je ne sais pas si mon message aura sa place dans cette rubrique mais je ne savais pas trop ou le mettre
bon alors, je vais commencer par me présenter!
torak, de la db, ami proche de plusieurs membres de cette alliance....
je tenais a vous dire a tous et a toutes combien j'étais content d'avoir un pacte total avec vous, cependant, je sais que comme il y a eu des problemes dans notre alliance, le pacte est pour l'instant(je l'espere), en suspent.
mais je voulais aussi vous dire que jai beaucoup hésiter pour venir ou non, dans cette alliance. mais je suis dans la db, et on ne quitte pas une alliance aussi facilement que ça! mais quand tout mes amis de la arbl sont venus ici, je me sentais un peu seul...
c'est pour ça que je suis venu pour vous proposer mon aide dans votre alliance!! histoire de rester un peu plus avec mes compagnons de début de jeu et pourquoi pas, créer des lien nouveaux qui pourront servir par la suite!
pour vous aider, je dispose de 120vb, 120croiseur, 600chasseur leger, 230chasseur lourd, et 25bb!
cette flotte n'est pas trés garni mais sa peut quand meme servir!
voila, en gros, ce que je voulais vous dire!
certains risque de dire que je m'embale un peu trop vite mais sa ma beaucoup fait mal quand le pacte n'étais plus là et je tenais a rester en quelque sorte avec vous qui, je trouve etes une super alliance digne de confiance!
voila!
amicalement torak
bon jeu a tous et a toutes!