| Pour ou contre la guerre | |
|
+6Lorenzo CELTIC Mr Tanguy Gasta shadow Admin 10 participants |
|
Guerre contre les mobius? | oui | | 38% | [ 3 ] | non | | 62% | [ 5 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Tanguy capitaine de vaisseau de bataille
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Dim 15 Avr - 12:19 | |
| lol, pas le temps partenaire!! juste passé pour voir le compte^^ repas important chez mes grand parent pour anniversaire... mais ccchhhhhuuttttt!!! faut pas le dire!! lol!! bo, j'arrete de flooder^^ | |
|
| |
shriver capitaine de vaisseau de bataille
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Dim 15 Avr - 12:19 | |
| dac o dac moi aussi je flood
ok je sors
^^ | |
|
| |
van jo2 capitaine de croiseur
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Lun 16 Avr - 10:00 | |
| prévené moi ingame s'il y a guerre, je vous rejouin sans hesiter, j'ai enfin une flotte(350vb et 300croisseur +20destructeur+25 bombardier+15croiseur) bon voila, j'éspére pouvoir combattre avec vous bientot et vous aurez de méme le soutiens de ma nouvelle allyance la E.E18 bonne continuation++ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Lun 16 Avr - 11:51 | |
| T'es chez les E.E18? Cool, on a un pacte avec eux et ils sont très sympa. | |
|
| |
Lorenzo capitaine de croiseur
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Lun 16 Avr - 20:33 | |
| - SushizZ a écrit:
- Le but de cette guerre si guerre il y a, n' est pas de détruire l' alliance opposée! Le but est simplement de sortir de la monotonie habituelle de Ogame!
Donc je ne pense pas que le soutient d' un coté ou de l' autre est souhaitable! pas sur que Suschizz accepte l'aide des E.E18 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Lun 16 Avr - 21:40 | |
| Van jo est de l'alliance, bon, plus maintenant mais dans l'esprit il est encore de chez nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Lun 16 Avr - 22:02 | |
| Que VanJO vienne pas de souci mais il a dis que l'alliance E.E18 viendrai aussi.
En fait que l'alliance vienne me pose pas de souci a moi mais pour les Mobius je pense que si | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Lun 16 Avr - 22:38 | |
| Oui mais non, je suis pas chaud pour que les autres viennent avec nous. APrès tout, on pourrais etre un ch'tit peu honnete non? | |
|
| |
van jo2 capitaine de croiseur
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Lun 16 Avr - 23:55 | |
| c comme vous voulez c'est votre guerre ^^ | |
|
| |
Mr Tanguy capitaine de vaisseau de bataille
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Mar 17 Avr - 20:40 | |
| le truc c'est qu'il faut bien refléchir pour cette guerre.... c'est la fin de l'année, va y avoir les exams.... enfin, on verra bien ce que va dire le vote...^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Mar 17 Avr - 20:46 | |
| LE bac en l'occurence -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Mar 17 Avr - 21:58 | |
| Moi c'est bon a l'IUT c'est controle continu, soit deux partiels toutes les 2-3 semaines | |
|
| |
shadow pilote de chasseur
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Jeu 19 Avr - 19:12 | |
| - illanah a écrit:
- je comprend un peu ton point de vue mais si tu réagis de cette façon au premier soucis tu t en vas ; tu es plutôt du style de jeu individualiste donc tu serais peut être mieux à jouer en solo et non dans une alliance. En ayant un tel comportement tu te feras mal voir dans toutes les alliances où tu iras.
Mais bon chacun sa façon de jouer et de penser. C'était juste mon point de vue. Moi après tout ce que l'on a vécue au sein de la TB je ne pourrai pas réagir de la sorte. Et je pense également que c'est toi qui a le compte de trinitie et si c'est le cas tu devrais lui demander son avis par msn ou mail. salut sache que j'ai deja consulter triniti et comme elle ne pense pas revenir elle ma donner carte blanche maintenant sachet que j'ai jamais que si je partez je vous laissez comme des vieille chaussette mais j'apporterais le soutient le plus possible en ressources deut ect ... mais que je ne veux en rien avoir avec une guerre pour le moment maintenant je devrais bientot pouvoir participer a une guerre j'ai bientot fini mon objectif enfin a condition que j'arrive a vendre mes ressources rapidement pour développer ma défense comme j'ai dis a triniti quand j'ai pris le compte mon 1er objectif c'est ma defense je veux une défense sur laquelle je peux compter pour laisser des ressources dessus sans inquiétude aprés si je venais a partir se qui n'est pas fait en tout cas pour le moment non , je comprendrais parfaitement que vous ne me réintégriez pas parmis vous , mais comme j'ai dis a triniti j'ai besoin un peu de temps pour voir comment cette univers est , et , comment il évolut ( que je trouve assé calme , et évolu trés lentement ) donc la je suis en plein dans ma défense aprés je ferais une flotte digne de ce nom ( avec le beau vinyle terrabellum lol ) et essayerais de vous rendre fiére de votre nouveau menbre et sur lequel vous pourrez compter voila bon jeu a tous et bonne continuation Shadow | |
|
| |
dragonforce maitre de destructeur
Nombre de messages : 571 Localisation : B.L.V. Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Dim 22 Avr - 12:02 | |
| a voté (lol un peut en retard mais bn), Shadow : une ally c'est fait pour rester unis pas pour se tailler au premier probléme ...Pour moi ce qui est de ma flotte la renvoyer sur ma pm est impossible Koszulap exerce une grosse pression en ce moment mais pour ce qui est de l'aspect défensif alors là c'est sur il n'y a personne qui passera ^^.C'est pour cela que je ne suis pas encor pret pour cette guerre il me faut juste environ 400 plasmas de plus et...là je pourrait revenir ^^ | |
|
| |
CELTIC Dark vador
Nombre de messages : 1516 Age : 51 Localisation : Alençon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre Dim 22 Avr - 12:13 | |
| Comme il y a une majorité de non, la guerre n'aura pas lieu. | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre la guerre | |
| |
|
| |