Centre de commandement de la terrabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de commandement de la terrabellum

Forum de l'alliance Terrabellum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me fait attaquer...

Aller en bas 
+2
Admin
Blackwings
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blackwings
pilote de chasseurs lourd
pilote de chasseurs lourd



Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2006

Je me fait attaquer... Empty
MessageSujet: Je me fait attaquer...   Je me fait attaquer... EmptyVen 16 Juin - 16:09

...par un gars classé vraiment stupide :

lolAttaque.bmp

Il faut noter qu'au moment de l'attaque j'avais 8 croiseurs et 4 transporteur lourd, environs 98000 de crystal et 30000 de mineraux, ainsi que 2300 de deuterium... et aucune défense What a Face

Noté le nombre de vaisseau qu'il m'envoi lol! lol! lol!

Bon ben j'ai créé une flotte de tout çà et j'ai vider mes ressources, éteint mes usines et envoyé le tout à 10% de vitesse sur la planète à coté What a Face What a Face
J'aurais peut-être du augmenter la vitesse mais bon geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Je me fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Je me fait attaquer...   Je me fait attaquer... EmptyVen 16 Juin - 16:55

vas parler e ça dan sle centre strategique, je t'inscrit dans le cercle intérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
Blackwings
pilote de chasseurs lourd
pilote de chasseurs lourd



Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2006

Je me fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Je me fait attaquer...   Je me fait attaquer... EmptyVen 16 Juin - 18:09

Et voilà le rapport de bataille affraid

lolAttaqueRapport.bmp

Et mon SMS pour le félicité de sa performance :

Sujet: Ton attaque BIG LOL
LOL LOL LOL
J'espère que tu as apprécié mon hospitalité LOL
LOL LOL LOL


Un champion du monde le gars, vous avez vu l'armée qu'il m'a balancé? C'est surtout la taille de son armée qui me fait LOL Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dragonforce
maitre de destructeur
maitre de destructeur
dragonforce


Nombre de messages : 571
Localisation : B.L.V.
Date d'inscription : 13/05/2006

Je me fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Je me fait attaquer...   Je me fait attaquer... EmptyVen 16 Juin - 19:13

wow pas mal la flotte mais la miene quand elle sera finie devra l'égaliser lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Je me fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Je me fait attaquer...   Je me fait attaquer... EmptyVen 16 Juin - 19:24

on appelle sa un gros con, en plus le nom qu'il s'est donner et le nom de ses planete influ dans ce sens, comme l'a dit lao tse, "gros con un jours, gros con toujours) en gros, attend toi a des jours plus ou moins dure
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
Blackwings
pilote de chasseurs lourd
pilote de chasseurs lourd



Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2006

Je me fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Je me fait attaquer...   Je me fait attaquer... EmptyVen 16 Juin - 20:23

Il peut me balancer l'armée qu'il veut de toute façon, il pèchera rien comme ressource chez moi Wink

J'ai dispatché mes forces sur 3 planète en 4,5 et 6 avec centralisation des ressources et des construction en 4. A la moindre alerte, mes transporteurs lourd sur place déplace toute les ressources sur une planète adjacente en vitesse 10% et après l'impact, je "Retour" et voilà Smile


Le mec a dû dépenser un bon 25000 de deuterium pour rien Suspect
En plus, avec le nombre de chasseur léger, si j'avais eu une bonne défense, j'aurais même pu me créer une Lune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Je me fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Je me fait attaquer...   Je me fait attaquer... EmptyVen 16 Juin - 21:35

une lune, c'est assez souvent triste (j'en suis l'exemple le plus flagrant) car tu perds souvent soit une bonne parti dfe ta flotte soit une bonne partie de tes defense voir les deux (j'ai perdu 234 VB, 25 croiseurs, 896 chasseurs légers, 562 chasseurs lourds et 155 lanceurs de missile, 21 lasers leger. Et ki c'est qui l'a eu dans le c** ché mouai)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
Blackwings
pilote de chasseurs lourd
pilote de chasseurs lourd



Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2006

Je me fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Je me fait attaquer...   Je me fait attaquer... EmptyVen 16 Juin - 23:51

Avec une lune tu crée une base lunaire, tu y déplaces insttantannemment flotte et ressource. Avec une seconde lune tu crée un portail qui te permet de te deplacer instannemment quelque soir la distance entre les 2 lunes...

un sacrifice de flotte qui vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonforce
maitre de destructeur
maitre de destructeur
dragonforce


Nombre de messages : 571
Localisation : B.L.V.
Date d'inscription : 13/05/2006

Je me fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Je me fait attaquer...   Je me fait attaquer... EmptySam 17 Juin - 21:18

astuce pour avoir une lune :
Alors pour avoir une lune seuls 1667 chasseurs léger sont requis pour avoir les 20% de probabilité
voila mintenen quand on ora bocoups de points on saura que pour avoir 1chance/5 d'avoir une lune il faut se faire écraser pile poil ce nombre de c.lé. ( bien sur se rembouser entre nous sera la moindre des choses lol mais bon c pas encore ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackwings
pilote de chasseurs lourd
pilote de chasseurs lourd



Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2006

Je me fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Je me fait attaquer...   Je me fait attaquer... EmptySam 17 Juin - 23:01

En fait, ce nombre c'est le nombre minimal pour que les débris créé soient en suffisance. Plus le nombre est élevé et plus les chances augmentent.

Le truc c'est qu'il faut arriver à se faire une flotte de cette importance sans se faire démonter au passage par les pilleurs de flottes Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Je me fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Je me fait attaquer...   Je me fait attaquer... EmptyDim 18 Juin - 1:52

tu crois vraiment que je l'ai fait exprès?,,
les portail coutent extrement chere et sa coute chere pour deplacer la flotte, et les lunes, sont loin d'etre a l'abri j'en suis la preuve vivante
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
Blackwings
pilote de chasseurs lourd
pilote de chasseurs lourd



Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2006

Je me fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Je me fait attaquer...   Je me fait attaquer... EmptyMer 21 Juin - 17:14

Où vois-tu que j'écris que tu as fait exprès? Wink
Faut pas s'énerver, je dit juste que pour un mal (ta flotte détruite) tu as peut-être reçu un bien (une lune) Wink
Revenir en haut Aller en bas
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

Je me fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Je me fait attaquer...   Je me fait attaquer... EmptyMer 21 Juin - 17:28

De toute façon il faut savoir être patient, une flotte détruite se reconstruit petit à petit. Moi elle à été détruite de nombreuses fois, mais comme tout n'est pas sur la même planète, il m'en reste toujours un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Je me fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Je me fait attaquer...   Je me fait attaquer... EmptyMer 21 Juin - 18:04

j'avait réuni ma graaaaaande flotte sur avalon, 2000 VB plus tard, j'avait une lune sur laquelle j'ai mis ma nouvelle graaaaaaaande flotte, 1500 VB plus tard j'avait plus rien, hier, j'y est stocker le quasi nécéssaire a la construction d'une base lunaire niveau 5, 3 raid plus tard, j'avait perdu 500000k de metal, 500000k de cristal et 450000 de deut. alors si vous voulez un conseil, débrouillez vous pour etre réveiller quand vos flotte arrive a quai, j'en ai fais la douloureuse experience, et je me méfie maintenant.
voila voila..... bounce bounce bounce bounce (je sais, aucun rapport mais sa m'amuse)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

Je me fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Je me fait attaquer...   Je me fait attaquer... EmptyMer 21 Juin - 18:37

essaye de ne pas mettre toute ta flotte sur une seule planète
Revenir en haut Aller en bas
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

Je me fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Je me fait attaquer...   Je me fait attaquer... EmptyMer 21 Juin - 18:39

Envoie ta flotte sur des planètes assez éloignées pour qu'elle revienne quand tu es là, c'est vrai çà coute du deut, mais si tu en récupères lors des raids celà compense.
Revenir en haut Aller en bas
dragonforce
maitre de destructeur
maitre de destructeur
dragonforce


Nombre de messages : 571
Localisation : B.L.V.
Date d'inscription : 13/05/2006

Je me fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Je me fait attaquer...   Je me fait attaquer... EmptyMer 21 Juin - 19:18

exact
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Je me fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Je me fait attaquer...   Je me fait attaquer... EmptyJeu 22 Juin - 13:50

Ok, merci du conseil, je le met en application
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
dragonforce
maitre de destructeur
maitre de destructeur
dragonforce


Nombre de messages : 571
Localisation : B.L.V.
Date d'inscription : 13/05/2006

Je me fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Je me fait attaquer...   Je me fait attaquer... EmptySam 24 Juin - 11:12

et pendant le temps de navigation de ta flotte je te donne le conseil de faire bocoups de défenses car moi tellement que g des def g méme plus besoin de déplacer ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Je me fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Je me fait attaquer...   Je me fait attaquer... EmptySam 24 Juin - 14:14

pour le moment, je mets en marche ma base lunaire
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
Blackwings
pilote de chasseurs lourd
pilote de chasseurs lourd



Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2006

Je me fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Je me fait attaquer...   Je me fait attaquer... EmptySam 24 Juin - 14:47

Pas besoin d'aller loin, personnellement, je me fais espionner non-stop en 8:142:4 parce que je n'ai pas une seule défense et beaucoup de ressources, et 10 transporteurs lourds avec 1 recycleur et 8 croiseurs rescapés de ma flotte précédente en galaxie 2.

Tous les jours où je sais que je risque de pas pouvoir passer régulièrement, j'envoi toute ma flotte avec toutes mes ressources faire une extraction de débris sur ma planète en 6 à la vitesse de 30% de façon à ce qu'elle soit de retour plus ou moins quand je suis a nouveau disponible.

Ensuite, pour mes planètes 5 et 6, les deux sont aussi sans défense avec 4 ou 5 transporteurs lourds, et tous les soirs je les rempli de toutes mes ressources et je les envoi stationner sur la planète d'à côté (la planète 6 a partir de ma 5 et la planète 5 à partir de ma 6) à la vitesse de 10 ou 20% de façon à ce qu'ils mettent environs 8h pour arriver.

Et voilà, fini les emmerdes Very Happy

J'ai des potes à très haut niveau (150000 pts environs) qui tous les soirs mettent en branlent leur flotte pour aller extraire des débris fictifs (qui existent mais ne sont pas visible) en calculant la vitesse de façon à ce qu'elle revienne quand ils sont là. Le temps affiché est le temps d'un trajet aller-simple, il faut donc doubler ce temps pour savoir l'heure de retour exact.

Bref, ne jamais laisser sa flotte ou ses ressources à découvert Wink

Au fait, 11656 pts (Place 3906 sur 11548) cheers

Je vais pas tarder à rejoindre _TB_ Very Happy et çà correspondra à la fin de ma période d'évolution et au début de ma période de conquête où je vais commencer à me créer une flotte et oeuvrer pour une lune entre la galxie 2 et mes galaxies 8 et 9.

J'ai colonisé toutes mes planètes avec plus de 210 cases chacune et quelques unes à 280+ cases, je fourni donc une grande quantité de ressources et je vais pouvoir aller péter le gars qui m'a attaqué en debut de ce topic... çà fait 4 fois qu'il m'attaque et une fois il a fait mouche car je n'avais pas fait la manoeuvre d'évitement. Il continu de m'espionner, mais je monte de quoi lui balancer des missiles interplanétaires, histoire de lui monterr que je suis là et lui péter ses défenses... pour rire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

Je me fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Je me fait attaquer...   Je me fait attaquer... EmptySam 24 Juin - 15:39

çà ne fait pas trop loin entre galaxie 2 et 8, pour envoyer tes flottes ?
Moi çà peut aller, galaxie 2, 4 et 5. Avant j'avais des planètes en 7 et j'étais le seul dans mon systeme solaire. C'était trop isolé et trop loin de mes autres planètes.
J'ai déjà une planète remplie + une lune remplie , 4 autres planètes presque pleines (entre 150 et 180 cases) et 3 autres à + de 200 cases (dont 2 aux 3/4 pleines).

Sinon, avant de lancer tes missiles interplanétaires, regarde avant chez ton adversaire son nombre de missiles interception.
Revenir en haut Aller en bas
Blackwings
pilote de chasseurs lourd
pilote de chasseurs lourd



Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2006

Je me fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Je me fait attaquer...   Je me fait attaquer... EmptySam 24 Juin - 16:01

C'est exprès très loin, mais tu vois, çà n'empêche pas de se faire attaquer même là-bas Wink

Evoluer en 2 ou en 3, voir en 4 c'est dur dur car c'est la guerre affraid

Bon, là je subit une attaque à 18h, j'ai envoyer un message au gars pour lui dire qu'il avait le choix et pouvait retirer son attaque ou se rendre compte qu'il sera venu pour rien car j'aurais vider mes stocks à son arrivé Wink

Je serais en 2 ou 3 je me serais déjà fait exploser Razz.

L'idée c'est de construire l'armée à sacrifier pour faire une lune à partir de ma galaxie 8 pui sur ma galaxie 2. Pour monter une telle flotte, il faut être relativement tranquille. c'est uen question de tactique en fait. Je fait mon truc loin pour pas être trop dérangé et ensuite j'économise pour le grand voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Je me fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Je me fait attaquer...   Je me fait attaquer... EmptyDim 25 Juin - 12:25

pourquoi diable l'a tu prevenue? si il est au courant, c'est pas drole[/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
Blackwings
pilote de chasseurs lourd
pilote de chasseurs lourd



Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2006

Je me fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Je me fait attaquer...   Je me fait attaquer... EmptyDim 25 Juin - 19:23

Parce que j'avais pas envie de tout déplacer avant la fin de la soirée Cool
Et puis je n'ai pas encore commencé mon entré dans la guerre, mais depuis aujourd'hui, je peux faire des vaisseaux de batailles cheers cheers

Je suis a 13022pts sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me fait attaquer... Empty
MessageSujet: Re: Je me fait attaquer...   Je me fait attaquer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me fait attaquer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» attaquer par un membre de lalliance!!!!! (??????)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de commandement de la terrabellum :: centre stratégique :: Centre strategique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser