Centre de commandement de la terrabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de commandement de la terrabellum

Forum de l'alliance Terrabellum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre la guerre

Aller en bas 
+6
Lorenzo
CELTIC
Mr Tanguy
Gasta
shadow
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Guerre contre les mobius?
oui
Pour ou contre la guerre Vote_lcap38%Pour ou contre la guerre Vote_rcap
 38% [ 3 ]
non
Pour ou contre la guerre Vote_lcap62%Pour ou contre la guerre Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Pour ou contre la guerre Empty
MessageSujet: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre EmptyMer 11 Avr - 21:00

Bon ba puisse que personne le fait, et qu'il faut bien décider, je met en place un sondage.

Hesitez pas a mettre en place un débat. Ca fera peut etre changer d'avis certain (et dite moi si vous avez voté)

A voté


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
shadow
pilote de chasseur
pilote de chasseur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2007

Pour ou contre la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre EmptyMer 11 Avr - 21:26

personnellement je suis contre car une guerre sans etre préparer rien deja que la communication n'est pas top dans cette alliance alors si en plus y a une guerre je craint l'pire donc si y a guerre je sortirais de l'alliance le temps de cette geurre voila mais par contre je veux bien fournir le deuté
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Pour ou contre la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre EmptyMer 11 Avr - 22:31

Non, la parcontre, ça va pas passer, on reste dans l'ally ensemble quoi qu'il arrive, sinon c'est trop facile tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
shadow
pilote de chasseur
pilote de chasseur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2007

Pour ou contre la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre EmptyMer 11 Avr - 23:10

bah non je vais pas me faire petter pour une guerre que je veux pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Pour ou contre la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre EmptyMer 11 Avr - 23:46

Alors tu restes, tu te mets en mode vacance, tu diriges bien tes flotte, tu fais ce que tu veux, mais il faut que tu restes dans l'alliance, sinon après on va se chopper une réputation a la con et ça va lpas le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
Gasta
capitaine de vaisseau de bataille
capitaine de vaisseau de bataille
Gasta


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour ou contre la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre EmptyJeu 12 Avr - 1:19

A voté
Revenir en haut Aller en bas
shadow
pilote de chasseur
pilote de chasseur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2007

Pour ou contre la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre EmptyJeu 12 Avr - 3:10

lol n'importe quoi pfff pas parce que je suis partit que vous allez chopper une mauvaise réputation

puis me mettre en MV ca reviendrais pareil que de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tanguy
capitaine de vaisseau de bataille
capitaine de vaisseau de bataille
Mr Tanguy


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/11/2006

Pour ou contre la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre EmptyJeu 12 Avr - 15:03

pour shadow; je serai contre pour que tu reviennes dans notre alliance si tu pars pour la guerre! si l'alliance vote pour alors, toute l'alliance est concernée et en aucun cas, quelqu'un doit partir pour revenir quand l'orage est passé!! c'est un comportement de lache!

j'ai voté que j'héisté car cette alliance est moins bien classé que nous, je suis en plein dans le graviton et la moyenne des points de leurs memebres est plus importantes que la notre... donc voila
Revenir en haut Aller en bas
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour ou contre la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre EmptyJeu 12 Avr - 15:16

Moi je suis contre cette guerre.
Déjà je n'ai pas de flotte (de bataille). Puis je suis en pleine reconstruction, car je refait une nouvelle PM. Et moi je suis plutôt pacifiste.
Maintenant si l'alliance vote pour cette guerre, je suivrais, mais qu'en fournisseur de deut, étant donné que je n'ai pas de flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
Lorenzo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2006

Pour ou contre la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre EmptyJeu 12 Avr - 15:29

Quant a moi je ne vote pas etant donné que je ne connais pas les forces de tous le monde, les motivations de tout le monde etc...

De plus n'etant pas dans l'alliance je ne peux me permettre de faire un vote d'une telle importance.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tanguy
capitaine de vaisseau de bataille
capitaine de vaisseau de bataille
Mr Tanguy


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/11/2006

Pour ou contre la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre EmptyJeu 12 Avr - 15:37

surtout qu'ils sont aussi beaucoup miouex classé en vaisseaux que nous avec 3 300vaisseaux par joueur en moyenne alors que nous, on n'est meme pas a 2 000 par joueur....ça crint du boudin....:s:s:s
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
Lorenzo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2006

Pour ou contre la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre EmptyJeu 12 Avr - 17:44

Mais moi j'en ai dans les 7500 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
illanah
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
illanah


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2006

Pour ou contre la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre EmptyJeu 12 Avr - 19:39

ben moi si j avais une flotte j aurai dis oui sans hesitation mais la ce n est pas le cas j ai droit au vote blanc???
en tout cas si la guerre doit se faire je suivrai sans hesitation.
je pense que vous le savez tous.
si guerre il y a je ferai de la flotte.
voilà
Revenir en haut Aller en bas
shriver
capitaine de vaisseau de bataille
capitaine de vaisseau de bataille
shriver


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 14/05/2006

Pour ou contre la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre EmptyJeu 12 Avr - 20:05

salut a tous

Plusieurs choses :

1/ shadow tu es decevant, tu es un individualiste, reste avec nous dans l'honneur et la solidarité, part et ....

2/ la guerre oui pourquoi pas mes lunes tourneront a plein régime pour les phalanges

3/ heuuuuu rien je vous aime lol! lol! lol!

bon jeu
et tous solidaire avec la Terrabelum
Revenir en haut Aller en bas
shriver
capitaine de vaisseau de bataille
capitaine de vaisseau de bataille
shriver


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 14/05/2006

Pour ou contre la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre EmptyJeu 12 Avr - 20:12

Raynor33 a écrit:
salut a tous

Plusieurs choses :

1/ shadow tu es decevant, tu es un individualiste, reste avec nous dans l'honneur et la solidarité, part et ....

2/ la guerre oui pourquoi pas mes lunes tourneront a plein régime pour les phalanges et bien sur nous avons un peu de temps pour construire des vaisseaux

3/ heuuuuu rien je vous aime lol! lol! lol!

bon jeu
et tous solidaire avec la Terrabelum
Revenir en haut Aller en bas
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour ou contre la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre EmptyJeu 12 Avr - 20:57

Pour la flotte je n'ai que des GT et PT
Revenir en haut Aller en bas
dragonforce
maitre de destructeur
maitre de destructeur
dragonforce


Nombre de messages : 571
Localisation : B.L.V.
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour ou contre la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre EmptySam 14 Avr - 15:28

moi pour ma flotte : elle est inutilisable car éparpillée sur toutes mes planettes pour cauze d'éssais raté d'ataque de 56 EDLM ( pale ) par Koszulap comme d'hab lol ; il me lachera pas ce con en plus il est borné... tout comme moi c'est pour cela que je suis neutre: si vous partez je part si vous restez je reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour ou contre la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre EmptySam 14 Avr - 15:53

il y en a quand même 4 qui hésitent.
Il n'y aurait dû y avoir que oui et non comme réponse pour le sondage, celà aurait été plus facile. Car là on ne sais pas trop en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Pour ou contre la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre EmptySam 14 Avr - 16:53

Votre cher petit admin va regler ça promit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
illanah
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
illanah


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2006

Pour ou contre la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre EmptySam 14 Avr - 19:08

pour moi lord je te fais confiance je te suivrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
pilote de chasseur
pilote de chasseur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2007

Pour ou contre la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre EmptyDim 15 Avr - 4:23

Raynor33 a écrit:
1/ shadow tu es decevant, tu es un individualiste, reste avec nous dans l'honneur et la solidarité, part et ....

c'est une menace ??? d'abord je suis pas un lache je ne connais personne je vien d'arriver je connais pas le coin ni rien maintenant si je quitte et que vous ne voulais pas que je revienne bah tant pi , vous pouvez pensez se qu vous voulez vous pouvez pas forcer quelqu'un a faire une chose qu'il ne souhaite pas maintenant dans votre guerre en restant je vais m'exposé a des risque que je ne souhaite pas, pour l'instant, vous croyez quoi, qu'il vont venir et me dire je t'attaque pas parce que tu veux pas de cette guerre n'importe quoi, donc si y a guerre je resterais pas voila
Revenir en haut Aller en bas
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour ou contre la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre EmptyDim 15 Avr - 10:00

Je comprend tout à fait ton point de vu.
Moi aussi je suis contre cette guerre, mais je reste quand même. Je ne vais quand même pas les laisser tomber pour une petite gue-guerre, alors que celà fait plus d'un an que je suis dans cette alliance.
Comme tu es nouveau, je te comprend, maintenant, on verra par la suite si tu seras repris ou non.
Mais pour le moment, c'est du 50-50 pour la guerre. Donc rien n'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
illanah
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
illanah


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2006

Pour ou contre la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre EmptyDim 15 Avr - 11:31

je comprend un peu ton point de vue mais si tu réagis de cette façon au premier soucis tu t en vas ; tu es plutôt du style de jeu individualiste donc tu serais peut être mieux à jouer en solo et non dans une alliance. En ayant un tel comportement tu te feras mal voir dans toutes les alliances où tu iras.
Mais bon chacun sa façon de jouer et de penser.
C'était juste mon point de vue. Moi après tout ce que l'on a vécue au sein de la TB je ne pourrai pas réagir de la sorte. Et je pense également que c'est toi qui a le compte de trinitie et si c'est le cas tu devrais lui demander son avis par msn ou mail.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tanguy
capitaine de vaisseau de bataille
capitaine de vaisseau de bataille
Mr Tanguy


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/11/2006

Pour ou contre la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre EmptyDim 15 Avr - 12:15

completement d'accord avec illanah!!
Revenir en haut Aller en bas
shriver
capitaine de vaisseau de bataille
capitaine de vaisseau de bataille
shriver


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 14/05/2006

Pour ou contre la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre EmptyDim 15 Avr - 12:17

oui on peut dire que je suis d"accord avec kerigan

et mon petit tanguy qui n'est pas connecté sur MSN (mais bon la je m'égare)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la guerre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto pour Foxgame et la barre d'outil pour OGSpy
» Guerre contre la Mobius
» Guerre contre l'alliance HMT
» IMPORTANT doit on entrer en guerre contre l'alliance HMT
» espionnage guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de commandement de la terrabellum :: centre stratégique :: Centre strategique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser