Centre de commandement de la terrabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de commandement de la terrabellum

Forum de l'alliance Terrabellum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 conflit A.RBL

Aller en bas 
AuteurMessage
ambassad
Invité




conflit A.RBL Empty
MessageSujet: conflit A.RBL   conflit A.RBL EmptyMer 4 Oct - 12:53

bonjour a tous, je suis CaLaGaN, représentan de la A.rbl, je sais qu'il y a eu un conflit c'est pour sa que je vien tous expliqué ici meme Smile

je suis tout dabor désolé a seigneur yorwan, qui a été suprimé car une mise a jour de membre a été éffectué(par periode d'activité)

ensuite la page d'alliance, ce qui a crée le plus de pblm ^^
nous avions conclut un pacte avc vous tous, mais en meme temps, une sorte de fusion avec la DB,
nous devions devenir une de leur wing et nous avais donner des conditions,
tel que réduir le nombre de pacte total, et cepandant nous savions que vous aviez un pacte avec la DB,
nous avons donc trouvé logique de ne pas mettre votre nom sur l'alli car nous serions une de leur wing...
du coup nous navons pas le pacte sur notre page d'alli, mais est toujour actif par le lien du forum et de l'alliance ^^
je suis désolé de ne pas vous avoir prévenu avant, je mexcuse encore, bon jeu a tous a bientot!
si vous voulez en parlez avec moi car c'était pas très précis voir meme pas du tout :p, contacté moi ingame
pseudo: CaLaGaN, voila bon jeu a tous Smile
en éspéran que nos deux alliances ne reste qu'une Wink
Revenir en haut Aller en bas
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

conflit A.RBL Empty
MessageSujet: Re: conflit A.RBL   conflit A.RBL EmptyMer 4 Oct - 23:45

Salut à toi.
Tout est Ok maintenant et c'est le principale.
Revenir en haut Aller en bas
 
conflit A.RBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de commandement de la terrabellum :: Quartier des ambassades :: Quartier des ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser