| RELATION ANCIENNE | |
|
+5Admin CELTIC shadow Gasta vent immortel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vent immortel boulets
| Sujet: RELATION ANCIENNE Lun 30 Avr - 20:11 | |
| bon ben voila!!!! je viens de voir qu'un de vos nouveaux menbres vient de quitter mon alliance la DB !
comme vous le savez (pour les anciens) nos deux alliances se sont toujours respectée et etait tres amies autrefois!!
cest dans cet esprit (que jai toujours conservé) que je souhaite vous proposer un pacte!!!
non pas un pacte total car celui ce na pas bien fonctionner autrefois mais un pacte: de non aggression et commercial
en effet jai pu constater (dapres quelques recheches) que nous nous sommes jamais attaké mutuellement depuis un an (fo dire que danciens DB sont dans votre ally!!) dou ce pacte daggression!
enfin un pacte commercial car il est toujours bon pour un joueur dagrandir sa liste de commercants dans cet univers
voila jamerais savoir ce que vous en penser!
avec mes plus sinceres salutations vent immortel (sage DB) | |
|
| |
Gasta capitaine de vaisseau de bataille
Nombre de messages : 251 Age : 34 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: RELATION ANCIENNE Lun 30 Avr - 22:08 | |
| Moi je suis contre on trop de pacte => personne a recycler Donc non, mais je me plierai a l'avis des autres bien sur! | |
|
| |
shadow pilote de chasseur
| Sujet: Re: RELATION ANCIENNE Mar 1 Mai - 22:29 | |
| moi personnellement ne vous connaissant pas je serais contre et je suis un peu de l'avis de gasta + de pacte = - de cible | |
|
| |
CELTIC Dark vador
Nombre de messages : 1516 Age : 51 Localisation : Alençon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: RELATION ANCIENNE Mer 2 Mai - 0:16 | |
| C'est vrai que l'on toujours eu de bonnes relations avec la DB et que l'on avait un PT auparavent, moi je suis plutôt pour ce pacte. Mais je ne suis pas le seul décideur. S'il n'y avait pas eu quelques soucis avec certains de vos membres lors d'une guerre à laquelle nous vous avons donné un coup de main, le PT existerait toujours. Mais bon, c'est de l'histoire ancienne. Beaucoup de nos membres ont changé depuis et on verra le résultat pour le pacte. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: RELATION ANCIENNE Mer 2 Mai - 4:44 | |
| le pacte qui nous unissaient aurais du etre renegocier il y a bien longtemps deja, mais cela ne fut pas fait par pur oublie alors je pense que je cercle va en debattre et nous vous ferons part de notre decision et/ou de nos question des qu'elles se presenteront.
Lord yorwa\n | |
|
| |
shumi33 pilote de chasseur
| Sujet: Re: RELATION ANCIENNE Mer 2 Mai - 12:23 | |
| il et vrai que + de pactes c moins de cible on et tout le temp obliger de faire attention moi je serai plutot contre | |
|
| |
illanah capitaine de croiseur
| Sujet: Re: RELATION ANCIENNE Mer 2 Mai - 20:14 | |
| Moi je suis absoluement contre! Je suis rancuniere et n oublie pas le passé! en tant que PT nous nous sommes fait jetter comme de vieilles chaussettes.... | |
|
| |
shriver capitaine de vaisseau de bataille
| Sujet: Re: RELATION ANCIENNE Mer 2 Mai - 20:17 | |
| | |
|
| |
dragonforce maitre de destructeur
Nombre de messages : 571 Localisation : B.L.V. Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: RELATION ANCIENNE Mer 2 Mai - 21:15 | |
| Contre pour la même cause que illanah et puis c'est vrai aussi que les cibles sont rares... | |
|
| |
bob Invité
| Sujet: Re: RELATION ANCIENNE Ven 4 Mai - 20:16 | |
| heu..... est ce que je pourrai avoir la reponse du grand conseil siouplait parce que la je ne sais toujours pas. merci dacance vent immortel |
|
| |
CELTIC Dark vador
Nombre de messages : 1516 Age : 51 Localisation : Alençon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: RELATION ANCIENNE Ven 4 Mai - 22:15 | |
| Le cercle interieur c'est prononcé par le refus de tous pactes avec l'alliance D.B.. | |
|
| |
bob Invité
| Sujet: Re: RELATION ANCIENNE Lun 7 Mai - 18:56 | |
| ok c pas grave ! cetait juste un essai pour voir comment vous allier reagir!! enfin.. merci quand meme de mavoir accordé un peu de votre temps et bon game a vous tous salut vent immortel |
|
| |
CELTIC Dark vador
| Sujet: Re: RELATION ANCIENNE Lun 7 Mai - 19:12 | |
| Bon jeu à toi aussi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: RELATION ANCIENNE Mar 8 Mai - 17:38 | |
| | |
|
| |
CELTIC Dark vador
| Sujet: Re: RELATION ANCIENNE Sam 20 Oct - 23:04 | |
| | |
|
| |
illanah capitaine de croiseur
| Sujet: Re: RELATION ANCIENNE Lun 22 Oct - 11:28 | |
| Salut a toi!! un rescapé ouf t es vivant!! moi aussi! alors comment vas tu depuis le temps?? | |
|
| |
| Sujet: Re: RELATION ANCIENNE Lun 22 Oct - 17:30 | |
| tiens c'est la réunion des anciens ^^ | |
|
| |
CELTIC Dark vador
| Sujet: Re: RELATION ANCIENNE Jeu 25 Oct - 23:49 | |
| j'ai repris un compte en 43 et je viens d'intègrer une nouvelle alliance, ou il y a notamment Lorenzo [republik] | |
|
| |
| Sujet: Re: RELATION ANCIENNE Ven 26 Oct - 10:49 | |
| domage que tu ne sois pas dans le 41 plutot ^^ | |
|
| |
CELTIC Dark vador
| Sujet: Re: RELATION ANCIENNE Dim 28 Oct - 10:53 | |
| je voulais dire 23, car j'ai toujours gardé mon compte en univers 43. | |
|
| |
| Sujet: Re: RELATION ANCIENNE Mer 31 Oct - 0:19 | |
| | |
|
| |
CELTIC Dark vador
| Sujet: Re: RELATION ANCIENNE Sam 3 Nov - 21:37 | |
| A part le 41 tu es dans d'autres galaxies ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RELATION ANCIENNE Lun 5 Nov - 11:20 | |
| le 47 top 180 mais je pense l'arreter le 48 top 300 que je viens juste d'arreter
trop de comptes et je compte me consacrer qu'au 41 | |
|
| |
CELTIC Dark vador
| Sujet: Re: RELATION ANCIENNE Mar 6 Nov - 0:13 | |
| Moi j'ai principalement le 43 où je suis pratiquement top 100 (104e). Mais je vais faire progresser celui que j'ai dans le 23 (683e). | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: RELATION ANCIENNE Mar 6 Nov - 15:54 | |
| COntent de voir qu'il y a des resistants ici. BOnjour à tous, à ce que je vois, vous être bon nivea compte, bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RELATION ANCIENNE | |
| |
|
| |
| RELATION ANCIENNE | |
|