Sujet: Question de pact Dim 21 Jan - 21:22
Salut a tous, je suis mataf, fondateur des 23rd URF. Sauriez vous interesse par un pact total. J'ai deja fais du commerce avec Mr Tanguy qui me connait assez. Mes ambitions sont surtout de pouvoir faire sauter quelques gros joueurs qui se la pete un peu trop mais pour ca on a besoin d'une couverture de MIP tres etendu et vous etes tres nombreux donc dissemines un peu partout. Les pact n'allant pas que dans un seul sens je m'engage au nom de mon alli a vous couvrir sur vos differentes attaques! (sauf dans nos pact totaux deja etablis). Si ca vous interesse passez par MR Tanguy qui m'aura ingame ou hesites pas a passer sur mon fofo! Alliance 23rd URF. @+ tous et bon jeu!
Mr Tanguy capitaine de vaisseau de bataille
Sujet: Re: Question de pact Dim 21 Jan - 21:36
connais bien , confiance en lui........d'accord pour lui accordé notre aide!! aprés, faut voie avec les autres!
Mataf boulets
Sujet: Re: Question de pact Dim 21 Jan - 23:44
Correction a ma derniere, pas de pact mais une entraide je m'explique, mon alli a deja trop de pact, la realite est qu on a besoin de vous pour sauter certain gros! Bien sur le rendement sera partage. Je suis deja en accord ac Mr Tanguy, pas d'attack entre voisin!
CELTIC Dark vador
Nombre de messages : 1516 Age : 51 Localisation : Alençon Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Question de pact Lun 22 Jan - 0:02
Elle correspondrait à quoi notre aide ?
Admin Admin
Sujet: Re: Question de pact Lun 22 Jan - 1:00
Le risque de represeille est énorme et l'alliance ne peut pas courrir le risque de se faire ruiner par les snb ou les Stars. Alors expliquez moi votre plan mais si je le juge trop risquer pour nous je serais dans l'obligation de vous dire non.
Mataf boulets
Sujet: Re: Question de pact Lun 22 Jan - 1:44
Le plan est simple juste besoin d'une couverture MIP c'est tout. Effectivement c'est risque mais une fois neutraliser les gros joueurs on du mal a repartir. Comme vous voulez! @+
shriver capitaine de vaisseau de bataille
Sujet: Re: Question de pact Lun 22 Jan - 12:05
Salut mataf !!!!
alors ca concerne le plan dont nous avons parlé il y a quelques temps ?
sinon ben moi aussi je vous connais bien toi et giovani