Centre de commandement de la terrabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de commandement de la terrabellum

Forum de l'alliance Terrabellum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Guerre contre Nex_Cau - Demande de cessation des combats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martok
Invité




Guerre contre Nex_Cau - Demande de cessation des combats Empty
MessageSujet: Guerre contre Nex_Cau - Demande de cessation des combats   Guerre contre Nex_Cau - Demande de cessation des combats EmptyDim 19 Nov - 18:27

Salut nobles alliés !

Je suis Martok, l'un des 3 empereurs de l'alliance _DB_

Nous sommes tombés d'accord pour nous retirer de cette guerre qu'on nous a imposé et qui nous pose trop de problèmes.

Nous avons par deux fois souhaités faire la paix avec la Nex_Cau (une fois à l'initiative de moi-même après discussion avec N3riK et une autre fois à l'initiative de Drazhar, notre joueur le mieux classé)
Lors de ces 2 tentatives nous avons pris en compte la position de nos alliés qui ne souhaitaient pas se retirer de la guerre, et nous avons continuer à les soutenirs.
Aujourd'hui nous sommes dans une situation qui pose de grosses difficultés à notre alliance:
1) certains joueurs faibles chez nous sont pilonnés sans pouvoir riposter
2) ma situation qui fait que je suis a des positions bien trop éloignées des planètes ennemies et je ne peux donc apporter mon soutien à cette guerre, par contre j'en subi les conséquences de plein fouet (raids de exclusif notamment)
3) nous pensons que cette guerre a assez duré et que la continuer consisterait à s'enliser dans un conflit qui empêche de progresser en puissance et donc dans le classement.

En conséquence nous demandons que la _DB_ se retire, même si nos alliés veulent toujours encore continuer cette guerre que nous n'avons pas voulue. Nous aurions souhaité les assister encore mais cette fois nous ne pouvons continuer sans menacer l'intégrité de notre alliance.

Nous nous excusons de cet état de fait auprès de vous mais nous n'avons plus le choix. Nous espérons malgrès cette décision continuer à entretenir nos relations qui ont toujours été basées sur des principes de respects et d'entraide mutuelle.

Bien à vous
Martok [_DB_]
Revenir en haut Aller en bas
triniti
capitaine de vaisseau de bataille
capitaine de vaisseau de bataille
triniti


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 22/10/2006

Guerre contre Nex_Cau - Demande de cessation des combats Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Nex_Cau - Demande de cessation des combats   Guerre contre Nex_Cau - Demande de cessation des combats EmptyDim 19 Nov - 20:29

pour nous ça ce passe comment ?

comme la dit illanah?
Revenir en haut Aller en bas
illanah
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
illanah


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2006

Guerre contre Nex_Cau - Demande de cessation des combats Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Nex_Cau - Demande de cessation des combats   Guerre contre Nex_Cau - Demande de cessation des combats EmptyDim 19 Nov - 20:55

ben ecoute nous comme je l ai dis la derniere fois nous n etions que des alliés donc si la db arrete je ne vois pas pourquoi nous on devrait continuer. on nous a jamais demandé ce que nous en pensions la db n a fait que des sondages internes sans meme nous dire quoi que soit. si pardon ils nous previennent une fois que la decision est prise et que leur message d arret de guerre est posté sur le forum officiel. je ne trouve pas ca tres fair play mais si c est leur facon de jouer ok pas de soucis. en ce qui me concerne personnellement je me retire de la guerre seule pas au nom de la tb car je n ai aucun droit au sein de cette alliance mais je pense qu un sondage pourrait etre effectué pour voir ce qu il en ai point de vue de la db. (pacte) merci de bien vouloir repondre a mon mess!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Guerre contre Nex_Cau - Demande de cessation des combats Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Nex_Cau - Demande de cessation des combats   Guerre contre Nex_Cau - Demande de cessation des combats EmptyDim 19 Nov - 21:13

Alors, on fait encore des truc sans en parler au copins, c'est pas glop et sa commence a devenir une sale habitude.....Passons, Vous auriez pas plus nous en parler un peu si vous nous aviez expliqué clairement la situation de votre alliance on aurai compris, put*** on a fait beaucoup de sacrifice dans cette guerre et vous nous annocez comme sa que vous la terminez et vou nous dites sa comme si on compté pas! Sa commence a me les briser menu! EXPLIQUEZ LES CHOSES CLAIREMENT LA PROCHAINE FOIS! Sa nous changera.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
Martok [
Invité




Guerre contre Nex_Cau - Demande de cessation des combats Empty
MessageSujet: Explications   Guerre contre Nex_Cau - Demande de cessation des combats EmptyDim 19 Nov - 21:48

Je comprend votre réaction car la décision a été brutale mais ça devenait critique de notre côté et nous n'avions pas le temps d'attendre que tout le monde soit d'accord ce qui n'aurait jamais été le cas de toute façon.

Il fallait trancher et comme il y avait déjà eu des discussions partout (alliances ennemies et alliées) et que ça tournait en rond, ça n'aurait pas changé grand chose à part continuer de s'étriper, et s'affaiblir.

Il y a des joueurs de part et d'autres qui sont bien content de sortir de cette guerre qui s'enlisait et d'autres qui souhaiteraient continuer...
On ne peut pas contenter tout le monde et je fais mes plus grandes excuses à votre alliances pour la soudaineté de notre décision.
En aucun cas nous ne voulions nous passer de votre point de vue mais il y a eu caractère d'urgence (je l'avoue un peu provoqué par moi même, mais aussi par le départ de certains joueurs de notre alliance) mais j'assume l'accélération de cette décision entièrement, la preuve je prend sur mon temps, pourtant très précieux en ce moment , pour venir vous donner des explications. Si nous n'avions pas de considération pour vous, je ne serai pas là à expliquer ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
dragonforce
maitre de destructeur
maitre de destructeur
dragonforce


Nombre de messages : 571
Localisation : B.L.V.
Date d'inscription : 13/05/2006

Guerre contre Nex_Cau - Demande de cessation des combats Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Nex_Cau - Demande de cessation des combats   Guerre contre Nex_Cau - Demande de cessation des combats EmptyLun 20 Nov - 19:00

Si c'est ce cas vous n'aviez pas a vous lancer dans une guerre alors . Vous saviez que vous alliez perdre et que vous n'etiez pas prets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre Nex_Cau - Demande de cessation des combats Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Nex_Cau - Demande de cessation des combats   Guerre contre Nex_Cau - Demande de cessation des combats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre Nex_Cau - Demande de cessation des combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre l'alliance HMT
» Guerre contre la Mobius
» Guerre contre l'alliance HMT
» IMPORTANT doit on entrer en guerre contre l'alliance HMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de commandement de la terrabellum :: Quartier des ambassades :: Quartier des ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser