| Proposition de guerre... | |
|
+4dragonforce Lorenzo Admin SushizZ 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SushizZ boulets
| Sujet: Proposition de guerre... Mar 10 Avr - 21:37 | |
| Bonjour a tous! Je suis SushizZ de l' alliance "Mobius". Je suis ici pour vous proposer une guerre (ceci n' est pas une déclaration^^). Nous sommes quelques un de notre alliance a penser que Ogame devient monotone ces temps-ci... Alors nous avons pensés a une petite guerre! Peut être avez vous la même pensée que nous alors je me permet de vous proposer une guerre contre nous! (guerre propre, dans le fair-play et la bonne humeur;)) Etes vous d' accord pour entamé une guerre contre nous?
Je vous répète que ceci n' est qu' une proposition et pas une déclaration...
Merci de répondre le plus vite possible...
Amicalement... SushizZ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Proposition de guerre... Mar 10 Avr - 22:31 | |
| Bonjour ambassadeur. Je me presente, Lord yorwan, Haut seigneur de la Terrabellum.
Premierement, ce genre de décision est prise par le cercle intérieur et par l'alliance en général car c'est une grande décision.
Deuxiemement, je suis déjà en guerre alors le mieux serait de la reporter.
Et troisiemement, il faudrait si nous sommes d'accord définir des regles de bases sur les alliés, les conditions de victoire et tout ce qui suit.
Donc le cercle se réunit, mais je crois que la décision risque de ne pas etre positive (mais bon, on sait jamais)
| |
|
| |
SushizZ boulets
| Sujet: Re: Proposition de guerre... Mer 11 Avr - 0:04 | |
| Merci de cette réponse. Nous attendrons alors la décision du cercle intérieur et de l' alliance pour définir certain points... J' èspère avoir une réponse favorable de votre part.
SushizZ | |
|
| |
Lorenzo capitaine de croiseur
| Sujet: Re: Proposition de guerre... Mer 11 Avr - 15:16 | |
| Je previens d'avance que si la terrabellum rentre en guerre, moi Lorenzo membre de la Republik m'engagerais a leur coté. | |
|
| |
dragonforce maitre de destructeur
Nombre de messages : 571 Localisation : B.L.V. Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Proposition de guerre... Mer 11 Avr - 17:14 | |
| on peut reconnaitre les vrais amis à ceux qui se défilent à leur courage : merci Lorenzo | |
|
| |
SushizZ boulets
| Sujet: Re: Proposition de guerre... Mer 11 Avr - 17:48 | |
| Le but de cette guerre si guerre il y a, n' est pas de détruire l' alliance opposée! Le but est simplement de sortir de la monotonie habituelle de Ogame! Donc je ne pense pas que le soutient d' un coté ou de l' autre est souhaitable! Etant 2 alliance de +ou- du même niveau (La Mobius étant même en infériorité numérique), je pense qu' il faudra refusé nos alliers danc cette guerre. (exception: Si pendant la guerre une alliance se trouve vraiment en perdition, il sera souhaitable, a ce moment la, d' appeler des renforts) Nos 2 alliances discuteront des rêgles de cette guerre si celle-ci est acceptée avant le début des hostilitées...
Cordialement... SushizZ | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de guerre... Mer 11 Avr - 17:53 | |
| Mais la terrabellumm est comme une seconde alliance pour moi c'est pour sa que s'il rentre en guerre je veux etre avec eux. Si tu prefere Sushizz le destin de cette alliance est liee a moi, je m'en voudrai de manquer une guerre a leur coté meme si la guerre est perdu d'avance (se qui n'est pas le cas ici) Par ailleurs cela fais plaisir de voir une declaration ainsi faite et non de voir un jour sur le forum officiel son nom inscrit dans une guerre ayant lieu depuis plusieurs jours sans que l'on soit au courant (cela m'est deja arrivé ). Pour cela je dis bravo a ton alliance Sushizz Quant a dragonforce, merci beaucoup je rougis | |
|
| |
SushizZ boulets
| Sujet: Re: Proposition de guerre... Mer 11 Avr - 18:00 | |
| Dans ce cas je suis d' accord que tu participes a cette guerre (si elle est acceptée bien sur^^). Si il le faut, nous appelerons un joueur en renfort aussi pour équilibrer le tout. Après ça, je pense que ça ne sera plus la peine de faire appel a des renforts. Je répète encore que ceci n' est pas une déclaration mais juste une proposition...
En attendant l' accord du conseil... A plus tard... SushizZ | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de guerre... Mer 11 Avr - 18:59 | |
| Merci beaucoup Mais bien sur la guerre n'est pas encore faite | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Proposition de guerre... Mer 11 Avr - 21:01 | |
| Merci beaucoup Lorenzo pour ton soutien.
Le sondage est en route. | |
|
| |
illanah capitaine de croiseur
| Sujet: Re: Proposition de guerre... Jeu 12 Avr - 19:50 | |
| slt a tous je tenais a vous dire que si le conseil vote oui je les suivrai bien sur! je voulais aussi dire un grand merci a lorenzo de son soutien. Ca fait vraiment plaisir de pouvoir compter sur lui et s il a besoin en retour je serai la!!! la terrabellum est une alliance qui doit rester souder!! merci a tous ceux qui sont avec nous. | |
|
| |
shriver capitaine de vaisseau de bataille
| |
| |
SushizZ boulets
| Sujet: Re: Proposition de guerre... Ven 13 Avr - 13:01 | |
| Bonjour a tous! J' aimerais savoir ou en est votre sondage?! Merci
SushizZ | |
|
| |
Mr Tanguy capitaine de vaisseau de bataille
| Sujet: Re: Proposition de guerre... Ven 13 Avr - 14:57 | |
| salut a toi... il y a pour l'instant plus de non que de oui^^ | |
|
| |
CELTIC Dark vador
Nombre de messages : 1516 Age : 51 Localisation : Alençon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Proposition de guerre... Ven 13 Avr - 15:18 | |
| C'est vrai que dans notre alliance, il y a plus de mineurs que de raideurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de guerre... Ven 13 Avr - 17:36 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Proposition de guerre... Sam 14 Avr - 12:52 | |
| Au fait, tu peux voter, ça te concerne aussi, après tout, tu le mérites amplement non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de guerre... Sam 14 Avr - 13:53 | |
| oui mais je ne connais pas tout se qu'il se passe dans l'alliance alors si je vote se serai que pour moi et non pour l'alliance. D'ou je ne peux me permettre de voter par peur d'en mettre certains dans l'embarras | |
|
| |
CELTIC Dark vador
Nombre de messages : 1516 Age : 51 Localisation : Alençon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Proposition de guerre... Mar 17 Avr - 23:02 | |
| Pour le moment, pour le vote, c'est du 50/50. Car on a dû le refaire, car s'était indécis vu qu'il y avait 3 réponses à donner. Là, c'est oui ou non, donc on verra bien ce qui s'en dégagera. | |
|
| |
CELTIC Dark vador
| Sujet: Re: Proposition de guerre... Dim 22 Avr - 12:14 | |
| Pour la guerre, c'est le NON qui l'emporte. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Proposition de guerre... Dim 22 Avr - 13:25 | |
| On va y aller un peu plus diplomatiquement:
De nombreux joueurs de l'alliance se sont fait raider et/ou sont sous la pression de certain joueurs beaucoup trop bien classé pour pouvoir entamé une guerre, nous n'avons que très très peu de flotte en état.
Alors je suis au regret de décliné votre offre et je vous souhaite bonne chance pour la suite.
Lord yorwan | |
|
| |
CELTIC Dark vador
| Sujet: Re: Proposition de guerre... Dim 22 Avr - 22:24 | |
| C'est vrai que tu as fait une réponse plus diplomatique que moi. Mais quand j'ai posté mon message, je n'avais pas trop le temps de faire une grande déclaration, donc j'ai été à l'essentiel. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Proposition de guerre... Dim 22 Avr - 23:11 | |
| Personne t'en veux ne t'inquietes pas ^^ | |
|
| |
CELTIC Dark vador
| Sujet: Re: Proposition de guerre... Dim 22 Avr - 23:25 | |
| Bonnes vacances à toi et revient nous en forme | |
|
| |
SushizZ boulets
| Sujet: Re: Proposition de guerre... Lun 23 Avr - 18:06 | |
| Oké! C' est pas grave... J' aurais essayé tout de même!
Bonne continuation et a la prochaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de guerre... | |
| |
|
| |
| Proposition de guerre... | |
|