Centre de commandement de la terrabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de commandement de la terrabellum

Forum de l'alliance Terrabellum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Guerre des estempla (et oui, encore une...)

Aller en bas 
+3
Lorenzo
Gasta
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Guerre des estempla (et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Guerre des estempla (et oui, encore une...)   Guerre des estempla (et oui, encore une...) EmptyLun 21 Mai - 20:11

Bien...bonjour a tous, je vous explique les choses:
Les estemplas sont rentré en guerre contraint et forcée contrel 'ordre obsidien et la Republik (les connards qui ont refusé les pactes qu'on leurs a proposé) Comme vous le savez, nous sommes les alliés des estempla et en l'occurence, là, ils ont besoin d'aide parce que meme si pour le moment ils sont en tete, j'ai bien peur qu'ils se cassent la gueule au final.
Donc, je demande le soutien de au moins deux membres dans leur guerre, nous sommes leurs alliés et nous sommes réputé pour nos engagemets proche du suicide dans chaque guerre concernant nos alliés.

Voila, étant déjà en guerre (-_-') je ne peut pas y aller. Je vous demande d'engager aux moins deux membres, c'est tout, deux. JE vous rejoindrais dès que j'aurai fini de manger du dauphin et qu'on leur aura botter le cul (foutu poisson).

VOila, alors vous me donnez les noms de ceux qui veulent et je vous ferais un zoli ch'tit rp si vous voulez pour votre entré en guerre (bien evidement, vous pouvez être plus de deux, plus on est de fou...vous connaissez la suite).

Donc j'ai fini, j'espere vraiment pouvoir honorer le pacte que l'on a avec eu alors à vot'e bon coeur msieu dame.


(Si il faut, je sortirai de la guerre contre les poissons et je viendrais, mais si au moins je pouvais ne pas etre tout seul, ce serai bien.)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
Gasta
capitaine de vaisseau de bataille
capitaine de vaisseau de bataille
Gasta


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 30/12/2006

Guerre des estempla (et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Guerre des estempla (et oui, encore une...)   Guerre des estempla (et oui, encore une...) EmptyLun 21 Mai - 20:19

Moi je suis pour, malgré ma petite flotte!

TOUJOURS LA POUR SERVIR!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Guerre des estempla (et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Guerre des estempla (et oui, encore une...)   Guerre des estempla (et oui, encore une...) EmptyLun 21 Mai - 20:26

Ha cool, se serai genti lça. JE leur donnerai les reponses de la mobilisation demain aprem (pas cours Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
Lorenzo
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
Lorenzo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2006

Guerre des estempla (et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Guerre des estempla (et oui, encore une...)   Guerre des estempla (et oui, encore une...) EmptyLun 21 Mai - 21:04

bah dis donc Lord tes mots ne sont pas tendres pour mon alliance lol!

Je suis dans la guerre coté Republik mais si quelqu'un de vous entre en guerre je ne l'attaquerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Guerre des estempla (et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Guerre des estempla (et oui, encore une...)   Guerre des estempla (et oui, encore une...) EmptyLun 21 Mai - 21:46

Désolé Lorenzo, mais c'est vrai! Ils sont meme aller jusqu'a nous coulé devant l'ordre obsidien.

Il en ai de meme de notre coté, aucun joueur ne te raidera (de toute façon, meme en temps de paix il ne peuvent pas, tu es un ami chez nous alors pas touche au copains Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
shumi33
pilote de chasseur
pilote de chasseur
shumi33


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2007

Guerre des estempla (et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Guerre des estempla (et oui, encore une...)   Guerre des estempla (et oui, encore une...) EmptyLun 21 Mai - 22:56

salut je veut bien essayer de vous aider deja pour faire honneur a mon alliance jai une petite flotte pepere qui senmmerde a mort des maintenant jeconomise du deut donc jatend vos esplication pour savoir ce quil fo faire merci et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
Lorenzo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2006

Guerre des estempla (et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Guerre des estempla (et oui, encore une...)   Guerre des estempla (et oui, encore une...) EmptyLun 21 Mai - 23:29

Admin a écrit:
Désolé Lorenzo, mais c'est vrai! Ils sont meme aller jusqu'a nous coulé devant l'ordre obsidien.

Il en ai de meme de notre coté, aucun joueur ne te raidera (de toute façon, meme en temps de paix il ne peuvent pas, tu es un ami chez nous alors pas touche au copains Wink)

en plus vu l'etat des lieux des flottes, c'est apparement moi qui est la meilleure lol!
Ne reveler pas ma flotte aux Estempla please se serait pas cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Guerre des estempla (et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Guerre des estempla (et oui, encore une...)   Guerre des estempla (et oui, encore une...) EmptyLun 21 Mai - 23:45

Ce sera pas fait promit Foi de Lord.
Et pis d'abord c'est pas la taille qui compte na!

Shumi33, ne t'inquietes pas, je t'explique, en guerre c'est facile, tu as des cibles toute désigné, tu les consideres tous comme des gros vilain pas beau et le tour est joué Very Happy

Les pertes que tu infligeras seront compté par quelqu'un et les pertes que tu as subi aussi.

Pour la faire officiellement, il faut se déclarer sur le fofo officiel.

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=516597&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

MAis ne t'inquietes pas pour ça, c'est une détail, je m'en occuperais lorsque j'aurai réuni tout les gens qui veulent venir avec moi (oui en fait, j'y vais je suis pret).
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
Lorenzo
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
Lorenzo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2006

Guerre des estempla (et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Guerre des estempla (et oui, encore une...)   Guerre des estempla (et oui, encore une...) EmptyMar 22 Mai - 10:33

C'est assez honteusement que je viens vers vous aujourd'hui, j'ai perdu mes eldm par stupidité, oubliant meme d'appuyer sur le bouton retour de flotte.

Bref je suis un gros boulet dehors boulet lasorti boulettttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Guerre des estempla (et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Guerre des estempla (et oui, encore une...)   Guerre des estempla (et oui, encore une...) EmptyMar 22 Mai - 13:50

Ho merde, désolé....
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
dragonforce
maitre de destructeur
maitre de destructeur
dragonforce


Nombre de messages : 571
Localisation : B.L.V.
Date d'inscription : 13/05/2006

Guerre des estempla (et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Guerre des estempla (et oui, encore une...)   Guerre des estempla (et oui, encore une...) EmptyMar 22 Mai - 18:39

moi je suis désolé les gar mais j'ai perdu ma tite flotte il n'y a pas longtemps contre 30 EDLM : c'est pour cela que je suis redescendu a 880k de point pendant un très court instant lol autrement je n'ai plus que 110 croiseurs et un ptit tas de 500 Gt environ
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Guerre des estempla (et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Guerre des estempla (et oui, encore une...)   Guerre des estempla (et oui, encore une...) EmptyMar 22 Mai - 19:41

Pas rgave, shumi et gasta viennent, c'est pour demain apremidi, alors ce qui veulent peuvent encore mais faite vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Guerre des estempla (et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Guerre des estempla (et oui, encore une...)   Guerre des estempla (et oui, encore une...) EmptyMer 23 Mai - 15:35

LE temps grondait sur le palais de l'empereur Lord yorwan, n'arrangeant en rien son humeur déjà massacrante. On déclarait une nouvelle guerre à ses alliés qui venait tout juste de sortir d'une guerre longue et sanglante.

La mobilisation avait été lancé, tout les membres de l'alliance souhaitant aider avaient été convié à se presenter dans la chambre du conseil. Ils furent nombreux à répondre present, mais peu à avoir les moyens nécessaires pour pouvoir la faire. Seul les plus motivés et les plus a meme de faire une guerre avait été retenu, ce furent les empereurs Shumi33 et Lord yorwan. Lord yorwan était depuis longtemps surnommer le dingue ou le fanatique suite aux très nombreuses guerre auquelles il avait prit part. Shumi33 allait faire sa premiere guerre et bien que désemparé, la presence d'un vétéran l'avait poussé à ne pas avoir peur et à venir.

Alors que l'empereur attendait dans sa salle de conference avec ses conseillés les rapports journaliers, une communication de la plus haute importance leur arriva.
-Monseigneur , demanda un jeune assistant, L'empereur Gasta demande à ce que vous vous entreteniez avec lui, il dit que c'est urgent.
-et quand?
-Maintenant.
-Bien j'y vais, le conseil est reporté
-Mais monseigneur! Commença un des conseillers.
-Fermez la et écoutez moi avant de dire des imbécilités. Le rapports de la guilde des vaches laitiéres et celui des couseurs de boutons attendra bien un jour ou deux. Et puis si ils veulent des details donnez leur ceci. Il griffona un petit message qu'il tendit à un des conseillers.
-Monseigneur, nous ne pouvons leur dire ça!
-Vous non, moi oui, alors faite le!
-Mais monseigneur, allez-vous faire foutre, c'est pas très gentil pour eux.
-Tanpis.

L'empereur arriva dans la salle du conseil et il vit une tete familiere sur un ecran gigantesque.
-Gasta! Mon vieille ami, comment vas tu?
-Très bien et toi yorwan?
-Ca va ça va, alors dit moi, qu'es ce que c'est cette histoire, qu'es ce que je peut faire pour toi?
-Il parait que tu as relancé l'appel à la mobilisation?
-Les nouvelles vont vite.
-C'est inscrit en gros lorsque l'on se connecte à la chambre.
-Oui, bon peut etre. Et alors?
-Tu devines pas?
-Tu as enfin changé de chaussette?
-Raaaaaa non, Je viens en guerre avec vous.
-Sans blague?
-Sans blague, comme au bon vieux temps!
-Ouai! Excellent, ça va chier!
-On se bat pour qui contre quoi?
-On se bat pour les estempla et contre l'ordre obsidien et la républiK.
-Bien bien, ça va être dur ça. Je marche toujours!
-Allez, on se recontact.
-Ok, tcho ma poule.
-tcho grand fou.

Après cette conversation, Lord yorwan se sentait déjà beaucoup mieux, sans doute parce qu'il savait que ses amis serait à ses cotés. Après une enguelade de la part des maitres des guildes des vaches laitieres, des couseurs de boutons et des Fiers Pecheurs de sardine (qui aboutit à leur renvois). Il alla porté la bonne nouvelle au cercle intérieur qui en fut ravis. Les hommes étaient tous très motivés par cette guerre, les alliances seraient ainsi qu'encore plus forte.

Ainsi, le soir meme, de toute les planetes de tout l'empire les vaisseaux noirs comme la mort décolèrent pour se rendre au point dans leur secteur de combat. La guerre était en marche et elle etait pas terminé, chaque pilote savait qu'il n'en sortirait probablement pas vivant, l'ennemi était fort. Mais leur foi l'était plus. OUi, ils allaient tous gagner et ils finiraient tous au panthéons.


Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
Gasta
capitaine de vaisseau de bataille
capitaine de vaisseau de bataille
Gasta


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 30/12/2006

Guerre des estempla (et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Guerre des estempla (et oui, encore une...)   Guerre des estempla (et oui, encore une...) EmptyMer 23 Mai - 18:32

Nikel, GG petit!!

Alors on doit casser du Republik c sa?
Je vais en chercher en G8, contacter moi si vous en avez!
Revenir en haut Aller en bas
shumi33
pilote de chasseur
pilote de chasseur
shumi33


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2007

Guerre des estempla (et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Guerre des estempla (et oui, encore une...)   Guerre des estempla (et oui, encore une...) EmptyMer 23 Mai - 19:23

salut je suis toujour comme je disait suis toujour pour la guerre en precisant que je peut aider en g6 avec 1000 vaisso de combats jattend donc
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Guerre des estempla (et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Guerre des estempla (et oui, encore une...)   Guerre des estempla (et oui, encore une...) EmptyMer 23 Mai - 19:28

LA guerre est déclaré désormais. J'ai posté le rp

et en plus je suis en guerre contre mon frere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Guerre des estempla (et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Guerre des estempla (et oui, encore une...)   Guerre des estempla (et oui, encore une...) EmptyMer 23 Mai - 19:29

JE vais t'aider shumi si tu as besoin d'aide ou de renseignement
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
Lorenzo
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
Lorenzo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2006

Guerre des estempla (et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Guerre des estempla (et oui, encore une...)   Guerre des estempla (et oui, encore une...) EmptyMer 23 Mai - 19:31

Admin a écrit:


et en plus je suis en guerre contre mon frere Very Happy

C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
shumi33
pilote de chasseur
pilote de chasseur
shumi33


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2007

Guerre des estempla (et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Guerre des estempla (et oui, encore une...)   Guerre des estempla (et oui, encore une...) EmptyMer 23 Mai - 19:37

les estamplat il me sembles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Guerre des estempla (et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Guerre des estempla (et oui, encore une...)   Guerre des estempla (et oui, encore une...) EmptyMer 23 Mai - 19:44

Darani ename. On se tapera pas dessus (evidemment)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
shumi33
pilote de chasseur
pilote de chasseur
shumi33


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2007

Guerre des estempla (et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Guerre des estempla (et oui, encore une...)   Guerre des estempla (et oui, encore une...) EmptyMer 23 Mai - 22:39

salut c juste pour dire que pour le moment je me retire de la guerre car je suis dan limpossibilté de deplacer ma flotte a 100% par contre je peux me ratraper en proposant de laide en fournissant de la matiere premiere voila merci bon jeua tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
Lorenzo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2006

Guerre des estempla (et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Guerre des estempla (et oui, encore une...)   Guerre des estempla (et oui, encore une...) EmptyJeu 24 Mai - 11:09

c'est l'orgie cette guerre y'a des biens classés de partout
Revenir en haut Aller en bas
Gasta
capitaine de vaisseau de bataille
capitaine de vaisseau de bataille
Gasta


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 30/12/2006

Guerre des estempla (et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Guerre des estempla (et oui, encore une...)   Guerre des estempla (et oui, encore une...) EmptyJeu 24 Mai - 15:30

Jdois attaquer qui??
Je comprends rien, si vous trouvez des cibles en G2, G8 dites le moi merci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Guerre des estempla (et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Guerre des estempla (et oui, encore une...)   Guerre des estempla (et oui, encore une...) EmptyJeu 24 Mai - 21:40

Je t'ai tout envoyé par message ingame. Ceux qui veulent, ils me le disent et je les enroles, (on va en avoir besoin)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
Gasta
capitaine de vaisseau de bataille
capitaine de vaisseau de bataille
Gasta


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 30/12/2006

Guerre des estempla (et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Guerre des estempla (et oui, encore une...)   Guerre des estempla (et oui, encore une...) EmptyVen 25 Mai - 21:13

oui mais ladressene m'amene sur aucun site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre des estempla (et oui, encore une...) Empty
MessageSujet: Re: Guerre des estempla (et oui, encore une...)   Guerre des estempla (et oui, encore une...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre des estempla (et oui, encore une...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guerre des EMPIRES
» guerre
» GUERRE DE LA DB
» guerre de la DB
» Arret Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de commandement de la terrabellum :: centre stratégique :: Centre strategique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser