Centre de commandement de la terrabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de commandement de la terrabellum

Forum de l'alliance Terrabellum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Limite pour la mere

Aller en bas 
+2
van jo2
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A combien doit etre fixé la limite dans la mere
15000 pts (rester comme c'est)
Limite pour la mere Vote_lcap17%Limite pour la mere Vote_rcap
 17% [ 1 ]
20000 pts
Limite pour la mere Vote_lcap33%Limite pour la mere Vote_rcap
 33% [ 2 ]
25000 pts
Limite pour la mere Vote_lcap0%Limite pour la mere Vote_rcap
 0% [ 0 ]
30000 pts
Limite pour la mere Vote_lcap50%Limite pour la mere Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Limite pour la mere Empty
MessageSujet: Limite pour la mere   Limite pour la mere EmptyLun 26 Juin - 13:52

J'ai reçu déjà plusieurs message de la part de joueurs de la wings comme de la mere voulant augmenter la limite de points de passage dans la mere.
Donc je met en place ce sondage, ouvert au cercle intérieur car y a que eux sur le forum.........
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
van jo2
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
van jo2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/06/2006

Limite pour la mere Empty
MessageSujet: Re: Limite pour la mere   Limite pour la mere EmptyLun 26 Juin - 13:56

je pense que 30k se serait plutot pas mal, comme sa les bon joueur de la wing peuvent la proteger et la faire progresser, en plus si la wing monte dans les stats elle va attirer plus de joueur et l'allaince mére ne recuperera que des joueur motiver qui ont montrer leur intérét pour le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Limite pour la mere Empty
MessageSujet: Re: Limite pour la mere   Limite pour la mere EmptyLun 26 Juin - 14:44

pas con
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
Blackwings
pilote de chasseurs lourd
pilote de chasseurs lourd



Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2006

Limite pour la mere Empty
MessageSujet: Re: Limite pour la mere   Limite pour la mere EmptyLun 26 Juin - 15:08

Je passe mon tour pour ce vote. C'est plutôt un vote pour les joueurs de la mère car c'est eux que cela concerne.

Pour les joueurs de la wing le vote est évident: Les joueurs avec peu de point souhaiteront voir les joueurs avec le plus de points rester le plus longtemps possible dans la Wing alors que les joueurs avec le plus de points souhaiteront intégrer le plus rapidement possible la mère.

Le but du jeu est de progresser et aider les autres n'est pas une façon de progresser. Attention, il est important que les plus gros aident les plus faibles au sein d'une même alliance mais au bout d'un moment un joueur qui aide les autres peut en avoir marre, surtout si les joueurs aidés n'évolus pour passer dans l'alliance mère.

A priori, le but de la Wing est de ne pas refuser de joueurs trop faible par rapport aux gros joueurs sans que leur acceptation n'affaiblisse l'alliance. La Wing fournit alors un cadre d'évolution plus interressant et garanti un peu plus l'arrivée de joueurs motivé et fort dans la mère.

Là par exemple, j'ai passé les 10000points et je devient une cible de choix pour les gros joueurs qui veulent des ressources facile. C'est une période de transition difficile et intense car on devient rentable à attaquer, ce qui rend notre progression difficile. Lorsque j'avais à peine 5000pts, je m'en foutait un peu, j'étais pas rentable.

Donc entre 15000 et 30000, cela risque de devenir de plus en plus compliquer d'aider vu qu'on est déjà overbooké par notre propre sauvegarde même si il est vrai qu'un joueur de TB peut toujours aider un joueur de la Wing.

Ce qu'il faut à mon avis surtout regarder c'est la capacité de guerre des joueurs de la mère. Si 15000 c'est trop peu pour participer sans handicaper l'alliance, alors oui, il faut augmenter la limite minimum de point à avoir.

my 2cents, et, je n'ai pas voté Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Limite pour la mere Empty
MessageSujet: Re: Limite pour la mere   Limite pour la mere EmptyLun 26 Juin - 15:20

Citation :
C'est plutôt un vote pour les joueurs de la mère car c'est eux que cela concerne.

Tu rigole? nous justement ça ne nous concerne presque pas, on est déjà dans la mere et la plupart ou plus de 30000 pts, c'est la wings que sa concerne, nous sa nous concerne pourt savoir si les futur de la mere seront plus ou moins puissant et sa concerne la wings car c'est aussi eux qui vont rentrer dans la mere
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
Blackwings
pilote de chasseurs lourd
pilote de chasseurs lourd



Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2006

Limite pour la mere Empty
MessageSujet: Re: Limite pour la mere   Limite pour la mere EmptyLun 26 Juin - 17:25

Suspect

C'est pas à ceux qui vont entrer dans une entité qui doivent décider s'ils ont les pré-requis pour y entrer, mais plutôt ceux qui sont déjà dans l'entité pour savoir si les pré-requis pour avoir des "nouveaux" membres sont suffisant ou pas non?

C'est comme-ci tu disais que ce sont les joueurs qui ne sont pas dans l'alliance qui doivent décider si la Wing doit les accepter ou pas Shocked

Perso, on fusionne la wing et la mère comme-çà y a plus de prise de tête What a Face non? Bon ben çà concerne la mère de décider alors Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Limite pour la mere Empty
MessageSujet: Re: Limite pour la mere   Limite pour la mere EmptyLun 26 Juin - 19:05

bon.......
....
.....
.
.
.
.
..
..
Si le monsieur y le dit alors on vas faire comme le monsieur il a dit
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
bjarne riis
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
bjarne riis


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : _TBW_
Date d'inscription : 15/05/2006

Limite pour la mere Empty
MessageSujet: Re: Limite pour la mere   Limite pour la mere EmptyLun 26 Juin - 19:06

Si on fusionnait la wing et la mère ca ressemblerait fort à un retour en arrière!! Shocked Shocked Shocked
Sinon je crois que le juste milieu en les avis est de 3 000pts, je vais donc mettre cette règle en place désormais!
Revenir en haut Aller en bas
Blackwings
pilote de chasseurs lourd
pilote de chasseurs lourd



Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2006

Limite pour la mere Empty
MessageSujet: Re: Limite pour la mere   Limite pour la mere EmptyLun 26 Juin - 21:08

Enfin, moi ce que j'en dit c'est que si on me demande mon avis, je dit 10000 comme çà j'entre direct a TB Razz

Et c'était de l'humour la fusion bounce
Revenir en haut Aller en bas
bjarne riis
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
bjarne riis


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : _TBW_
Date d'inscription : 15/05/2006

Limite pour la mere Empty
MessageSujet: Re: Limite pour la mere   Limite pour la mere EmptyLun 26 Juin - 21:25

Désolé le coup du 3 000 pts était à propos de la wing (bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Limite pour la mere Empty
MessageSujet: Re: Limite pour la mere   Limite pour la mere EmptyLun 26 Juin - 22:05

pas de mal.
je crois que pour les 10000pts blackwings faudra repasser
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
dragonforce
maitre de destructeur
maitre de destructeur
dragonforce


Nombre de messages : 571
Localisation : B.L.V.
Date d'inscription : 13/05/2006

Limite pour la mere Empty
MessageSujet: Re: Limite pour la mere   Limite pour la mere EmptyLun 26 Juin - 22:20

euu wi sa c sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Limite pour la mere Empty
MessageSujet: Re: Limite pour la mere   Limite pour la mere EmptyLun 26 Juin - 22:29

20000 pourrait augmenter la puissance des membres de la wings ainsi que celle de la mere
et 30000 obligerait les membres de la wings a etre vraiment motiver et donnera une mere encore plus puissance
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

Limite pour la mere Empty
MessageSujet: Re: Limite pour la mere   Limite pour la mere EmptyLun 26 Juin - 22:31

On pourrait commencer par 20 000 et ensuite dans quelques semaines passer à 30 000.
Revenir en haut Aller en bas
bjarne riis
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
bjarne riis


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : _TBW_
Date d'inscription : 15/05/2006

Limite pour la mere Empty
MessageSujet: Re: Limite pour la mere   Limite pour la mere EmptyLun 26 Juin - 22:42

Moi ca marche pour 200000 mais dite moi quand c'est officiel pour le mettre en application dans la wing!
Revenir en haut Aller en bas
bjarne riis
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
bjarne riis


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : _TBW_
Date d'inscription : 15/05/2006

Limite pour la mere Empty
MessageSujet: Re: Limite pour la mere   Limite pour la mere EmptyLun 26 Juin - 22:43

Désolé tt le monde a compris que G mis un "0" de trop! lol
Revenir en haut Aller en bas
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

Limite pour la mere Empty
MessageSujet: Re: Limite pour la mere   Limite pour la mere EmptyLun 26 Juin - 22:47

200000 on n'y est pas encore bounce .
Dragonforce y arrivera prochainement, et moi le chemin sera encore long.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Limite pour la mere Empty
MessageSujet: Re: Limite pour la mere   Limite pour la mere EmptyLun 26 Juin - 22:55

si après 6 vote 20000 et 30000 sont toujours ex aequo, on fera d'abord l'un ensuite l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
Blackwings
pilote de chasseurs lourd
pilote de chasseurs lourd



Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 13/06/2006

Limite pour la mere Empty
MessageSujet: Re: Limite pour la mere   Limite pour la mere EmptyLun 26 Juin - 23:10

Comme je l'ai dit à Bjarne ingame, je ne suis de toute façon pas prêt au niveau de ma flotte à rejoindre TB et je compte donc rester un peu dans la Wing pour me protéger éventuellement d'une guerre et monter ma flotte et mon empire DarkSirius Razz.

Quand je serais prêt, vous serez tenu informé Smile

Anyway, je vais donc voter 30000 cheers

Oui je sais, je suis chiant je donne des avis divergeant, mais le but c'est que les décisions prises ou qui doivent l'être tiennent compte de tous les cas Wink

A la base, cette décision incombe à TB et pas à la Wing qui est dépendante de TB d'où mes pavé Wink

Voilà Smile


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Limite pour la mere Empty
MessageSujet: Re: Limite pour la mere   Limite pour la mere EmptyLun 26 Juin - 23:16

voila, alors la mere aura comme limite de recrutement 30000pts
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
bjarne riis
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
bjarne riis


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : _TBW_
Date d'inscription : 15/05/2006

Limite pour la mere Empty
MessageSujet: Re: Limite pour la mere   Limite pour la mere EmptyLun 26 Juin - 23:32

OK, ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

Limite pour la mere Empty
MessageSujet: Re: Limite pour la mere   Limite pour la mere EmptyLun 26 Juin - 23:46

On garde les membres actuels de - de 30 000 pts.
Je pense que se serait souhaitable, au vu de tous les problèmes que l'on a eu lors de la création de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Limite pour la mere Empty
MessageSujet: Re: Limite pour la mere   Limite pour la mere EmptyLun 26 Juin - 23:47

tu crois, j'ai déjà envoyer le message pour demander le départ des - de 30000
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

Limite pour la mere Empty
MessageSujet: Re: Limite pour la mere   Limite pour la mere EmptyMar 27 Juin - 0:03

Blade301 - de 15 000 pts
Ricy (absent depuis un moment)
propre 25 000 pts
talsus 25 000 pts
kito 25 000 pts
niko 91 25 000 pts
Shelton Benjamin 28 000 pts
Dans un premier temps, on pouurait juste envoyer dans la wing ricy et Blade301. Les autres seront prochainement à 30 000 pts.
Revenir en haut Aller en bas
van jo2
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
van jo2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/06/2006

Limite pour la mere Empty
MessageSujet: Re: Limite pour la mere   Limite pour la mere EmptyMar 27 Juin - 9:47

mes joueur qui st entre 25000 et 30000 doivent rester sil reparte pour revenir tt de suite aprés sa ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limite pour la mere Empty
MessageSujet: Re: Limite pour la mere   Limite pour la mere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limite pour la mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Limite de points pour wing
» Tuto pour Foxgame et la barre d'outil pour OGSpy
» Pour ou contre la guerre
» DEUT POUR GASTA
» Dons pour les membres de la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de commandement de la terrabellum :: centre stratégique :: Centre strategique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser