Centre de commandement de la terrabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de commandement de la terrabellum

Forum de l'alliance Terrabellum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Renaissance

2 participants
AuteurMessage
roy mustang
boulets
boulets

Renaissance Empty
MessageSujet: Renaissance   Renaissance EmptyLun 1 Jan - 13:46

Bien le bonjour a vous merveilleux clan de l EMPIRE. Je me represente je suis Roy Mustang, ambassadeur de l EMPIRE.

Je suis deja venu sur votre forum pour vous demander de l aide a laquelle vous plus que repondu, d ailleurs au passage je tiens a vous remercier, mais aujourd hui je ne viens non pas pour vous demander votre aide militaire mais pour vous delivrer un message important.

Je viens vous voir aujourd hui pour vous faire part de la mise en place d un projet, nommé Renaissance, qui permet une bien meilleure interaction entre l EMPIRE et tous ses clans.

Le projet Renaissance est un outil qui passe par l inscription des membres des clans sur le forum de l EMPIRE, http://knet1.com/hmt, pour cela il faut telecharger le navigateur mozilla firefox.
Les chefs de clan avaient auparavant acces a la table ronde mais, avec le projet Renaissance tous les membres ont acces aux parties privees EMPIRE.

Pour cela il faut que les membres des clans s inscrivent sur le forum de l EMPIRE avec le meme nom qu ingame.
Notre forum marche sous forme de cartes d acces, delivrées aux membres selon un systeme de points et de participation au forum.
Seulement pour attribuer les cartes d acces notre admin, Zorglub, doit avoir acces a votre liste de membres et de points, pour cela c est simple, votre admin doit telecharger la barre OGSpy qui permet une capture de la liste des membres et de points.
En fait la barre OGSpy capture des données, ici la liste des membres et de points, et l envoie sur une base de donnée.

D autre part, le projet Renaissance permet a tous les membres des clans de profiter plus faiclement de nos outils, ce qui permettra une progression encore plus rapide.
Le but est bien entendu de demultiplier l entraide, le commerce et la defense, en interconnectant tous les clans.

La progression, tant de nos membres que des votres sera accrue par ce syteme.
En effet, l EMPIRE et ses clans, c est-a-dire nous la coalition, diposons:
- d une base donnée de galaxie qui permet de trouver un joueur ou des joueurs d une alliance en cas de guerres;
- un partage de rapport de sonde, qui permet le recyclage de nombreuses flottes ou planetes;
- plusieurs outils ogame comme les simulateurs de combat ou simulateurs de destruction de lune;
- une base commerciale enorme qui permet un commerce des plus important;
- une academie militaire qui permet aux moins experimentés de decouvrir des techniques de jeu ogame;
- et plusieurs autres services comme le service livraison, le service de riposte....

Tout ce syteme permet une tres grande progression et tres rapide progression pour tout le monde.

Voila sur ce je vous souhaite une HEUREUSE ET BONNE ANNEE 2007, que le bonheur vous garde pres de lui pour toute cette nouvelle annee.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyLun 1 Jan - 14:38

Salut roy mustang, comment va? Bon, je suis pas chez moi en ce moment, mais dès que je rentre, je le fait, je vais sur votre fofo, faut que je demande un truc a zorglub
https://la-terrabellum.kanak.fr
roy mustang
boulets
boulets

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyLun 1 Jan - 20:23

Un deuxieme post qui explique plus en detail en quoi consiste le projet Renaissance ainsi que les liens pour telecharger les outils necessaires a la bonne mise en forme du projet Renaissance.

La Grande Coalition Impériale se dote d'un outil fantastique qui permettra à chacun de vos membres d'être Citoyens de l'Empire.

Cela signifie que vos membres auront prochainement acces au Projet Renaissance et à tous ses avantages (Base de données Impériale, Partage des Rapports d'espionnages, Simulateurs de comptes, Statistiques de progression, Zones de discussions sécurisées par niveaux, Riposte, Livraison, Commerce, Académie, Outils Ogame, Chat, et bien d'autres choses ^^ ...)

Transmettez à vos membres le message suivant :
Installez le navigateur Firefox puis inscrivez vous sur notre forum en utilisant exactement le même pseudo que sur OGame. Puis configurez votre compte en mode "Renaissance" comme indiqué sur la page d'accueil de notre forum. Lorsque votre chef aura configuré notre serveur, vous recevrez automatiquement vos cartes d'accès !
(l'opération va prendre quelques jours, vous receverez un mail vous prévenant de la réception de vos cartes d'acces)

Pour le chef d'alli :
L'interface de gestion des membres vous donnera des informations utiles sur vos membres.
Le système détecte les grades à changer et permet de les remettre à jour d'un seul clic !
D'autres fonctions d'analyse seront prochainement ajoutée (détection de membres inactifs par exemple)

Attention, pour que le système fonctionne avec votre alli, il faut qu'au moins 1 de vos membre (le plus actif si possible) installe sur son Firefox la Barre OGS. Cette barre capture automatiquement les information de votre menu alliance et c'est ce qui permet de mettre à jour automatiquement les cartes d'accès.
Cette barre permet aussi d'envoyer les données du menu Galaxie à notre base de donnée Impériale
(ceci permet de localiser les planètes de n'importe quelle alliance / joueur)

La capture des données est ensuite transparente (pas besoin de cliquer sur un bouton, le simple fait d'aller sur une page galaxie la capture automatiquement). Un seul membre actif a besoin de cette bar mais plus vous serez nombreux à l'utiliser, plus les données du serveur de l'Empire seront précises et à jour ce qui rendra notre alliance très efficace pour retrouver n'importe qui dans l'univers.

Procédure d'installation de la Barre OGS

Un tutoriel est disponible ici : http://www.ptfireball.info/ogame2/tutoogs.htm

1. Installez le navigateur Firefox.
Il vous permettra d'utiliser l'interface Renaissance, la bar OGS, ainsi que FoxGame.
Tout ces outils vous feront gagner pres de 60% d'efficacité dans le jeu.
2. Téléchargez la barre en allant sur cette page
http://naqdazar.goldzoneweb.info/forum/viewtopic.php?t=4
Vous n'avez besoin que du plugin. Faites bouton droit sur le lien indiqué (intitulée "Ici") puis "sauver sous".
sauvez le fichier sur votre bureau par exemple.
3. Ouvrez Firefox et glissez dessus le fichier que vous venez de télécharger
4. Acceptez l'installation du plugin et redémarrez Firefox
Il se peut que Firefox vous propose une nouvelle version du plugin de temps en temps.
Les extension OGame evoluent rapidement. Acceptez.
5. Une barre apparait dans les menu, c'est la barre OGS. Cliquez sur Option
Dans le premier onglet, premiere ligne, entrez dans l'ordre des cases :
ogame123.de, http://knet1.com/hmt/OGSpy/ogsplugin.php, puis le login et le mot de passe de votre compte OGS (il faut me les demander par mp)
Dans le deuxieme onglet, cochez tout et choisissez "Etat de Requête"
Dans le 3eme onglet, desactivez les tampons
Le 4eme onglet vous permet de configurer des surbrillances pour le menu galaxie, ce sont des codes couleur qui vont apparaitre en fonction des points du joueurs et de son alliance, ou s'ils sont alliés, commercant, etc
C'est tres pratique ^^

Validez, c'est pret ^^
Rendez vous sur une page galaxie, vous devez voir la ligne d'Etat se modifier.
"En attente de requête" signifie que la barre communique avec notre serveur
Puis soit une phrase verte confirme la réception, soit une phrase rouge indique une erreur de configuration.
Un autre message peut indiquer que le serveur a déjà les données a jour

Si tout fonctionne il ne vous reste plus qu'à aller de temps en temps sur le menu alliance afin de capturer la liste des membres et leurs points, ce qui permet à Renaissance d'attribuer automatiquement les cartes d'accès de vos membres inscrit sur notre forum. Ils auront alors accès aux mêmes outils que nous
(à condition d'installer firefox et d'activer le mode Renaissance dans leur profil)
roy mustang
boulets
boulets

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyMar 2 Jan - 18:12

Tres bien merci Lord Yorwan, et toi ?
Pas de probleme mais envoie lui un mp pour qu il te reponde sinon il repondra pas assez rapidement.
Contenu sponsorisé

Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Empty

Renaissance
Page 1 sur 1