| Guerre contre l'alliance HMT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Guerre contre l'alliance HMT Dim 25 Juin - 17:07 | |
| L'alliance akatsuki nous a fait une demande de guerre contre les htm, qui sont pas trop mal classer (juste en dessous de nous) Mais, ils ont a peu près trois foi splus de membres que nous se qui nous laisse une grande marge d'attaque pour les pourrir bien qu'ils nous soit supérieur en flotte, je suis d'accords mais vous? | |
|
| |
van jo2 capitaine de croiseur
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance HMT Dim 25 Juin - 18:08 | |
| Au fait quelqu'un a des information sur l'alliance Akatsuki, parce que j'ai chercher et je n'ai trouver qu'une alliance avec 1 seul membre de 16 point, si quelqu'un a plus d'information, il peut les partager, il faudrait savoir qui est l'alliance que l'on va aider | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance HMT Dim 25 Juin - 19:05 | |
| Akatsuki Le Clan des Ombres 48 962
Akatsuki c'est le tag, pas le nom | |
|
| |
bjarne riis capitaine de croiseur
Nombre de messages : 149 Age : 37 Localisation : _TBW_ Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance HMT Dim 25 Juin - 19:12 | |
| Je suis pas contre mais il faudrait préparer cette guerre avant de ce lancer cmme des cons!! C'est à dire préparer pendant 1 sem. des flottes et ensuite s'organiser pour savoir qui doit attaquer qui et quand! Sinon c'est pas la peine d'y penser. | |
|
| |
Blackwings pilote de chasseurs lourd
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance HMT Dim 25 Juin - 19:30 | |
| Entièrement d'accordavec Bjarne. La guerre si on en fait une ne doit pas être faite par dessus la jambe. Personnellement, je ne suis pas prêt car je n'ai pas entamé ma création de flotte et je suis donc une cible de choix pour me faire pourrir, ce qui va donc me faire réfléchir à 2 fois avant d'intégrer TB. Si on a un tacticien digne de ce nom, qui sache tenir compte de la position de chacun ainsi que de ses forces et en comptant que le gars ne va peut-être pas consacrez 100% de son temps à pourrir une autre alliance, alors çà peut le faire. Une guerre, faut pas croire, c'est de grosses pertes de part et d'autrs. Si dès que l'un de nous se fait péter sa grosse flotte et pète un câble pour tout plaquer, çà vaut pas le coup | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance HMT Dim 25 Juin - 19:50 | |
| je pense que bjarne, dragonforce, celtic, moi et toi si tu te sent pret pour sa, on devrais se débrouiller pour gérer tout le monde en meme temps, principalement dans la wings, car les plus vieux de la mere connaisse deja un peu comment faire.
Faudra si on rentre en guerre, faire une liste CLAIR des membres ennemi, de leur classement car il y en a peut etre des classer et de qui de chez nous peut se le faire.
Une bonne parti des membres de la wings nesubiront pas la guerre car en dessous de 5000pts.
Il est vrai qu'avant de leur rentrer dedans il nous faudra bien une semaine pour faire tout sa, mais bon, après tout on a le temps non?
J'ai regardé leur pacte totaux et leur pactes de defense, ridicule, en tout 4 de ces alliance n'existe pas. Donc en cas de Gros Gros Gros probleme si on doit demander de l'aide a un de nos pactes, on risque fort de faire carnage.
Cette guerre pourrait vraiment etre une bonne chose pour nous si elle est bien commander | |
|
| |
van jo2 capitaine de croiseur
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance HMT Dim 25 Juin - 20:23 | |
| je pense que l'on doit participer a cette guerre, le pacte total que nous avons avec eux fait que nous sommes directement concerner pour ma part si il ya a guerre j'y participerai | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance HMT Dim 25 Juin - 21:09 | |
| Au pire, j'ai quelques copains avec beaucoup beaucoup de point prêt à en découdre Déjà ils m'ont dit que si l'autre m'attaquer encore avec ces 2500 vaisseaux qu'ils allaient aller le péter Bon, j'ai commencé à créer ma flotte. 4 vaisseau de batailles sont d'ores et déjà en cours de construction | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance HMT Dim 25 Juin - 23:08 | |
| hé bé, c'est pas pour etre méchant, mais tu vas pas aller loin avec tes 4 Vb, non, je me moque pas
Il est vrai que l'on doit les aider sinon a quoi servirai un pacte total si c'est juste sur le papier.......L'ecran pardon:) | |
|
| |
blade301 capitaine de croiseur
Nombre de messages : 178 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance HMT Lun 26 Juin - 1:49 | |
| bon moi au sujet de la guerre je suis toujour pret vous me prevenez juste une semaine a l'avance que je me construise une mini flotte^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance HMT Lun 26 Juin - 13:16 | |
| Ben laisse-moi le temps de la créer ma flotte Je viens juste de commencer là, il est évident que c'est pas avec 4 VB que je vais conquérir l'univers Je spécifie juste que la production de bon gros vaisseau à commencé PS: Et merci à Celtic, j'ai bien reçu tes ressources | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance HMT Lun 26 Juin - 13:47 | |
| hé bien, si tout le monde mais ses usines en marche, j'attend encore 3 oui sur le sondage et je donne notre accord a l'ambassadeur des akatsuki | |
|
| |
dragonforce maitre de destructeur
Nombre de messages : 571 Localisation : B.L.V. Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance HMT Lun 26 Juin - 20:03 | |
| enfin pouvoir me servir de ma flotte | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance HMT Lun 26 Juin - 20:15 | |
| décidement, tout le monde attendez sa | |
|
| |
CELTIC Dark vador
Nombre de messages : 1516 Age : 51 Localisation : Alençon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance HMT Lun 26 Juin - 20:55 | |
| Non, moi je n'attend pas la guerre, je suis plutôt pacifiste et minier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre contre l'alliance HMT | |
| |
|
| |
| Guerre contre l'alliance HMT | |
|