| Bien le bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blackwings pilote de chasseurs lourd
| Sujet: Bien le bonjour Mar 13 Juin - 12:54 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, Blackwings et Celtic vient de me proposer de rejoindre votre alliance. Je suis très tenté mais je voulais d'abord vous dire un petit coucou histoire de faire plus amples connaissances. Donc voilà, en ce qui me concerne j'ai 28ans, je joue tous les jours à OGame essentiellement au boulot parce que... et bien, j'ai pas mal de temps libre au boulot Je suis développeur java de métier et fan de MMO et de JDR depuis que j'ai 10ans... punaise çà fait un bail, je suis déjà un vieux Côté OGame, je ne suis pas un killer, je monte tranquillement mes petites colonies et je me suis un peu calmé côté attaque. Je me positionne principalement au niveau défensif en ce moment protégeant mes colonies sur lesquel on commencent à lorgner dangereusement... mais mon but est de monter tranquillement en puissance puisque j'ai déjà placé 6 colonies à plus de 210 cases avec 2 planète à plus de 280 cases. Bref, j'ai essayé de me préparer une bonne bases de colonies pour pouvoir monter d'un coup en rapatriant en masse les ressources nécessaires en cas de besoin. A plus! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 13 Juin - 13:05 | |
| Bien le bonjour a vous seigneur blackwings, je me presente Yorwan fondateur de cette alliance (enfin repreneur de cette alliance) Votre candidature me semble plus que convenable et si le coeur vous en dit, poster votre candidature chez nous et je l'accepterai avec grand plaisirs | |
|
| |
bjarne riis capitaine de croiseur
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : _TBW_ Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 13 Juin - 13:31 | |