Centre de commandement de la terrabellum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre de commandement de la terrabellum

Forum de l'alliance Terrabellum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

proposition de fusion avec les zukiees

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lexode
pilote de chasseur
pilote de chasseur

proposition de fusion avec les zukiees Empty
MessageSujet: proposition de fusion avec les zukiees   proposition de fusion avec les zukiees EmptyVen 25 Aoû - 14:28

slt a vous je suis LEXODE chef des zukiees je venait vous proposer une fusion j'ai deja vu sur notre forum mort que Sieur yorwan nous avez exposer la condition cela serait que l'on viennet chez vous ce qui nous arrange aps trop a cause de notre fondateur qui ne peut pas venir sur ogame tous les jours donc qui ne pourrait pas changer d'ally de plus je nai aps très bien comprit pk vous ne pouriez pas venir chez nous alors que nous somme mieux classés que vous sur ceux j'attedn une réponse de votre part
cordialement
LEXODE
a+
Revenir en haut Aller en bas
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC

MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les zukiees   proposition de fusion avec les zukiees EmptyVen 25 Aoû - 15:38

Nous en discutons, mais la réponse est négative pour le moment, à moins que ce soit vous qui veniez chez nous.
lexode
pilote de chasseur
pilote de chasseur

MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les zukiees   proposition de fusion avec les zukiees EmptyVen 25 Aoû - 16:11

ca je ne pourrais avoir la réponse que si l'ancien fondateur revient il a dit qu'il ne voulait aps qu'on le vire de l'alliance du cout ont pas chager d'ally pour une éventuelle fusion je lui ait envoyé un mail mais bon ...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les zukiees   proposition de fusion avec les zukiees EmptyVen 25 Aoû - 18:41

Citation :
je nai aps très bien comprit pk vous ne pouriez pas venir chez nous alors que nous somme mieux classés que vous

alors, il y a plusieurs raison, je sais pas si mes petits camarades seront d'accords avec, mais voici les miennes.

-On est independant et on y tiens en plus on s'en tire bien.
-On a eu suffisament de probleme pour réussir a faire une wings alors si on tente une fusion se sera un b***** pas possible.
-Certain membres (dont moi) aiment cette alliance et n'ont pas l'intention d'en changer.
-L'alliance marche bien (dans l'ensemble).
-Quelques'un de nos membres (dont encore moi Smile) sont pour le moment en guerre et j'espere que d'autre se joindrons a cette guerre.
-On a de nombreux pacte totaux en cours, et il est possible que certaine de ces alliances refusent de s'allier avec vous, alors que pour certain, on s'est fait ch*** pour les avoir.

Mais je le repete encore une fois (je radote^^) si vous venez, vous serez accepté a bras ouvert et.........voila, c'est tout.

c'est déjà pas mal? non?

Lord yorwan, haut seigneur de la terrabellum
https://la-terrabellum.kanak.fr
lexode
pilote de chasseur
pilote de chasseur

MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les zukiees   proposition de fusion avec les zukiees EmptyVen 25 Aoû - 18:49

oui c'est sur maintenant pour que nous venions il ne me resterais qu'a reglé ce probleme avec mon put*** de fondateur lol sinon pour ce qui est de notre wing et de la votre euh.. la notre viendrais dans la votre ou pas ???
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les zukiees   proposition de fusion avec les zukiees EmptyVen 25 Aoû - 18:53

que ceux qui on les points les autres viendront dans la mere, je ne connait pas la limite de votre wings, mais chez nous pour y rentrer, faut avoir moins de 30k pts sinon, on peut et on a le grade de protecteur (petite invention inutile de ma part). mais la aussi, le master de la wings est pas la, donc si vous acceptez la fusion, ils viendront tous dans la mere jusqu'a que anthony04 soit de retour.
lexode
pilote de chasseur
pilote de chasseur

MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les zukiees   proposition de fusion avec les zukiees EmptyVen 25 Aoû - 20:06

ok bah niveau de notre wing 1 elle a disparuie mdr je sais pas ce qu'elle est devenu mais sinon pour la wing 2 odnc celle qui devient notre 1er c'est de 0 a 10000
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les zukiees   proposition de fusion avec les zukiees EmptyVen 25 Aoû - 21:01

votre wings 1 a été intégré a la mere? c'est a se point la voter probleme de membres?
lexode
pilote de chasseur
pilote de chasseur

MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les zukiees   proposition de fusion avec les zukiees EmptyVen 25 Aoû - 21:33

non la wing 1 n'a aps été intégrée elle a disparue supprimer je pense j'ai fais rechercher et rien nada tu peux meme vérifier j'ai meme ragardé des anciens joueur et certain sont sans alliances lol donc tu cout nous n'avons qu'une wing qu'on va surment laisser tombé car elle me semble bien inactive le seul mec qui répond c'est un gars qui co-gestionne donc .. c'est naze
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC

MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les zukiees   proposition de fusion avec les zukiees EmptyVen 25 Aoû - 22:56

Pour l'alliance mère il faut 30 000 points pour y rentrer, et les autres iraient dans la wings ( de 0 à 30 000).
Il y a 21 membres je crois dans votre wing, et nous 14, donc celà ferait 35 si tous les membres de votre wing accepteraient de venir.
Et dans votre alliance mère combien de membres on moins de 30 000 pts?
lexode
pilote de chasseur
pilote de chasseur

MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les zukiees   proposition de fusion avec les zukiees EmptyVen 25 Aoû - 23:29

dans notre mère personne a moins de 30000points y'en a un seul il est a 29750 mdr et sinon le plus faible après euh..je crois que c'est 46000points et le meilleur 220000
lexode
pilote de chasseur
pilote de chasseur

MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les zukiees   proposition de fusion avec les zukiees EmptyVen 25 Aoû - 23:30

ouais c'est ca et juste après c'est 63000points donc c'est bien
CELTIC
Dark vador
Dark vador
CELTIC

MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les zukiees   proposition de fusion avec les zukiees EmptySam 26 Aoû - 6:20

Maintenant, vous faites comme vous voulez. Si vous voulez venir chez nous, pas de problèmes, on vous attends. Very Happy
cheers
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les zukiees   proposition de fusion avec les zukiees EmptySam 26 Aoû - 11:12

parfaitement, et on sera très gentil biere biere biere biere
lexode
pilote de chasseur
pilote de chasseur

MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les zukiees   proposition de fusion avec les zukiees EmptySam 26 Aoû - 11:43

super mais j'en ait marre d'attendre donc je vais devoir télephoné au co-fondateur sinon je les laisse crever lol je dec d'ailleur on attend un peu pour venir car o attend peut etre un memebre du top1500qui viendrais chez nous youpi
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les zukiees   proposition de fusion avec les zukiees EmptySam 26 Aoû - 11:51

ok, nous on a 2
lexode
pilote de chasseur
pilote de chasseur

MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les zukiees   proposition de fusion avec les zukiees EmptySam 26 Aoû - 12:29

bah nous sa feras le 3eme et je suis le 4eme demain normalement il me manque quelque points youpi
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les zukiees   proposition de fusion avec les zukiees EmptySam 26 Aoû - 12:32

hé hé hé tu l'as quand ton fondateur?
lexode
pilote de chasseur
pilote de chasseur

MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les zukiees   proposition de fusion avec les zukiees EmptySam 26 Aoû - 12:50

bah en fete je vais attendre demain pour télképhoné au co-fondateur qui lui téléphoneras je lui ait jamais parlé au fondateur c'est pas mon pote lol
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les zukiees   proposition de fusion avec les zukiees EmptySam 26 Aoû - 13:13

ok, on attendra gentillement
lexode
pilote de chasseur
pilote de chasseur

MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les zukiees   proposition de fusion avec les zukiees EmptySam 26 Aoû - 14:04

lol ok mais en temps que chef des zukiees si nous venons moi le chef j'aurais le droit de faire koi in the alliance ???
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les zukiees   proposition de fusion avec les zukiees EmptySam 26 Aoû - 20:31

tu auras les memes droit que celtic, bjarne riis, dragonfore et moi, c'est a dire tout sauf la dissolution de l'alliance
lexode
pilote de chasseur
pilote de chasseur

MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les zukiees   proposition de fusion avec les zukiees EmptySam 26 Aoû - 20:39

ah ok bon sinon pour cette fusion moi je suis d'accord mais mon fondateur ne vet pas trop lol car il ne veut pas qu'on partent il veux qu'on reste dans notre ally misère
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les zukiees   proposition de fusion avec les zukiees EmptySam 26 Aoû - 20:41

c'est griffay? tu m'étonnes!!

arf!
lexode
pilote de chasseur
pilote de chasseur

MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les zukiees   proposition de fusion avec les zukiees EmptySam 26 Aoû - 20:41

mais par contre si nous ont viens dans votre alliance alors vous devrez venir sur notre forum on fait 50/50
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les zukiees   proposition de fusion avec les zukiees Empty

proposition de fusion avec les zukiees
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant