| Balrog nous a lachés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dragonforce maitre de destructeur
Nombre de messages : 571 Localisation : B.L.V. Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Balrog nous a lachés Mar 4 Juil - 14:35 | |
| g contacté Balrog pour savoir pourqoi il a quitté l'ally : voici son méssage retour :
je suis partis pour réintégré mon ancienne alliance et si tu compte mataké mefie toi car je vé dans une alliance puissante je vais dans la FDE... La DESTRUCTION vient a qui sait attendre...
a mon avis c'était un bon espion je sais pas ci on est dans la mémerde ou pas alor faites attention | |
|
| |
Blackwings pilote de chasseurs lourd
| Sujet: Re: Balrog nous a lachés Mar 4 Juil - 16:42 | |
| Si çà l'amuse d'attaquer, çà le regarde. De toute façon, un joueur attentif et malin sauvegarde sa flotte sans problème.
Il serait idiot d'attaquer une planète sans flotte pour lui exploser sa défense parce que les débris c'est lui qui va les générer.
C'est juste un K12 pour menacer directement par une attaque en fin de message. Laisse tombé et de toute façon, ce qu'il a espionné c'est en gros inutilisable.
Qu'est-ce qu'un espion peut apprendre à une autre guilde? Très sérieusement? Personne ici n'indique l'étendu de sa force, à la limite les coorodonnées des joueurs, et alors? Suffit de scanné les galaxies pour les découvrir de toute façon.
Donc franchement, il vient juste de se griller en disant clairement que même hors alliance il n'est pas quelqu'un de fiable pour nous. S'il avait été malin, il aurait juste donné une raison valabe: "je rejoins des copains RL, désolé, mais on reste en contact" et on n'aurait rien dit de méchant sur lui.
Là, il se place juste en tant que nouvel ennemi...
CQFD c'est un noob, oubliez-le simplement. | |
|
| |
CELTIC Dark vador
Nombre de messages : 1516 Age : 51 Localisation : Alençon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Balrog nous a lachés Mar 4 Juil - 17:34 | |
| quand je pense que c'est moi qui l'ai contacté. Il n'avait pas d'alliance à l'époque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balrog nous a lachés Mar 4 Juil - 19:07 | |
| ouuu tikiéte pas y risque pas de me détruire ce pti balrog car avec mes def je peux détruire 2 étoiles de la mort mintenant et pour ton avis Blackwings ta exactement réson c juste un noob qui se sent plus car il va dens une ally dont la maire est classée 38eme moi je trouve sa désolant | |
|
| |
CELTIC Dark vador
Nombre de messages : 1516 Age : 51 Localisation : Alençon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Balrog nous a lachés Mar 4 Juil - 21:39 | |
| Balrog, n'a pas encore d'alliance | |
|
| |
Blackwings pilote de chasseurs lourd
| |
| |
| Sujet: Re: Balrog nous a lachés Mer 5 Juil - 19:33 | |
| | |
|
| |
bjarne riis capitaine de croiseur
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : _TBW_ Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Balrog nous a lachés Mer 5 Juil - 21:38 | |
| Dans un utre domaine G été contacter par une alliance qui voulait me recruter! Faites gaffe! Je posterais le nom dans peu de tps dans la partie privée! | |
|
| |
CELTIC Dark vador
| Sujet: Re: Balrog nous a lachés Jeu 6 Juil - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balrog nous a lachés Ven 7 Juil - 12:27 | |
| Bin moi ossi G été contacté mais cela au tout début de la _TB_ mais j'ai refusé je crois que c'était la SoA | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Balrog nous a lachés Ven 7 Juil - 23:00 | |
| je vais voir avec balrog certaine chose ça me plait pas les "pretexte" de cette imbecime | |
|
| |
CELTIC Dark vador
| Sujet: Re: Balrog nous a lachés Mer 12 Juil - 22:09 | |
| Et Balrog, qu'est ce qu'il devient ............... Il est maintenant chez FDE_W (85 e avec 9 membres) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Balrog nous a lachés Jeu 13 Juil - 12:23 | |
| j'ai rien reçu de lui, il n'a pas répondu a mon message, quel manque de tact et d'intelligence | |
|
| |
CELTIC Dark vador
| Sujet: Re: Balrog nous a lachés Jeu 13 Juil - 17:32 | |
| Espèrons qu'il nous oublie | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Balrog nous a lachés Jeu 13 Juil - 18:03 | |
| pourquoi esperons? qu'il aille se faire f***** | |
|
| |
CELTIC Dark vador
| Sujet: Re: Balrog nous a lachés Jeu 13 Juil - 18:31 | |
| Parce que son ally est plus puissante que la notre. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Balrog nous a lachés Jeu 13 Juil - 18:32 | |
| pas grave, on a des allier puissant et ils nous aurons agresser, on sera dans notre droit | |
|
| |
| Sujet: Re: Balrog nous a lachés Ven 14 Juil - 13:16 | |
| moi je dis ke c pas parce quil va dens la FDE de MER.. que je vais me laisser faire tout de façon si un des FDE m'attaque une de mes planettes j'augmente considérablement ma flotte et je fais un contre qu'il n'est pas près d'oublier | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Balrog nous a lachés Ven 14 Juil - 14:04 | |
| tous avec toi et contre eux, nous resterons souder quoi qu'il nous arrive car nous sommes la terrabellum
MORTIS | |
|
| |
| Sujet: Re: Balrog nous a lachés Ven 14 Juil - 21:33 | |
| l'union fait la force mais contre Balrog je n'ai besoin que de deut car le déplacement va ma couter 500k de deut | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Balrog nous a lachés Ven 14 Juil - 21:34 | |
| si y faut, je te fourni, y a pas de prob. mais attendons la suite des evenements | |
|
| |
CELTIC Dark vador
| Sujet: Re: Balrog nous a lachés Ven 14 Juil - 21:36 | |
| je te donner 100 000 deut si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balrog nous a lachés Ven 14 Juil - 21:47 | |
| non merci mais c'est jentil quend mème . On voit bien les amis et les ennemis hin Balrog ( si tu nous espionne encor ) : j'ai plus de 1000k de deut en comptant toutes mes planettes | |
|
| |
CELTIC Dark vador
| Sujet: Re: Balrog nous a lachés Ven 14 Juil - 22:34 | |
| moi aussi j'ai pas mal de deut | |
|
| |
CELTIC Dark vador
| Sujet: Re: Balrog nous a lachés Ven 14 Juil - 22:36 | |
| Balrog n'est pas membre du forum, est ce qu'il peut y voir nos messages ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balrog nous a lachés | |
| |
|
| |
| Balrog nous a lachés | |
|