| Guerre (le dernier et celui qui est Important) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Guerre (le dernier et celui qui est Important) Jeu 15 Juin - 23:06 | |
| c'est le troisième mais celui la doit etre utiliser pour les situation comme celle çi
Darkflo veux absolument rentrer en guerre contre un joueur classer et qui n'a comme tort que d'avoir raider un inactif, je fais pareils et je lui est envoyer un message lui donnant ses quatre vériter.
je suis absolument contre cette guerre mais si vous voulez absolument y aller...........je vous suivrez | |
|
| |
CELTIC Dark vador
Nombre de messages : 1516 Age : 51 Localisation : Alençon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Guerre (le dernier et celui qui est Important) Jeu 15 Juin - 23:47 | |
| moi je n'ai pas assez de flotte pour l'attaquer, mais j'ai aidé Darkflo en lui envoyant des ressources. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Guerre (le dernier et celui qui est Important) Ven 16 Juin - 8:53 | |
| Ok, j'ai discuter avec darkflo..... ...et je ne suis plus aussi farouchement opposer a la guerre mais comme je le lui est expliquer, on a presque rien a craindre d'une étoile de la mort.
to be continued..... | |
|
| |
blade301 capitaine de croiseur
Nombre de messages : 178 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Guerre (le dernier et celui qui est Important) Ven 16 Juin - 12:00 | |
| le joueur claC est classé combien? (je C je sui trè sucidaire :p) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Guerre (le dernier et celui qui est Important) Ven 16 Juin - 16:54 | |
| c'est bon, darkflo m'as dit que la guerre était annuler pour nous, on vas vivre encore un peu les petits | |
|
| |
dragonforce maitre de destructeur
Nombre de messages : 571 Localisation : B.L.V. Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Guerre (le dernier et celui qui est Important) Ven 16 Juin - 19:14 | |
| LOL notre reigne ne fait que commencer Yorwan c pas fini il fodra en endurer des péripéties | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Guerre (le dernier et celui qui est Important) Ven 16 Juin - 19:26 | |
| tant pis, on vas continuer, s'en prendre plein la tronche et jamais, au grand jamais s'agenouiller ou faiblir, nous sommes la terrabellum, on vas défoncer tous ceux qui nous voudrons du mal, a coup de chevrotine s'il le faut! POUR NOUS! | |
|
| |
dragonforce maitre de destructeur
Nombre de messages : 571 Localisation : B.L.V. Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Guerre (le dernier et celui qui est Important) Ven 16 Juin - 20:10 | |
| POUR NOUS et je vé bientot poster ma premiére battaille sur le post des rapports de battailles | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Guerre (le dernier et celui qui est Important) Ven 16 Juin - 21:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre (le dernier et celui qui est Important) | |
| |
|
| |
| Guerre (le dernier et celui qui est Important) | |
|