Centre de commandement de la terrabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de commandement de la terrabellum

Forum de l'alliance Terrabellum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de rentrée provisoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sare
Invité




demande de rentrée provisoire Empty
MessageSujet: demande de rentrée provisoire   demande de rentrée provisoire EmptyMar 29 Mai - 9:45

Bonjour! Je me présente: sare, membre de l'escouade templars, wing alpmetse. Je viens vers vous en cette période troublée qu'est la nôtre. En effet, mon alliance subissant une guerre sans précédents, il ne se passe pas un jour sans qu'il y aie un raid de part ou d'autre. Le problème que je subis en ce moment est le suivant: trop de raids et pas assez de défense pour contenir tout. Après avoir demandé conseil aux anciens de l'alliance, ils m'ont suggéré, durant la durée de cette guerre, de me tourner vers vous. En bref: voudriez vous m'accepter dans votre alliance durant le temps que fera cette guerre? En vous remerciant de la peine que vous aurez bien voulu prendre pour lire mon message. sare.
Revenir en haut Aller en bas
van jo2
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
van jo2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/06/2006

demande de rentrée provisoire Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrée provisoire   demande de rentrée provisoire EmptyMar 29 Mai - 10:35

je pense que sa va étre possible, mais il faut l'accord du "boss"^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow
pilote de chasseur
pilote de chasseur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2007

demande de rentrée provisoire Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrée provisoire   demande de rentrée provisoire EmptyMar 29 Mai - 15:14

biensur met ta candidature ingame en disant que tu vien de ton alliance et que tu as laissé un message sur le fofo voila ^^ bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

demande de rentrée provisoire Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrée provisoire   demande de rentrée provisoire EmptyMar 29 Mai - 19:18

Comme l'on dit mes camarades ainsi que ce que j'ai dit sur votre forum, il n'y a aucun probleme, poste ta candidature ingame
Et bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
Contenu sponsorisé





demande de rentrée provisoire Empty
MessageSujet: Re: demande de rentrée provisoire   demande de rentrée provisoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de rentrée provisoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte
» Demande de compte OGSpy
» Guerre contre Nex_Cau - Demande de cessation des combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de commandement de la terrabellum :: Quartier des ambassades :: Quartier des ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser