| Pour ou contre la guerre | |
|
+6Lorenzo CELTIC Mr Tanguy Gasta shadow Admin 10 participants |
|
Guerre contre les mobius? | oui | | 38% | [ 3 ] | non | | 62% | [ 5 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Pour ou contre la guerre Mer 11 Avr - 21:00 | |
| Bon ba puisse que personne le fait, et qu'il faut bien décider, je met en place un sondage.
Hesitez pas a mettre en place un débat. Ca fera peut etre changer d'avis certain (et dite moi si vous avez voté)
A voté
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 16:57, édité 2 fois | |
|
| |
shadow pilote de chasseur
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Mer 11 Avr - 21:26 | |
| personnellement je suis contre car une guerre sans etre préparer rien deja que la communication n'est pas top dans cette alliance alors si en plus y a une guerre je craint l'pire donc si y a guerre je sortirais de l'alliance le temps de cette geurre voila mais par contre je veux bien fournir le deuté | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Mer 11 Avr - 22:31 | |
| Non, la parcontre, ça va pas passer, on reste dans l'ally ensemble quoi qu'il arrive, sinon c'est trop facile tu ne crois pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Mer 11 Avr - 23:10 | |
| bah non je vais pas me faire petter pour une guerre que je veux pas pour l'instant | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Mer 11 Avr - 23:46 | |
| Alors tu restes, tu te mets en mode vacance, tu diriges bien tes flotte, tu fais ce que tu veux, mais il faut que tu restes dans l'alliance, sinon après on va se chopper une réputation a la con et ça va lpas le faire | |
|
| |
Gasta capitaine de vaisseau de bataille
Nombre de messages : 251 Age : 34 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Jeu 12 Avr - 1:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Jeu 12 Avr - 3:10 | |
| lol n'importe quoi pfff pas parce que je suis partit que vous allez chopper une mauvaise réputation
puis me mettre en MV ca reviendrais pareil que de sortir | |
|
| |
Mr Tanguy capitaine de vaisseau de bataille
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Jeu 12 Avr - 15:03 | |
| pour shadow; je serai contre pour que tu reviennes dans notre alliance si tu pars pour la guerre! si l'alliance vote pour alors, toute l'alliance est concernée et en aucun cas, quelqu'un doit partir pour revenir quand l'orage est passé!! c'est un comportement de lache!
j'ai voté que j'héisté car cette alliance est moins bien classé que nous, je suis en plein dans le graviton et la moyenne des points de leurs memebres est plus importantes que la notre... donc voila | |
|
| |
CELTIC Dark vador
Nombre de messages : 1516 Age : 51 Localisation : Alençon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Jeu 12 Avr - 15:16 | |
| Moi je suis contre cette guerre. Déjà je n'ai pas de flotte (de bataille). Puis je suis en pleine reconstruction, car je refait une nouvelle PM. Et moi je suis plutôt pacifiste. Maintenant si l'alliance vote pour cette guerre, je suivrais, mais qu'en fournisseur de deut, étant donné que je n'ai pas de flotte. | |
|
| |
Lorenzo capitaine de croiseur
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Jeu 12 Avr - 15:29 | |
| Quant a moi je ne vote pas etant donné que je ne connais pas les forces de tous le monde, les motivations de tout le monde etc...
De plus n'etant pas dans l'alliance je ne peux me permettre de faire un vote d'une telle importance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Jeu 12 Avr - 15:37 | |
| surtout qu'ils sont aussi beaucoup miouex classé en vaisseaux que nous avec 3 300vaisseaux par joueur en moyenne alors que nous, on n'est meme pas a 2 000 par joueur....ça crint du boudin....:s:s:s | |
|
| |
Lorenzo capitaine de croiseur
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Jeu 12 Avr - 17:44 | |
| | |
|
| |
illanah capitaine de croiseur
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Jeu 12 Avr - 19:39 | |
| ben moi si j avais une flotte j aurai dis oui sans hesitation mais la ce n est pas le cas j ai droit au vote blanc??? en tout cas si la guerre doit se faire je suivrai sans hesitation. je pense que vous le savez tous. si guerre il y a je ferai de la flotte. voilà | |
|
| |
shriver capitaine de vaisseau de bataille
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Jeu 12 Avr - 20:05 | |
| salut a tous Plusieurs choses : 1/ shadow tu es decevant, tu es un individualiste, reste avec nous dans l'honneur et la solidarité, part et .... 2/ la guerre oui pourquoi pas mes lunes tourneront a plein régime pour les phalanges 3/ heuuuuu rien je vous aime bon jeu et tous solidaire avec la Terrabelum | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Jeu 12 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
CELTIC Dark vador
Nombre de messages : 1516 Age : 51 Localisation : Alençon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Jeu 12 Avr - 20:57 | |
| Pour la flotte je n'ai que des GT et PT | |
|
| |
dragonforce maitre de destructeur
Nombre de messages : 571 Localisation : B.L.V. Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Sam 14 Avr - 15:28 | |
| moi pour ma flotte : elle est inutilisable car éparpillée sur toutes mes planettes pour cauze d'éssais raté d'ataque de 56 EDLM ( ) par Koszulap comme d'hab lol ; il me lachera pas ce con en plus il est borné... tout comme moi c'est pour cela que je suis neutre: si vous partez je part si vous restez je reste | |
|
| |
CELTIC Dark vador
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Sam 14 Avr - 15:53 | |
| il y en a quand même 4 qui hésitent. Il n'y aurait dû y avoir que oui et non comme réponse pour le sondage, celà aurait été plus facile. Car là on ne sais pas trop en fait. | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Sam 14 Avr - 19:08 | |
| pour moi lord je te fais confiance je te suivrai !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Dim 15 Avr - 4:23 | |
| - Raynor33 a écrit:
- 1/ shadow tu es decevant, tu es un individualiste, reste avec nous dans l'honneur et la solidarité, part et ....
c'est une menace ??? d'abord je suis pas un lache je ne connais personne je vien d'arriver je connais pas le coin ni rien maintenant si je quitte et que vous ne voulais pas que je revienne bah tant pi , vous pouvez pensez se qu vous voulez vous pouvez pas forcer quelqu'un a faire une chose qu'il ne souhaite pas maintenant dans votre guerre en restant je vais m'exposé a des risque que je ne souhaite pas, pour l'instant, vous croyez quoi, qu'il vont venir et me dire je t'attaque pas parce que tu veux pas de cette guerre n'importe quoi, donc si y a guerre je resterais pas voila | |
|
| |
CELTIC Dark vador
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Dim 15 Avr - 10:00 | |
| Je comprend tout à fait ton point de vu. Moi aussi je suis contre cette guerre, mais je reste quand même. Je ne vais quand même pas les laisser tomber pour une petite gue-guerre, alors que celà fait plus d'un an que je suis dans cette alliance. Comme tu es nouveau, je te comprend, maintenant, on verra par la suite si tu seras repris ou non. Mais pour le moment, c'est du 50-50 pour la guerre. Donc rien n'est fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Dim 15 Avr - 11:31 | |
| je comprend un peu ton point de vue mais si tu réagis de cette façon au premier soucis tu t en vas ; tu es plutôt du style de jeu individualiste donc tu serais peut être mieux à jouer en solo et non dans une alliance. En ayant un tel comportement tu te feras mal voir dans toutes les alliances où tu iras. Mais bon chacun sa façon de jouer et de penser. C'était juste mon point de vue. Moi après tout ce que l'on a vécue au sein de la TB je ne pourrai pas réagir de la sorte. Et je pense également que c'est toi qui a le compte de trinitie et si c'est le cas tu devrais lui demander son avis par msn ou mail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Dim 15 Avr - 12:15 | |
| completement d'accord avec illanah!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Dim 15 Avr - 12:17 | |
| oui on peut dire que je suis d"accord avec kerigan
et mon petit tanguy qui n'est pas connecté sur MSN (mais bon la je m'égare) | |
|