Tres chers alliés, je suis membre de l alliance EMPIRE et, je viens ici pour vous presenter mes humbles remerciements....
Vous nous aidez grandement dans cette lutte aux Dragons, et je tiens a remercier au nom de tout l EMPIRE, la tres grande Terrabellum.
Je veux egalement vous dire que si nous ne publions pas de RC sur le forum officielle d ogame, c est juste pour ne pas alimenter cette guerre.
Cette guerre frappe les joueurs moins experimentés et, nous voulons que tout cela cesse, et seule la diplomatie y arrivera.
Si nous publions les RC sur le forum d ogame, les Dragons seraient encore plus revenchards.
Voila pour vous dire que nous agissons durant cette guerre, par le merceneriat, le rasage de colonies ciblées, et la destruction totale ou partielle de Dragons, mais tout cela n est pas et ne sera pas publié sur le forum officielle d ogame.
Mes chers amis, vous etes vraiment une tres precieuse aide durant cette guerre et, sachez que Zorglub, meme si il ne passe pas directement par manque de temps, vous remercie et vous salut.
Merci encore a toutes et a tous, venz faire un tour sur notre forum qui est tres sympa.