Centre de commandement de la terrabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de commandement de la terrabellum

Forum de l'alliance Terrabellum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Guerre contre l'alliance HMT

Aller en bas 
+3
bjarne riis
van jo2
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Guerre contre l'alliance HMT Empty
MessageSujet: Guerre contre l'alliance HMT   Guerre contre l'alliance HMT EmptyDim 25 Juin - 17:07

L'alliance akatsuki nous a fait une demande de guerre contre les htm, qui sont pas trop mal classer (juste en dessous de nous)
Mais, ils ont a peu près trois foi splus de membres que nous se qui nous laisse une grande marge d'attaque pour les pourrir bien qu'ils nous soit supérieur en flotte, je suis d'accords mais vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
van jo2
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
van jo2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/06/2006

Guerre contre l'alliance HMT Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance HMT   Guerre contre l'alliance HMT EmptyDim 25 Juin - 18:08

Au fait quelqu'un a des information sur l'alliance Akatsuki, parce que j'ai chercher et je n'ai trouver qu'une alliance avec 1 seul membre de 16 point, si quelqu'un a plus d'information, il peut les partager, il faudrait savoir qui est l'alliance que l'on va aider
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Guerre contre l'alliance HMT Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance HMT   Guerre contre l'alliance HMT EmptyDim 25 Juin - 19:05

Akatsuki Le Clan des Ombres 48 962

Akatsuki c'est le tag, pas le nom
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
bjarne riis
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
bjarne riis


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : _TBW_
Date d'inscription : 15/05/2006

Guerre contre l'alliance HMT Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance HMT   Guerre contre l'alliance HMT EmptyDim 25 Juin - 19:12

Je suis pas contre mais il faudrait préparer cette guerre avant de ce lancer cmme des cons!! C'est à dire préparer pendant 1 sem. des flottes et ensuite s'organiser pour savoir qui doit attaquer qui et quand!
Sinon c'est pas la peine d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Blackwings
pilote de chasseurs lourd
pilote de chasseurs lourd



Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2006

Guerre contre l'alliance HMT Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance HMT   Guerre contre l'alliance HMT EmptyDim 25 Juin - 19:30

Entièrement d'accordavec Bjarne. La guerre si on en fait une ne doit pas être faite par dessus la jambe.

Personnellement, je ne suis pas prêt car je n'ai pas entamé ma création de flotte et je suis donc une cible de choix pour me faire pourrir, ce qui va donc me faire réfléchir à 2 fois avant d'intégrer TB.

Si on a un tacticien digne de ce nom, qui sache tenir compte de la position de chacun ainsi que de ses forces et en comptant que le gars ne va peut-être pas consacrez 100% de son temps à pourrir une autre alliance, alors çà peut le faire.

Une guerre, faut pas croire, c'est de grosses pertes de part et d'autrs. Si dès que l'un de nous se fait péter sa grosse flotte et pète un câble pour tout plaquer, çà vaut pas le coup clown
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Guerre contre l'alliance HMT Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance HMT   Guerre contre l'alliance HMT EmptyDim 25 Juin - 19:50

je pense que bjarne, dragonforce, celtic, moi et toi si tu te sent pret pour sa, on devrais se débrouiller pour gérer tout le monde en meme temps, principalement dans la wings, car les plus vieux de la mere connaisse deja un peu comment faire.

Faudra si on rentre en guerre, faire une liste CLAIR des membres ennemi, de leur classement car il y en a peut etre des classer et de qui de chez nous peut se le faire.

Une bonne parti des membres de la wings nesubiront pas la guerre car en dessous de 5000pts.

Il est vrai qu'avant de leur rentrer dedans il nous faudra bien une semaine pour faire tout sa, mais bon, après tout on a le temps non?

J'ai regardé leur pacte totaux et leur pactes de defense, ridicule, en tout 4 de ces alliance n'existe pas. Donc en cas de Gros Gros Gros probleme si on doit demander de l'aide a un de nos pactes, on risque fort de faire carnage.

Cette guerre pourrait vraiment etre une bonne chose pour nous si elle est bien commander
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
van jo2
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
van jo2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/06/2006

Guerre contre l'alliance HMT Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance HMT   Guerre contre l'alliance HMT EmptyDim 25 Juin - 20:23

je pense que l'on doit participer a cette guerre,
le pacte total que nous avons avec eux fait que nous sommes directement concerner
pour ma part si il ya a guerre j'y participerai
Revenir en haut Aller en bas
Blackwings
pilote de chasseurs lourd
pilote de chasseurs lourd



Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2006

Guerre contre l'alliance HMT Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance HMT   Guerre contre l'alliance HMT EmptyDim 25 Juin - 21:09

Au pire, j'ai quelques copains avec beaucoup beaucoup de point prêt à en découdre Wink

Déjà ils m'ont dit que si l'autre m'attaquer encore avec ces 2500 vaisseaux qu'ils allaient aller le péter Laughing Laughing

Bon, j'ai commencé à créer ma flotte. 4 vaisseau de batailles sont d'ores et déjà en cours de construction affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Guerre contre l'alliance HMT Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance HMT   Guerre contre l'alliance HMT EmptyDim 25 Juin - 23:08

hé bé, c'est pas pour etre méchant, mais tu vas pas aller loin avec tes 4 Vb, non, je me moque pas

Il est vrai que l'on doit les aider sinon a quoi servirai un pacte total si c'est juste sur le papier.......L'ecran pardon:)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
blade301
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
blade301


Nombre de messages : 178
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/05/2006

Guerre contre l'alliance HMT Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance HMT   Guerre contre l'alliance HMT EmptyLun 26 Juin - 1:49

bon moi au sujet de la guerre je suis toujour pret vous me prevenez juste une semaine a l'avance que je me construise une mini flotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackwings
pilote de chasseurs lourd
pilote de chasseurs lourd



Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2006

Guerre contre l'alliance HMT Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance HMT   Guerre contre l'alliance HMT EmptyLun 26 Juin - 13:16

Ben laisse-moi le temps de la créer ma flotte lol!

Je viens juste de commencer là, il est évident que c'est pas avec 4 VB que je vais conquérir l'univers Razz

Je spécifie juste que la production de bon gros vaisseau à commencé cheers

PS: Et merci à Celtic, j'ai bien reçu tes ressources Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Guerre contre l'alliance HMT Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance HMT   Guerre contre l'alliance HMT EmptyLun 26 Juin - 13:47

hé bien, si tout le monde mais ses usines en marche, j'attend encore 3 oui sur le sondage et je donne notre accord a l'ambassadeur des akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
dragonforce
maitre de destructeur
maitre de destructeur
dragonforce


Nombre de messages : 571
Localisation : B.L.V.
Date d'inscription : 13/05/2006

Guerre contre l'alliance HMT Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance HMT   Guerre contre l'alliance HMT EmptyLun 26 Juin - 20:03

enfin pouvoir me servir de ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Guerre contre l'alliance HMT Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance HMT   Guerre contre l'alliance HMT EmptyLun 26 Juin - 20:15

décidement, tout le monde attendez sa
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

Guerre contre l'alliance HMT Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance HMT   Guerre contre l'alliance HMT EmptyLun 26 Juin - 20:55

Non, moi je n'attend pas la guerre, je suis plutôt pacifiste et minier. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre l'alliance HMT Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre l'alliance HMT   Guerre contre l'alliance HMT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre l'alliance HMT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUERRE DE LA DB
» Guerre contre la Mobius
» Pour ou contre la guerre
» espionnage guerre
» IMPORTANT doit on entrer en guerre contre l'alliance HMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de commandement de la terrabellum :: centre stratégique :: Centre strategique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser