| guerres personnel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CELTIC Dark vador
Nombre de messages : 1516 Age : 51 Localisation : Alençon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: guerres personnel Dim 28 Mai - 23:47 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
CELTIC Dark vador
Nombre de messages : 1516 Age : 51 Localisation : Alençon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: guerres personnel Lun 29 Mai - 14:55 | |
| Pour le terraformeur : Le développement continu des planètes a soulevé rapidement la question de la limitation de l'espace vital. Les méthodes de construction souterraine et en surface se sont averées insuffisantes. Un petit groupe composé de physiciens en énergie et d'ingénieurs en technologie de nanites a finalement trouvé la solution: la terraformation. Le terraformeur peut rendre habitable des contrées entieres ou même des continents en utilisant de gigantesques quantités d'énergie. Des nanites specialement développées, assurant une qualité constante du sol, sont produites continuellement dans ce bâtiment. Une fois construit, le terraformeur ne peut être détruit.
C'est ce que dit le site
Pour moi, pour le moment, je ne vois pas de changement. Mais mon usine de nanites n'est qu'au niveau 1, on verra par la suite. | |
|
| |
dragonforce maitre de destructeur
Nombre de messages : 571 Localisation : B.L.V. Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: guerres personnel Lun 29 Mai - 18:07 | |
| pour etre plus précis le térraformeur agrandit ta planette de 3 ou 5 cases (dsl trou de mémoire) par niveau | |
|
| |
CELTIC Dark vador
| Sujet: Re: guerres personnel Lun 29 Mai - 18:56 | |
| Je vais reprendre la phrase de Yorwan : "alors la, c'est clair" | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: guerres personnel Lun 29 Mai - 19:09 | |
| par contre, sa sert a rien car les niv coute très chere j'imagine? | |
|
| |
shelton benjamin pilote de chasseur
| Sujet: Re: guerres personnel Jeu 1 Juin - 22:14 | |
| bon il ne me reste plus aucun vaisseaux et peu de défense par rapport a ce que j'avait au début mais bon c'est le jeu!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: guerres personnel Ven 2 Juin - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: guerres personnel Ven 2 Juin - 17:52 | |
| lol moi méme si ya le 4° a coté de moi sa se passe plutot bien lol surtou depuis kil ne mas plus sondé | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: guerres personnel Ven 2 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: guerres personnel Ven 2 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
CELTIC Dark vador
| Sujet: Re: guerres personnel Lun 5 Juin - 11:32 | |
| Moi avec mon problème de modem, je n'ai pas pu me mettre tout de suite en mode vacances, et une partie de ma flotte détruite. Pour l'instant tout remarche donc je vais revenir. Est qu'il y a une limite dans l'utlisation du mode vacances ? On peut l'utiliser autant que l'on veut. | |
|
| |
shelton benjamin pilote de chasseur
| Sujet: Re: guerres personnel Mar 6 Juin - 20:20 | |
| sa serait de dire combien chacun a de vaisseaux et faire le compte en tout comme sa nous saurons vraiment si nous pouvons lutter contre certains ennemis!! enfin c'est juste une idée | |
|
| |
CELTIC Dark vador
| Sujet: Re: guerres personnel Mar 6 Juin - 22:42 | |
| Pour les flottes de notre ally, un post à déjà été ouvert sur le sujet. Et pour donner des détails sur sa flotte, seules quelques personnes peuvent y accèder. Voir le post "flottes" pour plus de détails. | |
|
| |
| Sujet: Re: guerres personnel Mer 7 Juin - 19:57 | |
| wé mais se post est parti en live car c'est plus des vaisseaux kon parle c du hors sujet | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: guerres personnel Mar 13 Juin - 13:02 | |
| faut remédier a ça.je vais jeter un coup d'oeil. - Citation :
- Pour l'instant tout remarche donc je vais revenir.
Est qu'il y a une limite dans l'utlisation du mode vacances ? On peut l'utiliser autant que l'on veut il faut déjà qu'il y ai un minimun de 3 jours, après activation, sinon je crois que sa dure le temps que tu veux faut voçir dans les regles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerres personnel | |
| |
|
| |
| guerres personnel | |
|