| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Candidature Mar 5 Déc - 0:56 | |
| Bon, y a deux candidat qui me disent rien de bon je vous passe les candidatures: Je souhaite intégrer la Terrabellum, Mon pseudo est :jonath Nombre de points :12000points Nombre de colonies :8 Sur invitation de :c'est une demande de ma part Petite présentation :je suis un joueur qui joue pour s'amuser et qui est connecté plus que souvent. Motivation :je voudrais faire progresser cette alliance si je le peux et ensuite je voudrais bien progresser individuellement.
Candidature de la part de Abbadon2 Je souhaite intégrer la Terrabellum, Mon pseudo est : Abbadon2 Nombre de points : + 10 000 Nombre de colonies : 6 Sur invitation de : Petite présentation : Motivation :
aucun des deux me plait si vous les connaissez irl dite le moi, mais sinon dite moi ce que vous en pensez.
Perso le premier risque de nous lacher a tout moment et l'autre ne me dit rien dutout, vous croyez pas qu'il serait temps de faire un peu le ménage dans les candidatures? | |
|
| |
van jo2 capitaine de croiseur
| Sujet: Re: Candidature Mar 5 Déc - 1:05 | |
| c'est étrange d'avoir deux candidature de deux joueur de méme niveau au méme moment | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Candidature Mar 5 Déc - 1:07 | |
| Oui, c'est surtout leur candidature qui me gene un peu..... Sans rire, on devrai pas commencé a filtrer les candidature maintenant? et aidé ceux qui ont moins de points, pour qu'ils puissent progresser vite? | |
|
| |
triniti capitaine de vaisseau de bataille
| Sujet: Re: Candidature Mar 5 Déc - 1:39 | |
| je ne veux pas me tromper mais abbandon me dit quelques chose , je pense que je l'ai raider souvent au debut avec ma premiere flotte. si c 'est bien lui il est resté longtemps inactif + de 28 jours
par contre je suis d'accord que l'on commence a faire un tri avec les nouvelles candidatures | |
|
| |
CELTIC Dark vador
Nombre de messages : 1516 Age : 51 Localisation : Alençon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Mar 5 Déc - 16:30 | |
| Moi je pense qu'on ne devrait pas les accepter. | |
|
| |
Antares26 capitaine de croiseur
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : BLV (26) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Mar 5 Déc - 17:21 | |
| En tant que joueur faible je n'ai pas d'opinion sur ce sujet | |
|
| |
dragonforce maitre de destructeur
Nombre de messages : 571 Localisation : B.L.V. Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Mar 5 Déc - 19:05 | |
| mdr Antares à la vitesse que tu va tu va vite en rattraper quelques uns mais pour ce qui est des 2 candidatures c'est un peut louche, je ne serais pas vraiment d'accord pour les accepter.. | |
|
| |
illanah capitaine de croiseur
| Sujet: Re: Candidature Mar 5 Déc - 19:26 | |
| je suit tout a fait d accord maintenant il faudrait faire des selections. Puis aider les plus faibles a progresser oui. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Candidature Mar 5 Déc - 19:31 | |
| On les dégages donc. Par contre, faudrait faire une liste des joueurs faibles a qui nous devrions envoyer des ressources pour les aider a ce déveloper, non? | |
|
| |
CELTIC Dark vador
Nombre de messages : 1516 Age : 51 Localisation : Alençon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Mar 5 Déc - 23:53 | |
| Il y a pas mal de nouveaux en ce moment, c'est bien pour nous . | |
|
| |
dragonforce maitre de destructeur
Nombre de messages : 571 Localisation : B.L.V. Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Mer 6 Déc - 20:03 | |
| oui super on monte comme des fléches dans le classement | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Candidature Mer 6 Déc - 22:06 | |