Centre de commandement de la terrabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de commandement de la terrabellum

Forum de l'alliance Terrabellum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa

Aller en bas 
+7
shumi33
Gasta
yoyo29
Lorenzo
lacapelle
Admin
van jo2
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

que fait t-on?
nous continuons comme sa même si cela est vouer a l'echec
sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa Vote_lcap0%sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nous tentons une fusion total avec les estemplas
sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa Vote_lcap88%sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa Vote_rcap
 88% [ 7 ]
nous partons chacun de notre coter
sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa Vote_lcap12%sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa Vote_rcap
 12% [ 1 ]
autres...expliquer alors dans ce topic
sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa Vote_lcap0%sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
van jo2
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
van jo2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/06/2006

sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa Empty
MessageSujet: sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa   sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa EmptyJeu 14 Juin - 18:03

voila, ce que je vait dire va étre dur a accepter, et je ne poste pas ce topic sans y avoir reflechi et j'en ait parler averc lord yorwan et il rejouint mon point de vu, l'allyance est "morte", il n'y a plus de dialogue entre les membre
ce sondage sera en activiter jusqu'a dimanche soir.
a chaque vote écriver le message a voter pour que l'on sache combien sont les membres encor actif sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
van jo2
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
van jo2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/06/2006

sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa Empty
MessageSujet: Re: sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa   sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa EmptyJeu 14 Juin - 18:04

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa Empty
MessageSujet: Re: sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa   sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa EmptyJeu 14 Juin - 18:16

J'attendrais que plusieurs personnes aient voté pour faire mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
lacapelle
boulets
boulets
lacapelle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2007

sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa Empty
MessageSujet: Re: sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa   sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa EmptyJeu 14 Juin - 18:46

j'ai vote
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
Lorenzo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2006

sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa Empty
MessageSujet: Re: sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa   sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa EmptyJeu 14 Juin - 22:00

Puis je voter meme si je fais pas partie de l'alliance?

En tout cas une fusion avec les Estempla ne m'arrangera pas car je ne pourrai vraiment passer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
yoyo29
pilote de chasseur
pilote de chasseur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2006

sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa Empty
MessageSujet: Re: sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa   sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa EmptyJeu 14 Juin - 22:19

je vote mais je ne paux pas aller sur le forum ca beug
la c'est sur un autre ordi que le mien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa Empty
MessageSujet: Re: sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa   sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa EmptyJeu 14 Juin - 22:28

T'inquiete pas lorenzo, non seulement personne n'a dit qe celui la disparaitera, en plus, la fusion n'est pas sur, et pour finir, quoi qu'il arrive on s'arrangera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
Gasta
capitaine de vaisseau de bataille
capitaine de vaisseau de bataille
Gasta


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 30/12/2006

sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa Empty
MessageSujet: Re: sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa   sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa EmptyJeu 14 Juin - 22:39

a voté meme si je fais pas parti de l'alli je pense etre sensible a ce passage delicat de l'alli.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa Empty
MessageSujet: Re: sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa   sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa EmptyJeu 14 Juin - 22:55

Tu peux, lorenzo, ça vaut aussi pour toi, tu fais partit de l'ally maintenant (dans notre petit coeur à tous)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
shumi33
pilote de chasseur
pilote de chasseur
shumi33


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2007

sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa Empty
MessageSujet: Re: sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa   sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa EmptyJeu 14 Juin - 23:12

a vote
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa Empty
MessageSujet: Re: sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa   sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa EmptyJeu 14 Juin - 23:15

Je crois que l'on aura pas a attendre jusqu'a dimanche soir. J'attend quelques autres important, mais apres je cloture.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
Lorenzo
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
Lorenzo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2006

sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa Empty
MessageSujet: Re: sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa   sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa EmptyVen 15 Juin - 7:28

a voté
Revenir en haut Aller en bas
shriver
capitaine de vaisseau de bataille
capitaine de vaisseau de bataille
shriver


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 14/05/2006

sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa Empty
MessageSujet: Re: sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa   sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa EmptyVen 15 Juin - 9:52

salut !!!!

meme si je ne fais plus parti de cette univers je pense que cela peut etre une bonne idée cette fusion

Gloire a vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
john mandrake
pilote de chasseur
pilote de chasseur
john mandrake


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 10/03/2007

sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa Empty
MessageSujet: john mandrake   sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa EmptyVen 15 Juin - 19:27

j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa Empty
MessageSujet: Re: sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa   sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa EmptyDim 17 Juin - 16:10

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
dragonforce
maitre de destructeur
maitre de destructeur
dragonforce


Nombre de messages : 571
Localisation : B.L.V.
Date d'inscription : 13/05/2006

sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa Empty
MessageSujet: Re: sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa   sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa EmptyJeu 21 Juin - 10:07

Moi j'ai voté aussi : je part de mon coté avec quelques potes ayant joués a ogame sur un autre uny avec moi et un pote que vous connaissez presque tous : AnTaReS ....eh oui il est de retour ^^...
autrement nôtre nom d'ally sera : Les_NiAkS
je quitterai la _TB_ samedi soir... au revoir les gars j'aurai passé du très bon temps avec vous et.... vive la _TB_ Neutral
a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa Empty
MessageSujet: Re: sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa   sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa EmptyJeu 21 Juin - 19:28

On se revoit sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
dragonforce
maitre de destructeur
maitre de destructeur
dragonforce


Nombre de messages : 571
Localisation : B.L.V.
Date d'inscription : 13/05/2006

sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa Empty
MessageSujet: Re: sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa   sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa EmptySam 23 Juin - 0:39

oui t'inquiète pas lord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa Empty
MessageSujet: Re: sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa   sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa EmptyMar 3 Juil - 7:48

Salut à tous, je venais voir ce que vous deveniez .
L'alliance n'existe plus alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa Empty
MessageSujet: Re: sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa   sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa EmptyLun 9 Juil - 18:53

Plus depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa Empty
MessageSujet: Re: sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa   sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa EmptyMar 10 Juil - 22:50

c'est quoi le nouveau forum ?
Revenir en haut Aller en bas
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa Empty
MessageSujet: Re: sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa   sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa EmptyJeu 22 Nov - 19:40

Voilà le forum de ma nouvelle alliance :
http://republik.forum2jeux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa Empty
MessageSujet: Re: sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa   sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa EmptyJeu 22 Nov - 23:31

Tu connais mes rapports avec la republique (et reciproquemment Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa Empty
MessageSujet: Re: sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa   sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa EmptyVen 23 Nov - 22:01

Il y a eu une guerre entre les HET et La Républik ?
Cet été je crois .

On connaissait déjà Lorenzo qui venait ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa Empty
MessageSujet: Re: sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa   sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa EmptyVen 23 Nov - 23:44

Biensur qu'on le connaissait, il a perdu ses edlm là bas, il a fait une erreur. La guerre a été gagné. Ba tiens, voila l'histoire:

Le professeur entra dans sa salle de classe ou tout les élèves étaient en rangs prêt à recevoir un cour qui allait les instruires et les rendre plus intelligent (en fait, ils faisaient un bordel pas possible).
-Les enfants calmez vou s'il vous plait. Aujourd'hui nous allons avoir une journée consacré à un cour d'histoire un peu particulier. En effet...
-Au non! Une journée d'histoire, ça va être long pffff.
-Silence et laissez moi finir! AUjourd'hui un professeur tres spécial
va venir vous voir et faire le cour à ma place. J'apprendrais en meme
temps que vous.
-?
Un homme tocqua à la porte et rentra, les élèves se turent, ils ne voyaient pas son visage, caché sous la capuche d'une cape noire. Il arriva devant le tableau et sous le regard stupéfait des élèves, leur professeur s'inclina et partit dans le coin de la pièce. Il enleva sa capuche laissant apparaitre un visage beau d'une trentaine d'année marqué d'une longue cicatrice. Presque tout les élèves tombèrent de leur chaise. Ils avaient devant eux l'empereur Lord Yorwan en personne.
-Bonjour, je me presente, Lord yorwan. Je suis venu vous instruire dans le cadre de l'histoire militaire et de politique exterieur. Je vais vous apprendre l'histoire de l'Estempla...N'ayez pas peur je ne vais pas vous manger.
Premièrement, il faut savoir que l'Estempla n'est pas née d'une alliance unique, c'est le resultat de la fusion entre une partie de la Dchir, une alliance qu'une guerre (ou vos arrières grand pere ont participé) déchira. Elle se cinda en deux partie, la Republik et les hommes restant qui allèrent fusionner avec une alliance nommé "les escouades Templars" ou Estempla.
-Mais mon seigneur, vous avez dit que l'estempla n'était pas née d'une seule alliance.
-C'est vrai dans le sens ou je vous parle de l'estempla que nous connaissons aujourd'hui. Donc le resultat fut une alliance forte et soudée. Mais plusieurs de ses membres étaient des imbéciles et ils entrenèrent des guerres meurtières, contre la E17, Nex_cau ou ils venirent en temps qu'allié tout comme nous, et la plus destructrice, contre les hommes qui se disent de la hdg, Honneur Du Guerrier. Cette guerre vit plusieurs alliance se liguer contre les Estemplas qui s'étaient à cette époque divisée en plusieurs partie, la Heroes, les elites, l'Estempla qui était les joueurs de niveau moyen et l'Alpmetse, qui était leur école. Tout au long de leur brillante carrière, ils furent dinamité par plusieurs de ses membres qui étaient des abrutis finis, le pire est certainement charlytokill qui fut le responsable de la destruction de la Dchir par ses paroles. Cependant, malgré sa puissance, des luttes intestines idiotes menèrent à la destruction de cette alliance qui etait frappée du sceau de la malédiction. Désormais, ses membres ont rejoinds d'autre alliance et j'eu moi meme la mauvaise surprise d'apprendre sa dissolution en revenant de l'infame defaillance temporelle qui me precipita ainsi que toute la flotte dans un profond sommeil. Voila mes jeunes amis avez vous des questions?
-Mon seigneur, quel étaient les signataires de l'HDG?
-Il y avait l'Ordre Obsidien, les Parkonats et la Republik.
-Vous voulez dire que des empereurs ont taper sur leur frére d'hier sans le moindre scrupule?
-Exactement.
-Comment c'est soldés la guerre?
-L'estempla a gagné la guerre, mais ces hommes ont refusé de nous déclaré victorieux de manière courtoise tel qu'ils auraient du le faire, ils nous ont insulté en meme temps et les raids de vengeance ont continué longtemps après. L'ennemi nous a accusé d'avoir utilisé des alliés mercenaires. Ils parlaient des alliés qui en fait faisait partit de ce que l'on appelait le Kern, des empereurs de differentes alliance qui nous venaient en aide en cas de guerre. Ce qu'a oublié l'hdg, c'est qu'ils ont été rejoind par une alliance entièrent et par de nombreux alliés eux aussi, mais ils ne l'ont jamais admis.
-Pourquoi a t-on déclaré la guerre à la Dchir?
-Hola, tu m'en demandes beaucoup mon petit...que je me souvienne. A oui, c'était une coalition d'empereur, il y avait Nautilus, celui qui avait ouvert les hostilités, Tolam dit popop, L3stat, Vieux nain et d'autre dont les noms sont oubliés depuis bien longtemps. Ils l'ont déclaré pour s'amuser, c'est vous dire le niveau de l'époque.
-D'autre question les enfants?
-Vous saviez tout ça professeur?
-Non absolument pas, j'ai d'ailleurs comme tu peux le voir tout ecrit. Maintenant continuez avec Lord yorwan, je ne pense pas que vous le reverez avant de nombreuses années.

C'était pour la wolf, ils ne connaissaient rien de l'histoire de l'estempla
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
Contenu sponsorisé





sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa Empty
MessageSujet: Re: sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa   sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage l'allyance ne peut pas continuer comme sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de commandement de la terrabellum :: centre stratégique :: Centre strategique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser