Je comprend votre réaction car la décision a été brutale mais ça devenait critique de notre côté et nous n'avions pas le temps d'attendre que tout le monde soit d'accord ce qui n'aurait jamais été le cas de toute façon.
Il fallait trancher et comme il y avait déjà eu des discussions partout (alliances ennemies et alliées) et que ça tournait en rond, ça n'aurait pas changé grand chose à part continuer de s'étriper, et s'affaiblir.
Il y a des joueurs de part et d'autres qui sont bien content de sortir de cette guerre qui s'enlisait et d'autres qui souhaiteraient continuer...
On ne peut pas contenter tout le monde et je fais mes plus grandes excuses à votre alliances pour la soudaineté de notre décision.
En aucun cas nous ne voulions nous passer de votre point de vue mais il y a eu caractère d'urgence (je l'avoue un peu provoqué par moi même, mais aussi par le départ de certains joueurs de notre alliance) mais j'assume l'accélération de cette décision entièrement, la preuve je prend sur mon temps, pourtant très précieux en ce moment , pour venir vous donner des explications. Si nous n'avions pas de considération pour vous, je ne serai pas là à expliquer ce qui s'est passé.