| Bien le bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blackwings pilote de chasseurs lourd
| Sujet: Bien le bonjour Mar 13 Juin - 12:54 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, Blackwings et Celtic vient de me proposer de rejoindre votre alliance. Je suis très tenté mais je voulais d'abord vous dire un petit coucou histoire de faire plus amples connaissances. Donc voilà, en ce qui me concerne j'ai 28ans, je joue tous les jours à OGame essentiellement au boulot parce que... et bien, j'ai pas mal de temps libre au boulot Je suis développeur java de métier et fan de MMO et de JDR depuis que j'ai 10ans... punaise çà fait un bail, je suis déjà un vieux Côté OGame, je ne suis pas un killer, je monte tranquillement mes petites colonies et je me suis un peu calmé côté attaque. Je me positionne principalement au niveau défensif en ce moment protégeant mes colonies sur lesquel on commencent à lorgner dangereusement... mais mon but est de monter tranquillement en puissance puisque j'ai déjà placé 6 colonies à plus de 210 cases avec 2 planète à plus de 280 cases. Bref, j'ai essayé de me préparer une bonne bases de colonies pour pouvoir monter d'un coup en rapatriant en masse les ressources nécessaires en cas de besoin. A plus! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 13 Juin - 13:05 | |
| Bien le bonjour a vous seigneur blackwings, je me presente Yorwan fondateur de cette alliance (enfin repreneur de cette alliance) Votre candidature me semble plus que convenable et si le coeur vous en dit, poster votre candidature chez nous et je l'accepterai avec grand plaisirs | |
|
| |
bjarne riis capitaine de croiseur
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : _TBW_ Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 13 Juin - 13:31 | |
| Bonjour et bienvenue, moi c'est Bjarne Riis, le 1er fondateur de l'alliance (ANTFLO a l'époque) puis je suis parti (break d'ogame) et j'ai fait un come-back et donc maintenant je suis le fondateur et chef de la wing. Pour mieux nous connaître tu peut regarder dans la partie "présentation des membres".
Ta candidature est plus qu'intéressant, nous recherchons toujours des membres actifs et motivés! Sinon tu veut rentrer dans la wing ou dans la _TB_ ? Tu as combien de points? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 13 Juin - 14:56 | |
| Alors, j'ai actuellement 6015 points et çà continue de monter vu que je monte mes 6 colonies en même temps et dépenses donc beaucoup de ressources. Donc je postulerais pour la Wing, évidemment. Je suis heureux de voir que vous acceptez immédiatement ma candidature ... si rapidement Vous avez de nombreux membres mais vous semblez assez peu nombreux à poster ici. Y a-t-il une raison particulière? | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : _TBW_ Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 13 Juin - 16:47 | |
| Bienvenue (je l'ai accepter dans la wing!). La raison pour le nombre d'actifs sur le forum est que... peut de personnes sont motivées sur ce forum donc tu va nous aider à lui donner vie! Bon développement. PS: Demande moi si tu as besoins de quelque chose (ressources, conseils.. ), c'est mon role! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 13 Juin - 17:18 | |
| | |
|
| |
CELTIC Dark vador
Nombre de messages : 1516 Age : 51 Localisation : Alençon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 13 Juin - 17:54 | |
| Salut, Bienvenue parmi nous. C est vrai que sur le forum on est peu nombreux, mais bon le principal c est que celui ci soit animé. Bon jeu à toi. | |
|
| |
dragonforce maitre de destructeur
Nombre de messages : 571 Localisation : B.L.V. Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 13 Juin - 18:26 | |
| bienvenu je me présente je suis le bras droit de yorwan et le plus puissant de l'ally si tu as des problémes tu peux me le demander et je vérai ce ke je peux faire
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 13 Juin - 18:46 | |
| Ce serait bien si tu faisait un tour dans la partie "Centre de commandement" puis "Présentations des membres" comme tu pourra mieux nous connaître et réciproquement! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 14 Juin - 14:26 | |
| | |
|
| |
dragonforce maitre de destructeur
Nombre de messages : 571 Localisation : B.L.V. Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 15 Juin - 17:32 | |
| BIN KOI C VRAI | |
|