous savez pourquoi. Je ne peut rien vous dire d'autre que l'on c'est engagé dans cette guerre et que nous resterons dedans jusqu'a la fin.
Je vais sans doute mettre des posts pour savoir comment protégé les flottes et les ressources sans trop de casse tete, mais je ne peut rien vous dire d'autre que faite attention et surtout balancé vos flottes en vadrouille le temps de votre absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

La guerre des EMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des EMPIRES   La guerre des EMPIRES - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 22:44

Moi c'est ce que je fait. Mes ressources sont envoyés vers des CDR et celà pendant 2 jours au moins et ma maigre flotte d'attaque, je l'utilise tous les jours pour des raids vers des planètes inoccupées. Ou j'envoie aussi mes ressources sur mes planètes pour augmenter certains niveaux.
Et j'utilise mes ressources le plus possibles, ou j'en vends (principalement du deut).
Il ne reste pas grand chose sur mes planètes.
Et surtout, je fais en sorte que mes flottes reviennent quand je suis là.
Voilà pour ma méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tanguy
capitaine de vaisseau de bataille
capitaine de vaisseau de bataille
Mr Tanguy


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/11/2006

La guerre des EMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des EMPIRES   La guerre des EMPIRES - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 17:01

compris le msg lord yorwan.......je voulais arreter pour les autres plus faibles de l'alliance et aussi un peu pour moi amis bon, pour l'instant, personne ne m'embetes dans mon coin.......je vais éviter de faire de trop gros rc mais je vais m'achrner sur le gars et ses gt juste a coté de moi! clown pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gasta
capitaine de vaisseau de bataille
capitaine de vaisseau de bataille
Gasta


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 30/12/2006

La guerre des EMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des EMPIRES   La guerre des EMPIRES - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 20:21

Moi j'arrete la guerre, j'ai plus de flotte, j'ai raidé une dragon il a bougé sa flotte 1 min avant impact et boum!! 13 vaisseaux survivants sur 512!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
Lorenzo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2006

La guerre des EMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des EMPIRES   La guerre des EMPIRES - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 21:04

Mr Tanguy a écrit:
lorenzo ne peut pas partciper a la guerre avec son edlm??? si oui, on en reparle sur le post de guerre Smile

Si vous voulez mon entree dans cette guerre pourquoi pas, mais apparement vous en avez marre, les empires ne font rien et moi je n'ai rien a leur devoir.

Mais je vais guetter si des dragons sont proches de chez moi et si vous jugez que mon entree dans cette guerre est necessaire alors je viendrai.

EEEEUUUUUUUUUUUHHHHHHH les dragons proche de chez moi sont mieux classés que moi aaaaahhhhhh


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
Lorenzo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2006

La guerre des EMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des EMPIRES   La guerre des EMPIRES - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 21:09

Avez vous une cartographie, je crois que oui.
Auquelle cas pourrai je y acceder car nous dans la Republik celui qui l'avais s'est tiré et nous venons de la recrée donc elle n'est pas encore complete.

C'est une grosse demande que je fais alors si vous refusez je comprendrai sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

La guerre des EMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des EMPIRES   La guerre des EMPIRES - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 23:11

C'est clair que sur le coup, c'est une grosse demande, et pis là faut voir avec les gens qui s'en occupe, moi je sais pas comment ça marche :)

Les négoc ont commencé avec les dragons. Mais maintenant faut voir ce que ça va donner.....
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
triniti
capitaine de vaisseau de bataille
capitaine de vaisseau de bataille
triniti


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/10/2006

La guerre des EMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des EMPIRES   La guerre des EMPIRES - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 11:47

salut lorenzo

moi si mes superieurs dise ok pour ogspy je veux bien te créer un compte
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
Lorenzo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2006

La guerre des EMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des EMPIRES   La guerre des EMPIRES - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 18:59

Merci Triniti Very Happy

reste a avoir l'aval des superieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

La guerre des EMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des EMPIRES   La guerre des EMPIRES - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 22:37

Personnellement je n'ai rien contre, mais si jamais nous devions un jour etre adversaire (ça peut arrivé hein, autant prévoir) on vous retirera l'accés a ogspy, ça te parait honnete?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
shriver
capitaine de vaisseau de bataille
capitaine de vaisseau de bataille
shriver


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 14/05/2006

La guerre des EMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des EMPIRES   La guerre des EMPIRES - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 1:58

oui j'ai rien a redire ca me parait logique
Revenir en haut Aller en bas
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

La guerre des EMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des EMPIRES   La guerre des EMPIRES - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 7:16

J'ai posté un message sur le forum des Dragons pour mettre un terme à cette guerre. Apparemment, ils sont OK pour que nous, ont arrête (les E_TB).
Et que c'est à nous de prendre cette décision. Par contre, comme les membres de l'Empire n'en discutent pas avec eux et qu'ils n'arrêtent pas de les narguer, ils n'y sont pas très chaud.
Voilà la situation pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
Lorenzo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2006

La guerre des EMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des EMPIRES   La guerre des EMPIRES - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 8:29

Admin a écrit:
Personnellement je n'ai rien contre, mais si jamais nous devions un jour etre adversaire (ça peut arrivé hein, autant prévoir) on vous retirera l'accés a ogspy, ça te parait honnete?


tu me vouvois maintenant yorwan lol! .

Et cela me parait parfaitement logique comme raisonnement. Je suis entierement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

La guerre des EMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des EMPIRES   La guerre des EMPIRES - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 17:47

La guerre continue Mad , je n'ai rien pu faire pour y mettre un terme.
Tant que certains membres de l'empire et des dragons continueront de se défier et parfois de s'insulter, on ne pourra rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

La guerre des EMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des EMPIRES   La guerre des EMPIRES - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 21:47

Citation :
tu me vouvois maintenant yorwan

Mo non, c'ést de ton ally que je parle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
Gasta
capitaine de vaisseau de bataille
capitaine de vaisseau de bataille
Gasta


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 30/12/2006

La guerre des EMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des EMPIRES   La guerre des EMPIRES - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 21:57

Moi je dis il faut cesser les attaques, sa ma causé une perte de 40k points^^!
Et Triniti pareil il me semble, donc avant que ce sort n'arrive a chaque membre nous devrions cesser de sonder et de chercher les Dragons, car leur cible premiere c'est Empire voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

La guerre des EMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des EMPIRES   La guerre des EMPIRES - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 22:43

Les raids doivent de toute façon etre stoppé si on veut avoir la moindre chance de créé une paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
Lorenzo
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
Lorenzo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2006

La guerre des EMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des EMPIRES   La guerre des EMPIRES - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 23:04

Admin a écrit:
Citation :
tu me vouvois maintenant yorwan

Mo non, c'ést de ton ally que je parle Rolling Eyes

Oula mais moi je demande la cartographie que pour moi, j'ai peur de ne pas avoir été compris.
Mon alliance ne sera meme pas mise au courant que j'ai acces a votre cartographie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des EMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des EMPIRES   La guerre des EMPIRES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des EMPIRES
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les empires
» guerre
» GUERRE DE LA DB
» guerre de la DB
» Rc special guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de commandement de la terrabellum :: centre stratégique :: Centre strategique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser