Centre de commandement de la terrabellum

Forum de l'alliance Terrabellum
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Les records de l'allyance

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gasta
capitaine de vaisseau de bataille
capitaine de vaisseau de bataille
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 28
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Les records de l'allyance   Jeu 14 Juin - 22:34

et cest que le debut objectif 40 000 Llé, 2000 CG, 500 ou 750 LP
apres graviton, un pote me le recycle, 10 EDLM et hup sur ma defense rentable a 80 EDLM^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Les records de l'allyance   Jeu 14 Juin - 22:36

Un pote te recycle ton graviton sur la planete ou il y a une defense de beu? Mais dis moi, ça va te couter cher ça, les pertes de ton pote, et les defenses a refaire

_________________
Un instant de laxisme engendre l'hérésie, n'oublie jamais ne pardonne jamais.

If words could kill, I'd spell out your name.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-terrabellum.kanak.fr
Gasta
capitaine de vaisseau de bataille
capitaine de vaisseau de bataille
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 28
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Les records de l'allyance   Jeu 14 Juin - 22:41

non tkt sur une planete sans defense, avec nanites 5 que je ferai cet été pour faire graviton en 15h, je perdrai 20k pts, soit rien car je lancerai une metal 32 ailleur!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Les records de l'allyance   Jeu 14 Juin - 22:54

enfoiré -_-'
Smile

_________________
Un instant de laxisme engendre l'hérésie, n'oublie jamais ne pardonne jamais.

If words could kill, I'd spell out your name.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-terrabellum.kanak.fr
shriver
capitaine de vaisseau de bataille
capitaine de vaisseau de bataille
avatar

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Les records de l'allyance   Ven 15 Juin - 9:57

whaaaaaa comme il se la pete mon gastounet d'amour !!!!!

lol

mdr

tu as raison pour ton bunker, pour les temps difficiles ca peux servir

^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gasta
capitaine de vaisseau de bataille
capitaine de vaisseau de bataille
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 28
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Les records de l'allyance   Ven 15 Juin - 12:52

tout a fait, mais sa sera surtout pour poster ma flotte dessus plutot que la laisser seule sur la lune^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shriver
capitaine de vaisseau de bataille
capitaine de vaisseau de bataille
avatar

Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Les records de l'allyance   Ven 15 Juin - 13:03

on pose sa flotte on poste le courrier ....

lol! lol! lol!


hein ? ha ok je sors....

rendeer

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

MessageSujet: Re: Les records de l'allyance   Ven 15 Juin - 13:53

Pense surtout au MI, c'est extrement important.

_________________
Un instant de laxisme engendre l'hérésie, n'oublie jamais ne pardonne jamais.

If words could kill, I'd spell out your name.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-terrabellum.kanak.fr
Gasta
capitaine de vaisseau de bataille
capitaine de vaisseau de bataille
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 28
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Les records de l'allyance   Ven 15 Juin - 22:28

Lol shrier, je suis fatigué comprend moi!!
Tkt des MI jen ai deja 70, jaimerai en faire plus de 100 120!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les records de l'allyance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les records de l'allyance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Records de la coupe
» [STATS] Musée Garibaldi (Records absolus Ed. 6 à 10)
» Galerie des Records et des Mineurs
» Records de notre région !!!
» La Picardie et ses records

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de commandement de la terrabellum :: centre stratégique :: Centre strategique-
Sauter vers: