Centre de commandement de la terrabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de commandement de la terrabellum

Forum de l'alliance Terrabellum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre la guerre

Aller en bas 
+6
Lorenzo
CELTIC
Mr Tanguy
Gasta
shadow
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Guerre contre les mobius?
oui
Pour ou contre la guerre - Page 2 Vote_lcap38%Pour ou contre la guerre - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
non
Pour ou contre la guerre - Page 2 Vote_lcap62%Pour ou contre la guerre - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Mr Tanguy
capitaine de vaisseau de bataille
capitaine de vaisseau de bataille
Mr Tanguy


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/11/2006

Pour ou contre la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:19

lol, pas le temps partenaire!! juste passé pour voir le compte^^ repas important chez mes grand parent pour anniversaire... mais ccchhhhhuuttttt!!! faut pas le dire!! lol!! bo, j'arrete de flooder^^
Revenir en haut Aller en bas
shriver
capitaine de vaisseau de bataille
capitaine de vaisseau de bataille
shriver


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 14/05/2006

Pour ou contre la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:19

dac o dac moi aussi je flood

ok je sors

^^
Revenir en haut Aller en bas
van jo2
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
van jo2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/06/2006

Pour ou contre la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 10:00

prévené moi ingame s'il y a guerre, je vous rejouin sans hesiter,
j'ai enfin une flotte(350vb et 300croisseur +20destructeur+25 bombardier+15croiseur)
bon voila, j'éspére pouvoir combattre avec vous bientot et vous aurez de méme le soutiens de ma nouvelle allyance la E.E18
bonne continuation++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Pour ou contre la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 11:51

T'es chez les E.E18? Cool, on a un pacte avec eux et ils sont très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
Lorenzo
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
Lorenzo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2006

Pour ou contre la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:33

SushizZ a écrit:
Le but de cette guerre si guerre il y a, n' est pas de détruire l' alliance opposée! Le but est simplement de sortir de la monotonie habituelle de Ogame!
Donc je ne pense pas que le soutient d' un coté ou de l' autre est souhaitable!


pas sur que Suschizz accepte l'aide des E.E18
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Pour ou contre la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:40

Van jo est de l'alliance, bon, plus maintenant mais dans l'esprit il est encore de chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
Lorenzo
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
Lorenzo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2006

Pour ou contre la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 22:02

Que VanJO vienne pas de souci mais il a dis que l'alliance E.E18 viendrai aussi.

En fait que l'alliance vienne me pose pas de souci a moi mais pour les Mobius je pense que si
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Pour ou contre la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 22:38

Oui mais non, je suis pas chaud pour que les autres viennent avec nous. APrès tout, on pourrais etre un ch'tit peu honnete non?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
van jo2
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
van jo2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 15/06/2006

Pour ou contre la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 23:55

c comme vous voulez c'est votre guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tanguy
capitaine de vaisseau de bataille
capitaine de vaisseau de bataille
Mr Tanguy


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 22/11/2006

Pour ou contre la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:40

le truc c'est qu'il faut bien refléchir pour cette guerre.... c'est la fin de l'année, va y avoir les exams.... enfin, on verra bien ce que va dire le vote...^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Pour ou contre la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:46

LE bac en l'occurence -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
Lorenzo
capitaine de croiseur
capitaine de croiseur
Lorenzo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/08/2006

Pour ou contre la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:58

Moi c'est bon lol! a l'IUT c'est controle continu, soit deux partiels toutes les 2-3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
shadow
pilote de chasseur
pilote de chasseur



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2007

Pour ou contre la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 19:12

illanah a écrit:
je comprend un peu ton point de vue mais si tu réagis de cette façon au premier soucis tu t en vas ; tu es plutôt du style de jeu individualiste donc tu serais peut être mieux à jouer en solo et non dans une alliance. En ayant un tel comportement tu te feras mal voir dans toutes les alliances où tu iras.
Mais bon chacun sa façon de jouer et de penser.
C'était juste mon point de vue. Moi après tout ce que l'on a vécue au sein de la TB je ne pourrai pas réagir de la sorte. Et je pense également que c'est toi qui a le compte de trinitie et si c'est le cas tu devrais lui demander son avis par msn ou mail.

salut sache que j'ai deja consulter triniti et comme elle ne pense pas revenir elle ma donner carte blanche maintenant sachet que j'ai jamais que si je partez je vous laissez comme des vieille chaussette mais j'apporterais le soutient le plus possible en ressources deut ect ... mais que je ne veux en rien avoir avec une guerre pour le moment

maintenant je devrais bientot pouvoir participer a une guerre j'ai bientot fini mon objectif enfin a condition que j'arrive a vendre mes ressources rapidement pour développer ma défense

comme j'ai dis a triniti quand j'ai pris le compte mon 1er objectif c'est ma defense je veux une défense sur laquelle je peux compter pour laisser des ressources dessus sans inquiétude

aprés si je venais a partir se qui n'est pas fait en tout cas pour le moment non , je comprendrais parfaitement que vous ne me réintégriez pas parmis vous , mais comme j'ai dis a triniti j'ai besoin un peu de temps pour voir comment cette univers est , et , comment il évolut ( que je trouve assé calme , et évolu trés lentement )

donc la je suis en plein dans ma défense aprés je ferais une flotte digne de ce nom ( avec le beau vinyle terrabellum lol ) et essayerais de vous rendre fiére de votre nouveau menbre lasorti mdr et sur lequel vous pourrez compter

voila bon jeu a tous et bonne continuation

Shadow
Revenir en haut Aller en bas
dragonforce
maitre de destructeur
maitre de destructeur
dragonforce


Nombre de messages : 571
Localisation : B.L.V.
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour ou contre la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 12:02

a voté (lol un peut en retard mais bn), Shadow : une ally c'est fait pour rester unis pas pour se tailler au premier probléme ...Pour moi ce qui est de ma flotte la renvoyer sur ma pm est impossible Koszulap exerce une grosse pression en ce moment mais pour ce qui est de l'aspect défensif alors là c'est sur il n'y a personne qui passera ^^.C'est pour cela que je ne suis pas encor pret pour cette guerre il me faut juste environ 400 plasmas de plus et...là je pourrait revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC


Nombre de messages : 1516
Age : 50
Localisation : Alençon
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour ou contre la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 12:13

Comme il y a une majorité de non, la guerre n'aura pas lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 11/05/2006

Pour ou contre la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 12:57

Tant mieux, (j'avais totalement oublié que je ne serais pas la. boulet ) Bon, aller, les petits, bonne chance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-terrabellum.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la guerre   Pour ou contre la guerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tuto pour Foxgame et la barre d'outil pour OGSpy
» Guerre contre la Mobius
» Guerre contre l'alliance HMT
» GUERRE DE LA DB
» IMPORTANT doit on entrer en guerre contre l'alliance HMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre de commandement de la terrabellum :: centre stratégique :: Centre strategique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser