| La Republik | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorenzo capitaine de croiseur
| Sujet: La Republik Sam 16 Sep - 14:23 | |
| Voila suite a la guerre de la Dchir, des tensions sont nés en notre sein. Ainsi ceux qui en avaient marre d'etre dirigés par ultim et autre ont decidés de fonder une nouvelle alliance La Republik. Cette alliance a pour but la democratie, tout se decide par vote et un haut conseil est designé chaque mois. Enfin le but de mon message n'est pas de vous expliquer le but de notre alliance mais de vous proposer un PNA. Votre vaillance et aide lors de la guerre nous ont beaucoup touchés et nous savons que vous etes des alliés de grande importance d'ou cette demande de pacte. Sachez ensuite que beaucoup de membres de la dchir dont Ultim, Lechinoi ou Charlytokill sont parti chez les Estempla. Alors la dchir reste une alliance constitué de membres qui ne savent pas que d'autres sont partis car ils sont inactifs sur les forums | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La Republik Sam 16 Sep - 14:33 | |
| donc en gros, la Dchir bat de l'aile et toi/vous (enfin la republik quoi) avez l'intention de redonner a la Dchir ses lettres de noblesse en la reconstruisant? bonne idée, sa a bien fonctionner pour nous (moi) dans l'uni 28 | |
|
| |
CELTIC Dark vador
Nombre de messages : 1516 Age : 51 Localisation : Alençon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La Republik Sam 16 Sep - 14:38 | |
| Alcoolix avec qui j'ai un PNA est parti aussi dans une autre alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Republik Sam 16 Sep - 15:39 | |
| - Admin a écrit:
- donc en gros, la Dchir bat de l'aile et toi/vous (enfin la republik quoi) avez l'intention de redonner a la Dchir ses lettres de noblesse en la reconstruisant? bonne idée, sa a bien fonctionner pour nous (moi) dans l'uni 28
Non nous on s'est séparés car on en avait marre de la dictature Dchirienne. Notre but est juste d'etre dans une democratie pas de redorer le blason de la Dchir. Ensuite les membres de la Dchir dont Alcoolix sont partis chez les Estempla | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La Republik Sam 16 Sep - 17:55 | |
| a, ok. Merci de la précision | |
|
| |
CELTIC Dark vador
Nombre de messages : 1516 Age : 51 Localisation : Alençon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: La Republik Sam 16 Sep - 20:01 | |
| Alcoolix est chez Alpmetse et non chez Estempla. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La Republik Sam 16 Sep - 20:02 | |
| y son pas foulé pour le nom | |
|
| |
CELTIC Dark vador
| Sujet: Re: La Republik Sam 16 Sep - 20:02 | |
| Mais c'est en faie la wing de chez estempla | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La Republik Sam 16 Sep - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Republik Dim 17 Sep - 0:41 | |
| Mdr oui sa change rien. Enfin pour votre pacte avec la dchir sachez que se n'est plus les memes membres en son sein donc vous devriez peut etre reviser se pacte. Simple suggestion d'un ami | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La Republik Dim 17 Sep - 12:44 | |
| je suis dessus en ce moment, merci du conseil. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Republik Lun 25 Sep - 17:50 | |
| Voila nous avons votés et a l'unanimité le oui l'a emporté pour un PT avec vous. Si vous etes d'accord il ne reste plus qu'a rajouté nos noms d'alliances sur nos pages de gardes. | |
|
| |
nybor pilote de chasseur
| Sujet: Re: La Republik Lun 25 Sep - 18:20 | |
| tien tien salut lorenzo tu te rapelle la triforce... bah je propose qu'on vote a notre tour ou alors on est deja d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: La Republik Lun 25 Sep - 18:22 | |
| lol oui je m'en souviens tres bien j'etais allé sur votre forum squatté un peu.
Quant au pacte attendez un peu finalement j'aurais mal compris des trucs alors je les elucident et vous renvoit un message quand tout sera clair | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La Republik Lun 25 Sep - 21:41 | |
| bien, nous attendrons votre reponse, par contre pense a allé sur le forum au lien que je vous ai indiqué | |
|
| |
| Sujet: Re: La Republik Mar 26 Sep - 19:44 | |
| Oui je vous annoncerai la reponse car la je capte plus rien.
Quant a la guerre elle est annulé et encore merci de nous avoir prevenu du conflit | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La Republik Mar 26 Sep - 23:06 | |
| pas de quoi, c'est normal, je cherchais une occasion de rentrer dans une guerre, j'ai vu estempla mais j'ai vu vs republik, alors comme j'aime pas se genre de surprise, je me suit dit que vous nopn plus.
Bon jeu et ++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Republik Ven 29 Sep - 22:35 | |
| Bon ba voila j'ai le malheur de vous annoncer que finalement les membres de la Republik sont contre un PT avec vous mais pour un PNA or la c'est vous qui etes contre donc j'ai peur qu'il ne puisse y avoir d'entente entre nos deux alliances.
Moi j'etais pour un PT mais comme la majorité était contre je me plie au vote. En tout cas en cas de guerre n'hesitez pas a m'interpeler je foncerai tete baissé avec vous dans se conflit. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La Republik Ven 29 Sep - 22:48 | |
| Bien que cette décision m'attriste au plus haut points, il n'y a je suppose rien a faire, comme tu l'as dit, le PNA est hors de question car il ne sert strictement a rien. Je viendrai dire au revoir sur votre forum le plus tot possible. Merci de ta proposition, n'oublie pas que je serai la aussi, je suis pret a me battre. | |
|
| |
CELTIC Dark vador
| Sujet: Re: La Republik Ven 29 Sep - 23:02 | |
| C'est dommage, en effet que nos deux alliances n'aient pu s'entendre, pour un PT. En espérant que l'on ai pas à s'affronter un jour | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La Republik Ven 29 Sep - 23:13 | |
| | |
|
| |
CELTIC Dark vador
| Sujet: Re: La Republik Ven 29 Sep - 23:19 | |
| C'est pour çà qu'un PNA aurait pu être utile | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La Republik Ven 29 Sep - 23:20 | |
| non, je suis contre les pna | |
|
| |
CELTIC Dark vador
| Sujet: Re: La Republik Ven 29 Sep - 23:24 | |
| Ok pas de problème, c'est vrai que celà ne sert à rien. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La Republik Ven 29 Sep - 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Republik | |
| |