| Les DB | |
|
|
Qu'es ce que l'on fait du pacte avec le DB | On le met dans la corbeille a papier | | 80% | [ 8 ] | On le laisse comme il est | | 10% | [ 1 ] | On le transforme, en PNA | | 10% | [ 1 ] | On le transforme en PC | | 0% | [ 0 ] | On le transforme en PNA et PC | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Les DB Dim 19 Nov - 22:18 | |
| [i]Come vous l'avez sans doute vue, les DB ont pas était très sympa avec nous pour ce qui est de la guerre. DOn cje vous demande de que l'on fait du pâcte qui nous uni a eux | |
|
| |
triniti capitaine de vaisseau de bataille
| |
| |
calimero pilote de chasseur
| Sujet: Re: Les DB Dim 19 Nov - 22:40 | |
| moi non plus je ne veux pas être leurs chaussettes
ils ne meritent pas d'avoir un pacte avec notre alliance vu ce qui est dit sur le forum officiel
il y a certain pourri dans leur alliance | |
|
| |
van jo2 capitaine de croiseur
| Sujet: Re: Les DB Dim 19 Nov - 22:44 | |
| je suis d'accort ac vous, notre allyance ne méritent d'étre traiter de cette fason alors quelle a honorer de la meilleur des fason le pacte | |
|
| |
CELTIC Dark vador
Nombre de messages : 1516 Age : 51 Localisation : Alençon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les DB Dim 19 Nov - 22:50 | |
| Est ce que l'on ne devrait pas attendre un peu avant de répondre à cette question ? Moi perso sur le coup je voulais arrêter le PT que l'on avait avec eux. Mais il ne faut peut être pas réagir à chaud. Attendons déjà de voir comment celà va se passer chez eux, car je pense que celà doit réagir aussi. Je comprends tout à fait votre réaction de tout arrêter avec eux, mais ce n'est qu'une partie de leurs membres qui ont décidé celà et certains sont assez sympas là bas, se serait dommage de laisser tomber notre bonne entente. Attendons quelques jours de réflexion. Sinon, il faudrait je pense aussi remercier nos alliés Estempla et E.E18 pour nous avoir accompagné dans cette bataille et respecter le PT que nous avions. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les DB Dim 19 Nov - 23:24 | |
| Je l'ai fait sa, sur mon premier poste
par contre, moi qui pensé a un pna et un pc je me retrouve avec 4 corbeille hé bé | |
|
| |
CELTIC Dark vador
Nombre de messages : 1516 Age : 51 Localisation : Alençon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les DB Dim 19 Nov - 23:26 | |
| De toute façon je me soumettrais à la majorité | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les DB Dim 19 Nov - 23:55 | |
| De toute façon, je sais pas si tout le monde a voter, alors attendons encore un peu | |
|
| |
dragonforce maitre de destructeur
Nombre de messages : 571 Localisation : B.L.V. Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les DB Lun 20 Nov - 19:08 | |
| moi je trouve que l'ally a fait beaucoups de pertes pour rien et n'a pas abandonnée devant une situation décourageante ( plus de flotte ) tandis que eux direct ils se sentent un peut dans la boue c'est l'abandon... ils n'en valent pas la peine on c'est fait chier pour eux quand méme et pas de retour...
je trouve donc que casser le pacte serait une bonne solution | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les DB Lun 20 Nov - 20:07 | |
| Hé bien, quel entousiasme, bon, jusqu'a demain soir, ensuite, je romps le pacte. | |
|
| |
shriver capitaine de vaisseau de bataille
| Sujet: Re: Les DB Mar 21 Nov - 1:40 | |
| salut
je pense que la majorité a bien raison, en effet certains commentaires laissaient a désirer....
Lord Yorwan as tu enlevé leurs droits sur ce forum ?
a+ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les DB Mar 21 Nov - 14:38 | |
| Darkpikatchu viré du cercle intérieur le 20/11/06 23h12 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les DB Mer 22 Nov - 0:14 | |
| | |
|