Centre de commandement de la terrabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de commandement de la terrabellum

Forum de l'alliance Terrabellum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Floods

Aller en bas 
+10
calimero
shriver
Antares26
triniti
illanah
dragonforce
blade301
Admin
CELTIC
bjarne riis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lorenzo
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
Lorenzo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2006

Floods - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods   Floods - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 0:07

moi c'est plus du techno, makina.
En se moment j'ecoute cascada mais pareil mes gouts changent vite
Revenir en haut Aller en bas
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

Floods - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods   Floods - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 12:23

J'écoute la techno depuis le début (fin années 80).
Le makina (hardcore espagnol) et le gabber (hardcore hollandais) ne sont pas trop mon truc.
J'ai connu le début des raves parties (1991, pour moi), que maintenant je ne fréquentent plus (depuis 1998).
Revenir en haut Aller en bas
shriver
capitaine de vaisseau de bataille
capitaine de vaisseau de bataille
shriver


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 14/05/2006

Floods - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods   Floods - Page 6 EmptyDim 28 Jan - 14:36

Pour ma part moi c plutot comme CELTIC

Hardcore (allement de preference)

mais je suis assez ecleptique... donc voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

Floods - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods   Floods - Page 6 EmptyMer 31 Jan - 23:38

trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline trampoline
Revenir en haut Aller en bas
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

Floods - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods   Floods - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 10:47

cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval vivelatb vivelatb vivelatb vivelatb vivelatb vivelatb vivelatb vivelatb vivelatb vivelatb vivelatb vivelatb vivelatb vivelatb vivelatb vivelatb vivelatb vivelatb vivelatb vivelatb vivelatb vivelatb vivelatb vivelatb vivelatb vivelatb vivelatb vivelatb
Revenir en haut Aller en bas
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

Floods - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods   Floods - Page 6 EmptyJeu 29 Mar - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

Floods - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods   Floods - Page 6 EmptyMar 11 Sep - 17:48

cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval
cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval
cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval
cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval
cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval
cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval
cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval
cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval
cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval
cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval
cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval
cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval
cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval
cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval
cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval
cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval cheval
Revenir en haut Aller en bas
shriver
capitaine de vaisseau de bataille
capitaine de vaisseau de bataille
shriver


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 14/05/2006

Floods - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods   Floods - Page 6 EmptyMer 12 Sep - 10:22

bah ca va tu t'eclates !!!!


mdr

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

Floods - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods   Floods - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 23:13

Oui, je viens de temps en temps y faire un petit tour sur ce forum, car des anciens membres y viennent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
shriver
capitaine de vaisseau de bataille
capitaine de vaisseau de bataille
shriver


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 14/05/2006

Floods - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods   Floods - Page 6 EmptyLun 22 Oct - 17:32

oui ca fait plaisir de se retrouver de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

Floods - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods   Floods - Page 6 EmptyJeu 25 Oct - 23:50

Salut à toi shriver Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shriver
capitaine de vaisseau de bataille
capitaine de vaisseau de bataille
shriver


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 14/05/2006

Floods - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods   Floods - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 10:49

alors quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

Floods - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods   Floods - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 10:54

Moi çà va .
J'ai repris un compte en 23, mais il n'y a plus beaucoup de joueurs de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
shriver
capitaine de vaisseau de bataille
capitaine de vaisseau de bataille
shriver


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 14/05/2006

Floods - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods   Floods - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 0:18

tu viens quand dans le 41 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

Floods - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods   Floods - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 17:40

J'ai 2 comptes et celà me suffit. Je ne viendrais donc pas dans le 41.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Floods - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods   Floods - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 15:59

T'es dans la gaia maintenant celtic? Une excellente alliance mem si t'es dans la wings, tu restes en cas de guerre sous la protection de la mere. En plus si je me souvients bien, y a pas beaucoup de con^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

Floods - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods   Floods - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 0:55

Pour info, je suis Augur maintenant en univers 23. Le celtic ao de l'univers 23 est celui qui a repris mon compte en Mai dernier. Moi je fais parti maintenant de la Republik.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Floods - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods   Floods - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 23:10

A voui, c'est vrai, la republik est conposée selon moi de nombreuses personne que je trouve plus qu'idiote. Mais il y a toujours quelques'un en qui j'ai une confiance aveugle, Darani et Lorenzo (et bien sur toi). Mais je ne sais pas si Darani est toujours present. C'est mon frere^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

Floods - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods   Floods - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 14:25

Ton frère n'y est plus car je ne vois pas son pseudo.
Pour ce qui est de l'ally, après la dissolution des HET, je ne savais pas trop ou aller, et je recherchais plutot une ally du top 30 avec une moyenne de points correspondant au mien, et avec un forum vivant.
C'était le cas de La Republik. Donc, j'y ai posté ma candidature. D'autres alliances m'ont proposé de les rejoindre, mais elles étaient moins bien classées.
Pour le moment je ne connais pas trop de monde, mais j'essaie de pariticiper. Lorenzo est le seul que j'ai connu.
J'ai remonté le compte et je ne devrais pas tarder à rejoindre en points Celtic Ao. Avec qui j'ai encore des contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Floods - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods   Floods - Page 6 EmptySam 10 Nov - 17:30

C'est psosible, ça fait un bout de temps qu'il est en mode vac, il a dû être effacer. Tant pis, je crois qu'il n'avait pas envie de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
dragonforce
maitre de destructeur
maitre de destructeur
dragonforce


Nombre de messages : 571
Localisation : B.L.V.
Date d'inscription : 13/05/2006

Floods - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods   Floods - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 18:23

C'est dommage car c'était un compte pas mal classé
Revenir en haut Aller en bas
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

Floods - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods   Floods - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 20:08

Quelqu'un l'a peut être repris Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Floods - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods   Floods - Page 6 EmptyMar 13 Nov - 22:42

Non, il me l'a comfirmé, il a laissé mourir son compte, il est mort de sa belle mort. il était 417°
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

Floods - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods   Floods - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 17:22

C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Floods - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods   Floods - Page 6 EmptyVen 16 Nov - 22:10

Ba, il en avait marre et ne voulait pas revenir, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Floods - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floods   Floods - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floods
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» parc a smiley=>suite de floods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de commandement de la terrabellum :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser