Centre de commandement de la terrabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de commandement de la terrabellum

Forum de l'alliance Terrabellum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un projet peu etre a faire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shadow
pilote de chasseur
pilote de chasseur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2007

un projet peu etre a faire Empty
MessageSujet: un projet peu etre a faire   un projet peu etre a faire EmptyLun 23 Avr - 14:09

voila j'ai un ptit truc en tete pour une fois que je peux participer a cette alliance ( biensur on attendra le chef Very Happy )

voila j'ai pensé que cette alliance n'est pas seul si j'ai bien compris l'alliance fait partit d'un empire et il est difficile de communiquer ensemble car plusieur forum c'est chiant a allé partout enfin je me comprend ...

j'ai pensé a faire un forum unique chacun aurais sa partit mais on aurais une partit pour tout le monde un bar pour le flood ( ce qui ferais plus de monde pour flooder ) , le commerce ( comme sa on aurais pas besoin de faire tout les forum pour arrivé a vendre ses ressources ) et enfin les discution importantes ( par exemple sur une guerre ou autre )

voila je voudrais que vous y réfléchissait et que vous me dites , je ferais un sondage pour avoir meilleurs avis

bonne continuation shadow ( alias trinitie )
Revenir en haut Aller en bas
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

un projet peu etre a faire Empty
MessageSujet: Re: un projet peu etre a faire   un projet peu etre a faire EmptyLun 23 Avr - 15:08

Ton idée n'est pas mal, mais celà ne va pas être facile à faire adhèrer tout le monde à un forum unique.
Tu peux toujours essayer.
Il faut déjà commencer par notre alliance et faire un vote.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
pilote de chasseur
pilote de chasseur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2007

un projet peu etre a faire Empty
MessageSujet: Re: un projet peu etre a faire   un projet peu etre a faire EmptyLun 23 Avr - 15:20

okai s'il le faut j'irais voir ls autre alliance et exposer mon projet sa serais plus sympas de faire un forum unique avec chacun sa partie privée
Revenir en haut Aller en bas
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

un projet peu etre a faire Empty
MessageSujet: Re: un projet peu etre a faire   un projet peu etre a faire EmptyLun 23 Avr - 19:19

Mais je vois mal l'Empire se séparer de leur forum. Tu peux toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
pilote de chasseur
pilote de chasseur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2007

un projet peu etre a faire Empty
MessageSujet: Re: un projet peu etre a faire   un projet peu etre a faire EmptyLun 23 Avr - 19:20

okai bah je vais attendre quand meme le chef de l'ally et un peu plus de monde pour leur réaction savoir si je pose sa chez nos alliés
Revenir en haut Aller en bas
dragonforce
maitre de destructeur
maitre de destructeur
dragonforce


Nombre de messages : 571
Localisation : B.L.V.
Date d'inscription : 13/05/2006

un projet peu etre a faire Empty
MessageSujet: Re: un projet peu etre a faire   un projet peu etre a faire EmptyLun 23 Avr - 21:48

moi je pence q'il y a certaines ally qui ne voudrons pas changer de forum et garder le leur comme le dit Celtic et je pence aussi que cela serait un gros gros bordel à cause de trop de différantes parties du forum.
Revenir en haut Aller en bas
shriver
capitaine de vaisseau de bataille
capitaine de vaisseau de bataille
shriver


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 14/05/2006

un projet peu etre a faire Empty
MessageSujet: Re: un projet peu etre a faire   un projet peu etre a faire EmptyMar 24 Avr - 15:09

je pense que celui de l'empire(pour ceux qui ont les acces) rempli ce role

voila mais aux autres de donner leur opinion
Revenir en haut Aller en bas
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

un projet peu etre a faire Empty
MessageSujet: Re: un projet peu etre a faire   un projet peu etre a faire EmptyMar 24 Avr - 15:23

C'est ce que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

un projet peu etre a faire Empty
MessageSujet: Re: un projet peu etre a faire   un projet peu etre a faire EmptyJeu 26 Avr - 22:27

Meme si l'idee de base est tres bonne, elle est surememt irrealisable, tu peux toujours demander, mais la plupart des alliees te repondront qu'ils ne veulent pas se debarrasser de leur forum. Et pour etre honnete, je crois que je serais plutot de leur avis, un forum avec trop de monde serais un tres tres gros bordel.....
Et puis, il y a certaine chose que nos allies veulent peut etre nous cacher, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
Contenu sponsorisé





un projet peu etre a faire Empty
MessageSujet: Re: un projet peu etre a faire   un projet peu etre a faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un projet peu etre a faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de commandement de la terrabellum :: centre stratégique :: Centre strategique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser