| pacte total avec l'alliance Akatsuki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto pilote de chasseur
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Chez moi, à Paris Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: pacte total avec l'alliance Akatsuki Mar 23 Mai - 18:52 | |
| salut nous sommes l'alliance Akatsuki nous souhaitons faire un pacte total avec vous nou sommes classé 120ème cela veut dire ke vou devrez nous aider économiquement et militarement bien sur c réciproque voila merci | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance Akatsuki Mar 23 Mai - 19:00 | |
| Bonjour a vous dark Naruto. Je suis le chef de cette alliance, pouvez vous m'en dire un peu plus sur votre alliance? | |
|
| |
bjarne riis capitaine de croiseur
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : _TBW_ Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance Akatsuki Mar 23 Mai - 20:05 | |
| Quelle seront les actions "réciproques"? | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Chez moi, à Paris Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance Akatsuki Mar 23 Mai - 21:15 | |
| on vous aidera économiquement et militairement a condition kon le puisse bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance Akatsuki Mar 23 Mai - 21:16 | |
| AKATSUKI est une alliance démocratique de coopération militaire et commerciale, tout le monde sans exception a la parole et peut intervenir dans la vie de l'alliance.
Notre but est la pérénité de notre alliance à travers les futurs millénaires contre tous les mécréants qui polluent notre galaxie. C'est par notre perséverance que nous vaincrons des obstacles futurs. | |
|
| |
CELTIC Dark vador
Nombre de messages : 1516 Age : 51 Localisation : Alençon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance Akatsuki Mar 23 Mai - 21:37 | |
| Salut, étant l'ambassadeur, je voulais donner mon avis. Moi je préfèrerais plutôt un pacte de non agression. Car cette alliance nous demande de les aider économiquement et militairement, peut on le faire ? On a déjà de nombreuses alliances en PT. Déjà que l'on a du mal à s'aider entre nous, surtout militairement. On peut toujours essayer et voir par la suite ; si on décide majoritairement un PT avec eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance Akatsuki Mar 23 Mai - 22:07 | |
| comme vou voulez mé on pe osi vou aider nou si on fé un pacte total | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance Akatsuki Mar 23 Mai - 22:09 | |
| c peut etre pa sympa mé vou pouvez peut etre annulé d pacte | |
|
| |
CELTIC Dark vador
Nombre de messages : 1516 Age : 51 Localisation : Alençon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance Akatsuki Mar 23 Mai - 22:29 | |
| Je ne voulais pas t agresser, mais je me posais des questions étant donné que je ne connaissais peut votre ally. (je suis juste allé sur votre forum)
Mais on peut faire un PT celà ne me pose pas de problème. Comme on dit, plus on est fou plus on rit.... Maintenant attendons la réponse des autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance Akatsuki Mar 23 Mai - 22:40 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance Akatsuki Mar 23 Mai - 23:19 | |
| Personnellement, je suis d'accords pour le pacte total. Cependant, une certaine parti de nos membres ne pourront pas vous aidez car ils sont mineurs ou pacifistes. Voila, c'est la seul clause que je peut émettre au pacte total | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance Akatsuki Mar 23 Mai - 23:21 | |
| pa grave il pouron nou aider financièrement | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance Akatsuki Mer 24 Mai - 0:22 | |
| Je suis pour, mais les autres membres "actif" de mon alliance doivent donner leur avis (celtic, dragonforce et bjarnes riis) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance Akatsuki Mer 24 Mai - 0:24 | |
| après reflection, au nom de la terrabellum, nous acceptons votre demande de pacte total entre nos deux alliances. | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance Akatsuki Mer 24 Mai - 8:47 | |
| ok génial bon je vou rajoute dan la liste | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance Akatsuki Mer 24 Mai - 13:52 | |
| je fais pareil de mon coté, a notre alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance Akatsuki Mer 24 Mai - 14:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance Akatsuki | |
| |
|
| |
| pacte total avec l'alliance Akatsuki | |
|