| La guerre des EMPIRES | |
|
+9Mr Tanguy Antares26 triniti Gasta shriver illanah CELTIC van jo2 Admin 13 participants |
|
VOulez vous rentré en guerre au coté des EMPIRE | Oui, on y va! | | 90% | [ 9 ] | Non, trop dangereux | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: La guerre des EMPIRES Mer 3 Jan - 17:06 | |
| Si vous pouvez pas y accédé, voici mon passe et mon nom: Lord yorwan libermortis
| |
|
| |
van jo2 capitaine de croiseur
| Sujet: Re: La guerre des EMPIRES Mer 3 Jan - 17:18 | |
| l'allyance des guerrier de la TB est crer TAG G_TB que tt les guerrier viennent | |
|
| |
shriver capitaine de vaisseau de bataille
| Sujet: Re: La guerre des EMPIRES Mer 3 Jan - 17:18 | |
| notre ogspy est relativement a jour (15j) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La guerre des EMPIRES Mer 3 Jan - 17:25 | |
| ok. C'était juste pour l'idée..... | |
|
| |
dragonforce maitre de destructeur
Nombre de messages : 571 Localisation : B.L.V. Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La guerre des EMPIRES Mer 3 Jan - 21:11 | |
| Bon ok la guerre va commencer mais bon ..... Il faudrait que vous donnez a ceux qui ne peuvent pas aller sur OGspy les coordonnées des gars car sinan sa risque d'etre l'embrouille!!! | |
|
| |
triniti capitaine de vaisseau de bataille
| Sujet: Re: La guerre des EMPIRES Mer 3 Jan - 21:23 | |
| dragonforce qui ? ne peux pas allé sur ogspy | |
|
| |
Antares26 capitaine de croiseur
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : BLV (26) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: La guerre des EMPIRES Mer 3 Jan - 21:29 | |
| Moi sa me prend trop la tete | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La guerre des EMPIRES Mer 3 Jan - 22:04 | |
| Ogspy? bof, c'est pas trop compliquer. La guerre? alors la oui, c'est assez ompliqué comme truc, je te l'accorde | |
|
| |
Gasta capitaine de vaisseau de bataille
Nombre de messages : 251 Age : 34 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La guerre des EMPIRES Mer 3 Jan - 22:12 | |
| C'est vrai qu'en G8 comme dis Raynor il y a des bons Dragons ^^!! Il faut aussi faire attention a Morgoth top 6! | |
|
| |
van jo2 capitaine de croiseur
| Sujet: Re: La guerre des EMPIRES Mer 3 Jan - 22:36 | |
| ki de notre allyance est en g8? moi et ??? | |
|
| |
illanah capitaine de croiseur
| Sujet: Re: La guerre des EMPIRES Mer 3 Jan - 23:04 | |
| moi je suis en 8.367 et 8.368 quant a ma flotte depuis mon dernier recyclage j ai pas gd chose :
GD TRANSPORTEUR 194 CH LEGERS 40 CH LOURDS 6 CROISEURS 11 VB 41 BOMBARDIERS DESTRUCTEURS 4 RECYCLEURS 82 | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 34 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La guerre des EMPIRES Mer 3 Jan - 23:23 | |
| En G8 y a illanah, raynor, celtic, van jo2, lord yorman, et moi! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La guerre des EMPIRES Mer 3 Jan - 23:43 | |
| VOila, c'est officiel, voila ce qui est posté dès maintenantUn homme arriva sur cette planete controlé par les mistérieux moderateurs, il était tout habillé de noir et une cape a capuchon cachait son visage. Il arriva devant la partie réservé a la guerre dans les different univers tous plus méconnu les un que les autres, il trouva la partie réservé à la guerre et fit son entré devant l'assemblé. Devant tout le monde, il releva son capuchon et dévoila un visage ravagé par la guerre et un masque de rage recouvrait son visage. Je suis Lord yorwan, le Haut seigneur de la Terrabellum, je vient aujourd'hui au nom de mon alliance honnorer le pacte que nous avons avec les EMPIRE! Nous nous rangeons dans cette guerre avec les EMPIRE contre les dragons, leur wings et leur school (si elle est dans le conflit).
POUR LA GLOIRE ET LA MORT!
Lord yorwan remit son capuchon sur sa tete et repartit vers sa planete principale pour coordonné les premières attaques face à ses nouveaux ennemis. Une fois dans son vaisseau de bataille d'honneur il eu une conversatio avec le général de ses armée et son premier conseillé, tout deux désappprouvé son attitude, mais lui était sur de ce qu'il faisait, les cris d'approbation des membres du cercle intérieur l'avaient persuadé d'une chose, ils le suivraient jusque dans la mort et manifestement, c'est par là que tous se dirigeaient.
C'est officiel, la terrabellum se range au coté des empire dans cette guerre!
Bonne chance au empire et a nous, cependant que le fair play reigne, bonne chance aussi au dragon, ils vont en avoir besoin Maintenant treve de parole, a l'assaut, épronnez vos vbet battez vous! L'empire se bats pour son honneur et pour laver les accusations calomnieuse de ses ennemis. Battez-vous pour votre passé, battez vous pour votre futur! Vous etes la plus grande alliance de cet univers alors prouvez le! Nous nous rangeons a vos cotés car nous avons confiance en vous, vous ferez du mieux que vous pouvez car vous êtes les meilleurs dans cette guerre! Nous gagnerons et se sont eux qui s'excuserons!
POUR LA GLOIRE, LA MORT, L'EMPIRE ET LA TERRABELLUM!
JE me repete mais c'est pas grave, bonne chance a tous,que le fair play reigne et que les RC pleuvent! GG&GL a tous.
Lord yorwan, Haut seigneur et seigneur de guerre de la Terrabellum!
Je vous demande a tous, si vous poster sur le forum de rajouté a chaque fois a la fin de vos rc et de vos discutions sur le fofo officiel : Seigneur de guerre de la Terrabellum et d'etre sur le forum officiel comme sur ce forum, courtoie, polie et très gentil. Je tient a vous dire que je suis très fier de vous et que par rapport a l'uni28 et l'alliance ou je suis je prefere (meme si c'est déguelasse a dire) que je suis 100% mieux ici avec vous. Merci a vous et maintenant a la guerre mes amis! | |
|
| |
CELTIC Dark vador
Nombre de messages : 1516 Age : 51 Localisation : Alençon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La guerre des EMPIRES Jeu 4 Jan - 0:00 | |
| moi aussi je suis en G8, mais je n'ai que des GT pour transporter mes ressources. | |
|
| |
illanah capitaine de croiseur
| Sujet: Re: La guerre des EMPIRES Jeu 4 Jan - 0:28 | |
| bravo a toi lord pour ton discours et que la chance soit avec nous car ca risque d etre dur! et ceux d entre nous qui subiront des pertes ne perdent pas espoir il faudra perseverer! gg et bonne guerre a tous! | |
|
| |
Mirak pilote de chasseur
| Sujet: Re: La guerre des EMPIRES Dim 7 Jan - 13:50 | |
| Dsl je pourrais pas participer a la guerre je suis en plein graviton enfin j ai quand meme une flotte:
4 369 ch léger 1 260 ch lourd 15 croiseur 11 vb 7 bombardier 1 destructeur | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La guerre des EMPIRES Dim 7 Jan - 17:43 | |
| C'est comme tu veux mirak, mais il est vrai que en plein graviton, il est preferable de ne pas attiré l'attention | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des EMPIRES Dim 7 Jan - 22:22 | |
| Torak je voulais savoir si ton graviton tu le faisais d'un coup ou petit a petit?? Et si tu le faisais sur une colo bien defendue ou pas? | |
|
| |
Mirak pilote de chasseur
| Sujet: Re: La guerre des EMPIRES Mer 10 Jan - 19:36 | |
| Je le fait petit a petit sur ma pm j ai quand meme pas mal de défense bien qu inéfficace contre +de 40 edlm... | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des EMPIRES Mer 10 Jan - 19:46 | |
| 40 EDLM???? C'est nikel, moi je tiens a 11 EDLM sniffffffffff, ma defense est pourri :S! | |
|
| |
Mr Tanguy capitaine de vaisseau de bataille
| Sujet: Re: La guerre des EMPIRES Mer 10 Jan - 20:45 | |
| - Gasta a écrit:
- Torak je voulais savoir si ton graviton tu le faisais d'un coup ou petit a petit?? Et si tu le faisais sur une colo bien defendue ou pas?
tu ne voulais pas dire mirak plutot?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des EMPIRES Mer 10 Jan - 22:07 | |
| Si lol;j'ai melangé avec Mr Tanguy et Mirak ^^ sa a donne Torak!! | |
|
| |
Mirak pilote de chasseur
| Sujet: Re: La guerre des EMPIRES Sam 13 Jan - 18:51 | |
| - Gasta a écrit:
- 40 EDLM???? C'est nikel, moi je tiens a 11 EDLM sniffffffffff, ma defense est pourri :S!
Sa suffit pas y en a qui ont 100 edlm dans l'univer... | |
|
| |
Mr Tanguy capitaine de vaisseau de bataille
| Sujet: Re: La guerre des EMPIRES Sam 13 Jan - 19:31 | |
| je ne sais pas si tu parles de l'univers 23 mirak mais si tu en parles, personne n'a 100edlm..... le meilleur est, je crois kahm avec ses un peu plus de 70.....aprés, je crois que ya callisot qui en a pas loin de 50 | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des EMPIRES Sam 13 Jan - 20:08 | |
| Oué dans l'uni 23 il n'y a pas 100 EDLM et puis meme si tu resistes a 100 EDLM, les MIP sont faits pour sa, et surtout si toute une alli se met sur toi, tu creveras ^^ lol! Donc une defense ce n'est pas impassable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre des EMPIRES | |
| |
|
| |
| La guerre des EMPIRES | |
|